Dimanche 06 Février 2011 13:39
Dimanche 06 Février 2011 12:36
Belle victoire de Marly sur Villiers ! Un samedi accroché entre deux équipes ne voulant pas perdre. Dommage pour nous, et bien joué à Marly qui a su rajouter un 20 dans sa compo pour faire la différence (2 plus double).Samedi 05 Février 2011 11:15
Dommage d'avoir perdu les deux doubles... Mais beau résultat quand même !Jeudi 03 Février 2011 16:28
Versailles vs Villepinte > 14/6Jeudi 03 Février 2011 11:40
Pronos de cette 3éme journée :Lundi 31 Janvier 2011 19:18
BEAUCHAMP 17 03 LIVRY GARGANSamedi 29 Janvier 2011 04:05
Victoire de Villiers contre Eaubonne:Vendredi 28 Janvier 2011 18:55
Victoires de Neuilly, Beauchamp, BCS, Elancourt.Lundi 24 Janvier 2011 18:29
Effectivement PXII a assuré en battant Velizy...Dimanche 23 Janvier 2011 18:49
Plusieurs facteurs pour expliquer notre débandade contre Palaiseau :
Dimanche 23 Janvier 2011 17:39
Effectivement Mog, nous prenons des risques, mais au complet, pas du tout sûr que nous passions Beauchamp.Dimanche 23 Janvier 2011 17:31
En PN nous devions jouer Beauchamp 1, avec N96 et le reste injouable aussi...Samedi 22 Janvier 2011 23:06
Versailles au complet avec 20 20 19 // 18 17 17 je croisSamedi 22 Janvier 2011 22:51
C'est une poule de dingue dans tous les sens du terme !!!!
Samedi 22 Janvier 2011 22:50
Oui une grosse, voire très grosse ambiance : Bouteilles, cris, encouragements, et beaux matchs... Ca fait plaisir.
Samedi 22 Janvier 2011 21:23
Désolé d'avoir eu peur de votre équipe, et d'avoir préfèré blinder la R1 pour se maintenir. Bonne continuation KonradSamedi 22 Janvier 2011 20:48
Villiers bat Versailles sur le score de 11/9 après avoir été mèné 9 à 5...Samedi 22 Janvier 2011 12:49
Samedi 22 Janvier 2011 12:01
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ESVPing