Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ESVPing

Messages de ESVPing - Page 17

Mardi 03 Mai 2011 12:59

Ouais ca s'annonce énorme M.Tom Tom !! J'espère qu'on va bien s'amuser MDR

Samedi 30 Avril 2011 19:20

Merci pour l'analyse !
Il perd Alner Jean Michel sur les mêmes score dimanche... et tous ses matchs sont pareils... ! Sauf les classements plus accessibles, c'est boucherie, mais sinon...
Et puis j'aurai aimé assister à votre match avec vos plaques MDR

Samedi 30 Avril 2011 13:10

Toff, je devais jouer mais je n'ai pas pu (malade).
J'aimerai avoir ton avis sur le 17... ?

Jeudi 21 Avril 2011 18:56

Papy, pour Guillaume mon message signifiait qu'il voulait faire le 2299 donc si tu peux l'inscrire ?

J'espère que des personnes ne feront pas le coupe Davis, mais franchement le niveau est relevé ! 3508 points = 10eme alors avec 3300 je suis 20e !!!

Jeudi 21 Avril 2011 10:03

Et leur nom de team est : Au top la famille !
Petit jeu de mots... :P

Jeudi 21 Avril 2011 10:00

Mon equipe : les Blair de terre

Sinon pour la coupe une nouvelle paire de mon club :
Defer Guillaume avec Thierry Nguyen
9417441

Et le 9417441 fait le 2299 seulement ! Attention a lui !!

Mercredi 20 Avril 2011 17:52

Salut Papy vivement Dimanche !

J'ai motive un mec de mon club donc inscrit le dans le 2299 :
Nguyen Thierry de Villiers n•9423688 !

Merci !!

Mardi 05 Avril 2011 00:01

Ne rêve pas, Pontault ne se maintiendra pas... Sinon en Poule C, Villiers est mal en point aussi et n'est pas sauvé...
Je parierai donc sur 4 descentes minimum... !

Lundi 04 Avril 2011 00:37

Pareil pour moi avec les Coppa...
3 X1 en 4 mois... ! grrrrr
La dernière en date à l'air de mieux tenir...

PS: la mienne est en noire...

Lundi 04 Avril 2011 00:05

D'abord c'est le départage par parties, et si il y a encore égalité, c'est les sets... !

Lundi 04 Avril 2011 00:04

Tu as tout dit Toff, cela se joue à Villiers...
Et chez nous, on est quasiment imprenables... MDR
La R1 jouera en même temps son maintien, de quoi avoir une belle ambiance !!

Samedi 02 Avril 2011 21:35

Ah boooonnn pieds nus ??? MDR

J'ai bien rigolé en tout cas, la partie aurait pu tourner dans notre sens, lorsque nous menions 1/0 Émoticône

Velizy peut encore se maintenir si il passent sur nous je crois non ?

Samedi 02 Avril 2011 19:36

Villiers se fait défoncer sur Alfort 15/5 !
Bonne ambiance générale !

Ps: je suis fort en pronos par contre ! MDR

Vendredi 01 Avril 2011 23:27

Lorsque je suis parti a 22:40, Charenton menait 7/2 !

Compo des deux équipes :
Charenton 16 16 14 // 15 15 14
Thiais 18 17 15 // 16 15 14

J'espère que Charenton finira le boulot !

Vendredi 01 Avril 2011 18:47

Allez mes amis de Charenton !!

Vendredi 01 Avril 2011 15:54

Merci Barakin pour cette revue de la poule. L'ayant déjà fait en interne pour d'autres équipes, cela prend pas mal de temps... Donc merci Content

Mes pronos :
Palaiseau - Beauchamp: 6/14
Reuilly - Neuilly: 13/7
Meaux - Villiers: 10/10 (Je pense que nous ferons 6 points en B et 4 en A)
Julien lacroix - Livry: 12/8

Jeudi 31 Mars 2011 13:20

En par équipe la dernière fois, un joueur du club adverse s'encourageait avec des "ALLEZ Champion".

9/9 a la belle, il ne dit rien. Alors mon joueur du club lui rétorque avant qu'il serve : "Allez Champion..."
Le joueur le regarde et lui dit : "C'est moi le champion !!!"

Etant arbitre, j'ai bien rigolé et c'était de bonne guerre. L'ambiance était bonne entre les deux je le précise Clin d'oeil

Jeudi 31 Mars 2011 09:43

Je ne sais pas laquelle est la plus belle mais voici :

- Quand j'étais 12xx j'ai battu un 1810
- Quand j'étais 13xx j'ai battu un 20xx (ancien numéro)
- Au début d'année j'étais 16xx et j'ai battu Jules Montane qui était 20xx au mensuel et qui maintenant est bon numéro.

Mercredi 30 Mars 2011 09:45

Citation de wanna :
Commence par refaire les indivs, et après on en reparle xD loool


C'est exactement ce que je voulais dire !! Le mec, il vient pas aux indivs, et il critique. Tout le monde peut perdre tout le monde, regarde, Jean Claude (pour qui j'ai du respect) est monté en R2 !!!!

Mercredi 30 Mars 2011 09:16

GEGEPING était à la VGA donc avec un peu de chance... Clin d'oeil
472 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ESVPing

Résolu