Samedi 22 Janvier 2011 11:32
Villiers gagne sur Champagne sur le score de 14/6 ou 15/5 je ne sais plus.
Samedi 22 Janvier 2011 11:26
Dommage pour les charentonnais...Vendredi 21 Janvier 2011 19:00
Je pense que Neuilly Meaux s'avère très très serré, mais je pense que Meaux, qui a une belle équipe au passage, peut chambouler les plans de ton équipe
Vendredi 21 Janvier 2011 18:27
Vendredi 21 Janvier 2011 18:24
Villiers - Beauchamp: 8/12 (Je pense qu'ils joueront complet.)Jeudi 20 Janvier 2011 18:46
FONTENAY US 4 - BREVANNAISE 03 : 05/15Mardi 18 Janvier 2011 18:12
Villiers vs Versailles > 05/15Lundi 17 Janvier 2011 18:56
Lundi 17 Janvier 2011 18:06
Une très longue histoire... mais rien de bien grave !Dimanche 16 Janvier 2011 20:41
Villiers/Reuilly reporté !Samedi 15 Janvier 2011 20:12
Samedi 15 Janvier 2011 20:11
Villiers perd à Combs sur le score de 13/7.Samedi 15 Janvier 2011 01:27
Villiers bat Creteil 12 à 8.Jeudi 13 Janvier 2011 18:00
Si nous sommes une ligue forte, comme je le pense, pourquoi ne pas débloquer des places supplémentaires pour la N3 ? Du style faire monter tous les premiers de notre PN... ?Mercredi 12 Janvier 2011 08:14
Beauchamp/Neuilly : 13/07Lundi 10 Janvier 2011 18:26
Je ne le ferai pas cette saison ! Bonne chance à tous !Lundi 10 Janvier 2011 18:25
Bonne année à Papylolo !
Continues ta belle saison en 2011 !!Lundi 10 Janvier 2011 12:02
Je termine 9e...
Lundi 10 Janvier 2011 11:09
En R2 Grp 2 : Je crois que la finale était Rodriguez/Lemaître et en demie il y avait Evrard et DelormeLundi 10 Janvier 2011 09:48
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ESVPing