Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hugo180897

Messages de hugo180897 - Page 12

Dimanche 24 Avril 2011 23:10

les as-tu gremlins?
y'a pas d'sauce !!

Dimanche 24 Avril 2011 23:08

quel est le résultat des différents tableaux?
y'a pas d'sauce !!

Samedi 23 Avril 2011 23:13

et pour les petits tableaux?
y'a pas d'sauce !!

Samedi 23 Avril 2011 23:09

Citation de fataltouriste :
Merci Hugo mais je crois que Noisy il y a un tableau NC-6 (<699) et un tableau NC-8 (<899), donc pas de NC-7 (<799)... Et j'ai 765 points sur ma licence, mais ça change pas grand chose, puisqu'il y a toujours deux ou trois joueurs fortement sous classés dans ces tableaux Content
a oui c'est vrai excuse moi fatal Émoticône
y'a pas d'sauce !!

Vendredi 22 Avril 2011 21:25

et la boost tc??
y'a pas d'sauce !!

Vendredi 22 Avril 2011 17:11

moi je dirais au niveau revêtement CD je te conseillerai la Baraccuda pour ces qualités de spin et en RV la Vega pour un bon contrôle aux blocs après niveau bois je dirais le super core carbon light ou si tu veus plus de contrôle(parce que baraccuda sa part vite)prend le super core cell all voila c'est mon avis
y'a pas d'sauce !!

Vendredi 22 Avril 2011 16:56

Citation de youfou :
très bien au vu des épaisseurs de mousse.
Émoticône d'accord avec youfou
y'a pas d'sauce !!

Vendredi 22 Avril 2011 16:51

moi j'ai votais le revers car je suis assez bon Émoticône
y'a pas d'sauce !!

Vendredi 22 Avril 2011 16:26

quiqui la pryde existe en 1.8 je l'ai trouver chez decathlon moi
y'a pas d'sauce !!

Vendredi 22 Avril 2011 16:09

moi aussi ousgwada j'ai trouver le coppa pas mal maintenant j'aimerai avoir des avis sur le boost tc
y'a pas d'sauce !!

Jeudi 21 Avril 2011 12:39

ne t’inquiète pas Aphayvong monthiane déjà un mec de mon club ne viendra pas donc ta la place et en plus c'est vrai qu'à chaque tournois ils manquent plein de gens comme la dit Papylolo moi aussi je suis presser d’être samedi (même si je vais me prendre une tôle) Émoticône
y'a pas d'sauce !!

Mercredi 20 Avril 2011 16:42

Vendu?
y'a pas d'sauce !!

Mercredi 20 Avril 2011 14:04

dsl pour le double post Émoticône
y'a pas d'sauce !!

Mercredi 20 Avril 2011 13:34

Citation de Tchôo! :
Citation de Benjamin89 :
Citation de Tchôo! :
Citation de hugo180897 :
Mattenet fais de super revers pas forcément en fesant le point alors que Kreanga à des gestes horribles en puissance ce qui je pense lui permet de faire le point c'est mon avis pour ma part j'ai voté Adrien
Va sur Fftt.tv, regarde les vidéos d'Adrien et tu verras que ses revers sont plus qu'efficaces.

+1
Par exemple le match Mattenet/ Lin Ju où on se demande si c'est possible que son revers soit si énorme.
j'ai regardai et il à fait de ces trucs je l'ai repasser en boucles tellement à la fin il etait mort de rire
y'a pas d'sauce !!

Mercredi 20 Avril 2011 13:34

Citation de Tchôo! :
Citation de Benjamin89 :
Citation de Tchôo! :
Citation de hugo180897 :
Mattenet fais de super revers pas forcément en fesant le point alors que Kreanga à des gestes horribles en puissance ce qui je pense lui permet de faire le point c'est mon avis pour ma part j'ai voté Adrien
Va sur Fftt.tv, regarde les vidéos d'Adrien et tu verras que ses revers sont plus qu'efficaces.

+1
Par exemple le match Mattenet/ Lin Ju où on se demande si c'est possible que son revers soit si énorme.
j'ai regardai et il à fait de ces trucs je l'ai repasser en boucles
y'a pas d'sauce !!

Mercredi 20 Avril 2011 13:32

Citation de Tchôo! :
Citation de hugo180897 :
tinquiette pas tcho sur fftt.tv j'y passe la moitier de ma journée presques donc bon après moi j'adore le style a adrien et pas du tout celui de kreanga donc bon mais pour moi mattenet fais des trucs de fou alors que celui de kreanga joue en puissance je n'ai jamais dit que mattenet de fait jamais le points mais je voulais dire moins souvent que kreanga voila mais je ne sais pas si vous comprenez dout je veus en venir???
Ouai j'ai compris mais les deux joueurs ont un revers exceptionnels.
Émoticône Émoticône
y'a pas d'sauce !!

Mercredi 20 Avril 2011 13:22

tinquiette pas tcho sur fftt.tv j'y passe la moitier de ma journée presques donc bon après moi j'adore le style a adrien et pas du tout celui de kreanga donc bon mais pour moi mattenet fais des trucs de fou alors que celui de kreanga joue en puissance je n'ai jamais dit que mattenet de fait jamais le points mais je voulais dire moins souvent que kreanga voila mais je ne sais pas si vous comprenez dout je veus en venir???
y'a pas d'sauce !!

Mercredi 20 Avril 2011 12:53

moi je suis jeune encore mais j'ai testai:
ANDRO super core cell off
STIGA Saive feeling WRB
DONIC appelgren allplay senso V2
y'a pas d'sauce !!

Mercredi 20 Avril 2011 12:46

SVP Émoticône
y'a pas d'sauce !!

Mercredi 20 Avril 2011 12:42

y'a pas d'sauce !!
341 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hugo180897

Résolu