Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince05

Messages de vince05 - Page 2

Jeudi 02 Février 2012 14:49

Hum moi je suis d'as avec toi que c'est ton mental ton problème pour le travailler j'en ai aucune idée moi sa m'arrive de péter un câble à la limite de frapper mon adversaire (heureusement sa ne m'es encore jamais arrivée) et j'ai jamais essayer de travailler ce gros défaut.... surtout que pour gagner le mental c'est le plus important. Bref je reste actif sur cette page on c'est jamais si sa peut m'aider aussiRire sinon bonne chance =)
peu importe l'expérience de jeux si on à pas de mental pour lutter contre la défaite...

Jeudi 02 Février 2012 14:26

Salut, j'ai lu tout vos message il et vrai que je force un peu trop sur le sport mais en dehors de la vie professionnel peut importe les occupation que je fait je ne pense qu'au tennis de table...il y a quelque année j'était une sorte de geekÉmoticône je passé mes journée devant mon ordinateur, et je suis passé d'un extrême à un autre et je me sens beaucoup mieux comme sa =) je vais essayer de ralentir sur le sport et de passé de 15/17H de sport à 10/12H et on verra le résultat obtenu. Émoticône
peu importe l'expérience de jeux si on à pas de mental pour lutter contre la défaite...

Mardi 24 Janvier 2012 11:47

Bonjour, je poste un message car mon entourage me recommande de diminué le sport car je suis autour des 15H/17H de sport par semaine,mais malgré cet emploi du temps plutôt chargé je me sens bien je ne ressent aucune fatigue et sa ne pose aucun problème a ma vie professionnel ou privée (bon j'ai plus beaucoup de vie privée à côté c'est vrai... Émoticône)

Lundi 23 Janvier 2012 13:39

Bon je vous remercies de vos conseil j'ai jouer cet fameuse rencontre...j'ai pété un câble j'ai failli contourner la table et le frapper mdr il avait enchainé 2 carotte et 5/6 filet.... on a gagner la rencontre j'ai gagner un seul match me suis fait pulvériser par des vieux trafiqueur avec leur picot... j'ai hate de faire une new rencontre la semaine prochaine =) se qui et bien avec se sport c'est que plus je joue plus j'aime sa =)

Samedi 21 Janvier 2012 19:01

Salut, petite question... c'est ma 2eme année de ping seulement et je viens de passer en tradi j'aimerais savoir si c'est pas un peu trop précipité venant de mon entraineur de m'avoir placé en D3 au lieu de commencer en D4.Et savoir s'il y a une grande différence entre les 2 catégories Content Je commence a jouer en D3 dès demain 9H30 merci de me donner des conseil si vous en avez. Émoticône

Jeudi 06 Octobre 2011 18:12

Aller Union saint jean !!!! Émoticône

Jeudi 06 Octobre 2011 15:21

je ne sais pas si tu m'a bien compris ou si je me suis mal exprimé... je parle du service maquiller... je sais très bien que l'on doit montrée la balle lors du service si c'est de sa dont tu me parles.

Jeudi 06 Octobre 2011 14:34

Salut,

On vient de me dire que je devais essayer de cacher mon service, de faire en sorte que l'on ne sache pas si il s'agit d'un coupé pas exemple...
Et je sais juste qu'il y a une technique pour cacher son service " à l'ancienne " sois disants et une plus moderne . J'accepte toute les explications possibles.

Merci =)

Mercredi 05 Octobre 2011 12:35

Aller " union saint jean " =)

Mercredi 05 Octobre 2011 12:31

Moi je ne peut m'empêcher de sourire et de tout faire pour le déstabiliser lui.
( a ne pas oublier que c'est un jeux physique et mental )

Samedi 06 Août 2011 17:11

moi aussi sa marrive de ne pas etre en confiance lors d'un match pour cela entre un sept je me pose et je fait tout pour me motiver d'une manire ou d'une autre car si tu perd contre une personne dont au finale tu es sur de gagner en sortant on et hyper decu de soi-meme et c'est comprehensible...

Mercredi 03 Août 2011 18:53

J'ai un jeux tres offensif, et si vous avait des remarque des conseils je l'ai prend volontiers =)

bois= phung mag 3 de LION
coup droit= sriver de butterfly
coup revers= sriver G3 de butterfly

Samedi 12 Mars 2011 18:27

et puis dans ta citation "avant de travailler ton mental travaille ton français"
franchement c'est petit... mais bon après ma remarque tu t'es peut-etre senti véxe tu n'a trouvé que cette solution pour contrer ta betise Émoticône

ne le prend pas mal mais bon les personnes qui se considère mieu que les autre juste pour une histoire d'orthographe je trouve sa stupide Émoticône

Samedi 12 Mars 2011 18:16

lol oué je n'ai pas fait attention a l'orthographe mais bon le plus important c'est qu'on comprenne Content

Dimanche 30 Janvier 2011 06:46

AAAAAAH mon tournoi commence dans 2 heure!!!

lol bon j'ai pu enfin jouer avec mon partenaire en double 1er set la cata puis on a compris le truc et on et remonté 3:1Rire
Émoticône pour vos message

[AFFAIRE CLASSER!] Émoticône

Dimanche 30 Janvier 2011 06:29

Citation de Batteur :
As-tu tourné ta raquette et essayé le Sriver ?

oui bien sur mais j'aimerai un peu rever black techno mais il n'est plus sur le marché apparament...

Samedi 29 Janvier 2011 13:56

si vous avez un rever a me conseiller proposer car la je blok vraiment sur sa...

Samedi 29 Janvier 2011 13:52

Émoticône

Samedi 29 Janvier 2011 13:51

je précise j'ai décris mon revers Émoticône

Samedi 29 Janvier 2011 13:50

Citation de leto :
c'est asez lent. J'en ai mis également sur mon revers. J'avoue que cela m'a déçu. mais bon il faudrait que j'essaie peut être plus longtemps. Tu joues comment en revers?

moi je joue en poussete et bloc quasi et j'adord faire des lift ou coupé au service en général
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince05

Résolu