Jeudi 17 Janvier 2013 09:25
Bon ben puisque personne ne s’intéresse a cette poule de régionale...je déclare Villeneuve favori et vainqueur pour la montée en R2,épicétou.Jeudi 17 Janvier 2013 10:06
salut,Jeudi 17 Janvier 2013 11:19
Petit bémol ...la R2 c'est le samedi...
Vendredi 18 Janvier 2013 18:56
Vivement le 05 avril 2013 !Vendredi 18 Janvier 2013 18:57
Des matchs annulés ce soir ?
Vendredi 18 Janvier 2013 22:59
Des matchs annulés ce soir ?
Samedi 19 Janvier 2013 02:42
Pas d'annulation pour nous. Une sympathique équipe de Paris 13 est venue avec des pneus neige et des chaînes au cas où.
Samedi 02 Février 2013 14:51
Match nul entre Villemomble et l'APO : 30/30 donc...Dimanche 03 Février 2013 05:38
Victoire de Villeneuve sur Saint Maur 12 a 8Dimanche 03 Février 2013 09:36
bravo à villeneuve,Lundi 25 Mars 2013 09:14
Bon ben je crois que le match Ozoir / Villeneuve du 5 avril va être décisif...
Lundi 25 Mars 2013 15:49
Tu l'as dit Bouffie !!
Lundi 25 Mars 2013 16:45
En tout cas je vais commencer l'information ou la désinformation car de toute façon Villeneuve ne veut pas monter,la faute aux matchs le samedi enR2.
Dimanche 07 Avril 2013 13:15
Bon bah Ozoir / Villeneuve, 12 à 08 pour Ozoir, contre l'équipe type de Villeneuve.Dimanche 07 Avril 2013 20:35
Mercredi 10 Avril 2013 13:34
Attention,Jeudi 11 Avril 2013 13:33
Pour Villiers, le maintien passe par un bon résultat Dimanche contre Saint Maur, en cas de victoire le maintien sera assuré.Dimanche 14 Avril 2013 20:01
Villiers perd 11/9 contre St. maur TT !Lundi 15 Avril 2013 18:04
le maintien reste jouable. Il faut battre ozoir!!!!pas facile mais bon, la rencontre devrait être sympaSamedi 20 Avril 2013 08:09
Victoire de Villiers sur ozoir 14-6.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes