Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de love-top

Messages de love-top - Page 4

Lundi 08 Novembre 2010 22:12

Aucun soucis Clin d'oeil

D'autres avis ??

Lundi 08 Novembre 2010 21:22

non sa je sais mais je disais dans sa phrase à beuargh Clin d'oeil

Lundi 08 Novembre 2010 18:00

genius sound = genius opt + sound c'est bien ça ??

Merci en tous cas , je recherche quelque chose comme le rakza 7 soft ( d'où ma question ) il me va bien en revers ... mais en coup droit je trouve aussi qu'il manque peut être un peu de punch et j'avais vu le Hexer powersponge qu'a l'air vraiment bien ..

Dimanche 07 Novembre 2010 22:13

Bonjour ..

Tout est dans le titre .. j'ai regarder sur quelques sites ( même s'il ne faut pas se fier aux notations ) et ces 3 revêtements on l'air quasi identiques ...

J'ai vu que certaines personnes utilisées le Genius sound .. alors si quelqu'un peut m'aider à comparer ces 3 revêtements ça serait sympa ..

Merci d'avance MDR

Mardi 02 Novembre 2010 17:29

Pourquoi pas .. à essayer .. Content

Lundi 01 Novembre 2010 18:44

Émoticône Bravo degun77 mais non ce n'est pas ça ^^ Émoticône

Lundi 01 Novembre 2010 18:42

S'il recherche + de sensations .. en max il devrait en avoir moins , et perdre du contrôle ..

Dimanche 31 Octobre 2010 21:21

Personne ?? Pleurer Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Novembre 2010 10:43 par love-top

Dimanche 31 Octobre 2010 20:29

A oui aussi .. il est classé 10 ...

Si quelqu'un à des avis ... Merci Clin d'oeil

Dimanche 31 Octobre 2010 20:22

Bonsoir à tous , j'aurai besoin de votre aide ( enfin un ami en aurait besoin et comme vous êtes de bons conseils je m'en remet à vous MDR

Il a un Plasma women sur un Timo Boll all+ ..
IL aime bien l'adhérence et le contrôle ( ainsi que l'angle de rejet plutot haut)
IL ne l'aime pas trop au service ( il met moins d'effet qu'avec son f3 ou qu'avec un IS essayé birèvement )

Il aimerait changer car il a pas de bonnes sensations avec non plus , il se senté plus à l'aise avec l'IS qu'il trouvait cependant trop mou

Pourriez vous donner des avis sur certaines plaques svpl ??? ( avec dureté et angle de rejet )

Merci d'avance ..
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 31 Octobre 2010 20:22 par love-top

Samedi 30 Octobre 2010 22:54

Le plasma women est-il une bonne solution aussi ?? ( je sais le nom est pas top mais je m'en contre fou MDR )

Vendredi 29 Octobre 2010 23:25

Ok je vais chercher d'autres plaques dans le même genre ( vu que sa m'irai bien )

Beh il n'y a plus qu'à tester alors .. Content merci beaucoup spinmax, tes conseils vont vraiment m'aider je pense Clin d'oeil

bonne continuation Clin d'oeil

Vendredi 29 Octobre 2010 22:42

1h le mardi

1h le jeudi

+ 15 mins vendredi et mercredi réunis ( j'entraine les jeunes donc panier de balles etc rien d'extraordinaire .. )

Je le lave avec eau-éponge après les entrainements et les dimanches ( après matchs ) en laissant sécher à l'air libre ...

Je le " nettoie " avec la paume de la min entre chaque match ..

Rien de bizarre non plus je pense ....

( Tu l'as déjà utilisé ?? )
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Octobre 2010 22:45 par love-top

Vendredi 29 Octobre 2010 20:51

Spinmax Qu'as tu utilisé déjà ??

Jeudi 28 Octobre 2010 22:58

Merci déjà spinmax de ton message ....
j'ai regardé le x-tra il parait qu'il perd très vite de son adhérence et de son dynamisme
Le vario big slam beaucoup dise quand jeu court il est très bof .
Et le rookie a une durée de vie pas terrible ...

Ce n'est que des écrits rapportés d'autres sujets ( je n'ai rien vérifier puisque le compte en banque n'est pas très fourni ^^ ) Pleurer

ps : je veux une plaque sans double effet aussi .. je sais je suis chiant je cherche trop le st graal ^^ ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Octobre 2010 23:00 par love-top

Jeudi 28 Octobre 2010 20:31

J'ai un geste de top rv assez large , et je finis bien devant donc il ne faudrait pas trop rapide si ??

Jeudi 28 Octobre 2010 20:21

Je suis plus tôt rotation que vitesse est le coppa serait orienté vitesse non ?? et il à l'air aussi rapide ( sur wacksport ) que pilot enfin noté a 20 ...

Jeudi 28 Octobre 2010 09:56

18/19 vraiment sous noté alors ...

Oui je vais voir si un pot a l'hexer pour l'essayer .. et l'acuda aussi .. Content

Mercredi 27 Octobre 2010 09:43

SS est très rapide aussi nn ?? Émoticône

Il est noté 19 il les vaux ?? ou il vaut plus , parce que pilot power 20.5 sera trop rapide donc le SS doit pas être très très loin

J'ai remarqué que l'IS était sousnoté mais je ne sais pas à combien vous le donnerai ....
85 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de love-top

Résolu