Merci pour l'analyse !
Il perd Alner Jean Michel sur les mêmes score dimanche... et tous ses matchs sont pareils... ! Sauf les classements plus accessibles, c'est boucherie, mais sinon...
Et puis j'aurai aimé assister à votre match avec vos plaques
Ne rêve pas, Pontault ne se maintiendra pas... Sinon en Poule C, Villiers est mal en point aussi et n'est pas sauvé...
Je parierai donc sur 4 descentes minimum... !
Tu as tout dit Toff, cela se joue à Villiers...
Et chez nous, on est quasiment imprenables...
La R1 jouera en même temps son maintien, de quoi avoir une belle ambiance !!
Merci Barakin pour cette revue de la poule. L'ayant déjà fait en interne pour d'autres équipes, cela prend pas mal de temps... Donc merci
Mes pronos :
Palaiseau - Beauchamp: 6/14
Reuilly - Neuilly: 13/7
Meaux - Villiers: 10/10 (Je pense que nous ferons 6 points en B et 4 en A)
Julien lacroix - Livry: 12/8
En par équipe la dernière fois, un joueur du club adverse s'encourageait avec des "ALLEZ Champion".
9/9 a la belle, il ne dit rien. Alors mon joueur du club lui rétorque avant qu'il serve : "Allez Champion..."
Le joueur le regarde et lui dit : "C'est moi le champion !!!"
Etant arbitre, j'ai bien rigolé et c'était de bonne guerre. L'ambiance était bonne entre les deux je le précise
Je ne sais pas laquelle est la plus belle mais voici :
- Quand j'étais 12xx j'ai battu un 1810
- Quand j'étais 13xx j'ai battu un 20xx (ancien numéro)
- Au début d'année j'étais 16xx et j'ai battu Jules Montane qui était 20xx au mensuel et qui maintenant est bon numéro.
Commence par refaire les indivs, et après on en reparle xD loool
C'est exactement ce que je voulais dire !! Le mec, il vient pas aux indivs, et il critique. Tout le monde peut perdre tout le monde, regarde, Jean Claude (pour qui j'ai du respect) est monté en R2 !!!!