Revetemment OFF/ALL???

Samedi 29 Janvier 2011 13:01

J'ai commencer le tennis de table récemment et maintenant que j'ai trouver mon jeux,j'aimerai commencer a m'acheter une raquette qui me convient....
Mais quel et la différence entreALL et OFF après niveau bois j'ai trouver sans problème et mon coup droit aussi mais par précotion je préfère me renseigner sur ses 2 type donc je ne connais pas la signification.

Merci de m'aider Émoticône
peu importe l'expérience de jeux si on à pas de mental pour lutter contre la défaite...

Samedi 29 Janvier 2011 13:10

All : permet de jouer tous types de jeu avec un grand axe sur le contrôle (Allround)

Off : permet de jouer des jeux plus axés sur la vitesse, top frappé avec un contrôle moindre que le All mais plus que le Off + (Offensif).

Il existe aussi le Off- qui est un poil léger plus rapide que le All mais poins que le Off+.

Ensuite tu as aussi l'épaisseur de la plaque qui va jouer sur la vitesse.
Plus épaisse : plus rapide.

Quel est ton style de jeu ?

Samedi 29 Janvier 2011 13:17

pour commencer regarde plus du all+ ou du off-

Samedi 29 Janvier 2011 13:45

Citation de Batteur :
All : permet de jouer tous types de jeu avec un grand axe sur le contrôle (Allround)

Off : permet de jouer des jeux plus axés sur la vitesse, top frappé avec un contrôle moindre que le All mais plus que le Off + (Offensif).

Il existe aussi le Off- qui est un poil léger plus rapide que le All mais poins que le Off+.

Ensuite tu as aussi l'épaisseur de la plaque qui va jouer sur la vitesse.
Plus épaisse : plus rapide.

Quel est ton style de jeu ?

mon style de jeux? du coup droit j'ador les top en général frappé et surtout les coupé ou lift
mon rever se serait + bloc actif et poussete+ lift et coupé

je suis un fan de rotation et de vitesse
peu importe l'expérience de jeux si on à pas de mental pour lutter contre la défaite...

Samedi 29 Janvier 2011 13:47

en coup droit je prend sriver mon bois je prend "Lion phung mag3" et pour mon rever ba je bloc un peu...

Samedi 29 Janvier 2011 13:56

si vous avez un rever a me conseiller proposer car la je blok vraiment sur sa...

Samedi 29 Janvier 2011 17:30

As-tu tourné ta raquette et essayé le Sriver ?

Dimanche 30 Janvier 2011 06:29

Citation de Batteur :
As-tu tourné ta raquette et essayé le Sriver ?

oui bien sur mais j'aimerai un peu rever black techno mais il n'est plus sur le marché apparament...
0
1
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques