Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ESVPing

Messages de ESVPing - Page 18

Lundi 28 Mars 2011 22:16

Velizy vs Versailles > 05/15
Combs vs Marly > 12/08
Alfort vs Villiers > 15/05
P13 vs Villepinte > 07/13

Mercredi 23 Mars 2011 18:53

Citation de zero :
tu fais forfait au dernier match donc tu es forfait général et tu descends


JE VALIDE !

Mercredi 23 Mars 2011 00:26

On finira pas 6e, on va vous battre !!!! Émoticône

Mardi 22 Mars 2011 18:20

Je pense que Villiers/Meaux risque d'être serré, mais Meaux est vraiment solide en A...

Par contre, nos gars sont revanchards d'avoir perdu contre Palaiseau/Igny... et je les voit donc s'imposer.

Mardi 22 Mars 2011 07:53

Je vois bien Palaiseau/Igny descendre... je sais pas pourquoi, juste un pronostic.

Dimanche 20 Mars 2011 21:11

Un beau 9/1 en B, mais en A.... un beau naufrage !

Dimanche 20 Mars 2011 12:43

Victoire de Villiers sur JLTT sur le score de 11/9 !

Samedi 19 Mars 2011 11:14

Versailles - Alfort 10/10
Combs / Velizy 15/5
Villiers / P13 10/10
Marly / Villepinte 07/13

Mardi 08 Mars 2011 09:14

Comment faites vous pour héberger votre tableau EXCEL ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Mars 2011 09:16 par ESVPing

Dimanche 06 Mars 2011 22:08

Merci JeanX2, c'est gentil.

Pour Villiers, je ne sais pas comment on peut s'en sortir si ce n'est avec deux victoires sur P13 et Velizy. Et tout comme vous, je me dis que dans une autre poule nous serions peut être maintenus...

Pour la montée, je vois bien un match nul entre Alfort et Versailles... ce qui fait monter Alfort :-)

Sinon, je félicite mon pote Xavicreuzencore pour sa belle progression annonciatrice d'une fin de saison tonitruante !

Dimanche 06 Mars 2011 12:56

Je confirme le résultat de Villepinte/Villiers sur le score de 13/7 (Bon pronostic de ma part tout comme le match Vélizy/Marly)

Compo de Villepinte : N760/19/15 et 17/16/15
Compo de Villiers : 19/17/17 et 17/17/15

8/2 en A
5/5 en B

Mercredi 02 Mars 2011 09:39

En match en retard de la 1ère journée, Villiers perd à Reuilly sur le score de 13/7.

JLTT/Beauchamp : 7/13
Meaux/Reuilly : 9/11
Palaiseau Igny/Neuilly : 9/11
Livry/Villiers : 7/13

Mercredi 02 Mars 2011 09:37

Paris XIII - Versailles : 6/14
Alfort - Combs : 15/5
Vélizy - Marly le Roi : 8/12
Villepinte - ES Villiers : 13/07

Lundi 14 Février 2011 23:26

C'est moi, ou le forum rame pas mal en ce moment ??

Samedi 12 Février 2011 02:37

Villiers gagne contre VDB mais je n'ai pas l'ensemble des scores :

- En 1 Victoire Villiers 7/2
- En 2 Victoire Villiers 5/4
- En 3 Victoire Villiers 8/1 mais rien de sûr
- En 4 Victoire VDB 7/2

Jeudi 10 Février 2011 09:12

J4 ce vendredi :

JULIEN LACROIX NEUILLY
CHILLY MORANGIS BEAUCHAMP
EAUBONNE BOIS COLOMBES
VILLIERS LA VILLE DU BOIS
PUTEAUX ELANCOURT

Jeudi 10 Février 2011 09:10

Citation de Tokic21 :
Bonsoir. Je m'inscris à mon tour :

Milan Otzenberger ( 9416339 )
Points licence : 1533
Tableaux : E et F et la coupe saint gratien avec mon ami ESV Ping

Voila merci


Je confirme !!! Émoticône

Dimanche 06 Février 2011 14:09

Ce joueur m'a dit avoir été numéroté il y a quelques années. Pouvez vous me donner son historique ?
N°7812922

Dimanche 06 Février 2011 13:41

*** Bilan au 05/02/11 : 42 Victoires / 34 Défaites ***

_____N__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0.....1......0......5.....11.....1......8......4......4.......2......3.....2.....0.....1.....0.....0.....0

Déf ...4.....2......7......3.....12.....3......2......1........0.....0......0.....0.....0.....0.....0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2010/2011 : 1657.
Points Licence 2ème Phase 2010/2011 : 1721.

Points au 05/02/11: +81 points = 1738

56 % de victoires.

Victoire sur 1722 et 1514 et défaite sur 1724 très solide. Nous perdons le match 12/8 alors que nous jouons le maintien, je suis très déçu. Pleurer
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Février 2011 13:41 par ESVPing
472 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ESVPing

Résolu