Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince05

Messages de vince05 - Page 3

Samedi 29 Janvier 2011 13:48

Citation de nick-nack :

thank^^
peu importe l'expérience de jeux si on à pas de mental pour lutter contre la défaite...

Samedi 29 Janvier 2011 13:47

en coup droit je prend sriver mon bois je prend "Lion phung mag3" et pour mon rever ba je bloc un peu...
peu importe l'expérience de jeux si on à pas de mental pour lutter contre la défaite...

Samedi 29 Janvier 2011 13:45

Citation de Batteur :
All : permet de jouer tous types de jeu avec un grand axe sur le contrôle (Allround)

Off : permet de jouer des jeux plus axés sur la vitesse, top frappé avec un contrôle moindre que le All mais plus que le Off + (Offensif).

Il existe aussi le Off- qui est un poil léger plus rapide que le All mais poins que le Off+.

Ensuite tu as aussi l'épaisseur de la plaque qui va jouer sur la vitesse.
Plus épaisse : plus rapide.

Quel est ton style de jeu ?

mon style de jeux? du coup droit j'ador les top en général frappé et surtout les coupé ou lift
mon rever se serait + bloc actif et poussete+ lift et coupé

je suis un fan de rotation et de vitesse

Samedi 29 Janvier 2011 13:01

J'ai commencer le tennis de table récemment et maintenant que j'ai trouver mon jeux,j'aimerai commencer a m'acheter une raquette qui me convient....
Mais quel et la différence entreALL et OFF après niveau bois j'ai trouver sans problème et mon coup droit aussi mais par précotion je préfère me renseigner sur ses 2 type donc je ne connais pas la signification.

Merci de m'aider Émoticône

Samedi 29 Janvier 2011 12:46

voila moi aussi j'ai cette de mande...mais on m'a conseiller de prendre un sriver FX en rever
Qu'en pensez vous???

Samedi 29 Janvier 2011 00:04

Émoticône ba c'est a dire que...tu le verrais jouer y a de quoi s'inqueter un peu Émoticône
c'est pour sa que je n'apprécis pas trop les tournoi en équipe tu dois avoir confiance en ton partenaire... tu ne peut ps gagner que par toi-meme Émoticône
Mais je dois avoué que dans certain cas le jeux et intéressent. bref je donnerai le résultat de ce fameux tournoi en équipe dimancheRire

Vendredi 28 Janvier 2011 21:00

erf mon tournoi approche et je n'ai toujour pas jouer en double avec mon coéquipier...Émoticône
vue qu'il ne vient pas a tous les entrainement...j'ai beau m'entrainer a fond je reste toujour un peu pésimite pour mon jeux en double. Émoticône
du moment qu'il réussise a gagner au moin un match Émoticône

Vendredi 28 Janvier 2011 17:51

Citation de Benjamin89 :
Ou youtube tout simplement...

justement sur ces sites tu peut avoir genre une partie d'un match ki dur 5min...
ou d'aurtre video qui n'on rien a faire dans ma demande... comprendo???

Vendredi 28 Janvier 2011 17:32

Citation de mytorr63 :
il manque le piston dans ta liste ^^

en effetRire

Vendredi 28 Janvier 2011 17:31

Citation de mytorr63 :
http://www.fftt.tv/

http://www.ittf.com/ittv/

merci Émoticône ^^ je vais de ce pas en regarderRire

Vendredi 28 Janvier 2011 17:28

le bleme c'est que je trouve des videos mais y en a une sur 10 pages qui et en entier... sa me saoule alors je prefere essaye dans collecte ici ÉmoticôneRire

Vendredi 28 Janvier 2011 17:19

Bonjour,

Émoticône pouvez vous me donner des site ou je pourrais regarder des match de tennis de table?
Ou poster des video de match (en entier) je me fiche de savoir de quand sa date je veux juste pouvoir admirer des matchsRire

Vendredi 28 Janvier 2011 17:13

Bien qu'il faut savoir metriser un peu de tout, on a tous une specialite Émoticône
on peut avoir plusieur specialite je sais....lol

Vendredi 28 Janvier 2011 10:15

Citation de k ou choux :
Citation de vince05 :
Citation de k ou choux :
et surtout en double je pense que le plus important est de ne pas se prendre la tête avec son partenaire s'il n'est pas dans un bon jour, au contraire, toujours s'encourager mutuellement.

sa me parrait evident mais quand les nergs laches des 2 cotes rien a faire... Émoticône

si les deux coequipiers petent les plombs en même temps, c'est qu'ils n'auraient jamais dût faire le double ensemble...

...nimporte quoi tout depend des nergs de la personne sil commence a senerver sa va se ressentir chez son partenaire il faut juste travailler son mental

Jeudi 27 Janvier 2011 14:40

Citation de k ou choux :
et surtout en double je pense que le plus important est de ne pas se prendre la tête avec son partenaire s'il n'est pas dans un bon jour, au contraire, toujours s'encourager mutuellement.

sa me parrait evident mais quand les nergs laches des 2 cotes rien a faire... Émoticône

Jeudi 27 Janvier 2011 14:06

Moi j'utilise surtout des lift ou des coupe ceux la j'arrive a les metriser tranquille et ces service mon permit d'arriver j'usqua la 4eme place de mon dernier tournoi cadetÉmoticône alors que j'ai commencer le tennis de table il y a 3 mois.Émoticône
je ne regrette pas de m'etre acharner sur mes services apres comme je vien de commencer le tennis de table recemment je n'ai pas beaucoup de service ...
Émoticône mais avoir un service avec beaucoup d'effet c'est pas forcement la solution il arrive un moment ou il faut jouer avec la tete mais je l'ai compris un peu tardRire

Mercredi 26 Janvier 2011 23:17

le 30 j'ai un tournoi cadet en equipe..je n'ai pas l'habitude de jouer en equipe.j'aimerai savoir si nos style de jeux sont interessent dans un jeux en double,moi je joue plus en rotation et placement de balle et mon partenaire ba que avec des balle frape quasi... Émoticône si je pose cette question c'est qu'on me previent a la derniere minute et que je n'ai jamais jouer en double avec lui... si vous avez des conseil ou des tactique utile a me donner je l'ai prend volontier Émoticône

Dimanche 07 Novembre 2010 17:09

reculer puis lever la raquette vers le haut apres faut juste s'entrainer Émoticône

Dimanche 07 Novembre 2010 17:04

le but n'est pas de mettre de l'effet c'est vrai mais mon jeux et basée sur edes effet donc le picot ne me convient pas... Émoticône

Dimanche 07 Novembre 2010 16:58

moi perso je ferme les yeux quelque seconde j'oublie les point et sa me permet de me concentrer sur les point faible de mon adversaire et sur les mien^^ Émoticône
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince05

Résolu