Ok ... je n'aime que les sensations en 2mm donc si pilot power beaucoup plus rapide euh ça ne va pas m'aller ... mais je recherche quelque chose qu'est plus dynamique ( durable aussi si possible ) qui donne assez de rotation ( top ) précise en frappe ( un peu quand même ) maxi vers les 38 je pense et l'angle de rejet je ne vois pas trop ce qui irai le mieux .... mais merci quand même pour le pilot
j'ai un peu recherché mais des personnes proposent un revêtement et dans un autre sujet d'autres personnes le " critiquent" et comme je ne suis pas Rothschild je ne peux pas trop faire de test ...
Pouvez vous me dire par quoi remplacer impuls speed ?? Meme sensations ( a peut près ) mais plus dynamique , plus "rentre dedans" en bloc actif par exemple ! ...
Le mien a duré 4 mois et il est déjà mort ( ) .. il n'accroche plus et toutes les balles vont dehors maintenant ... je suis classé 10 .. et je suis attaquant en top des 2 cotés , plus patient en rv ou je fais des poussettes et aussi beaucoup de bloc ...
Plus vif , plus actif en cd ... top top frappé contre top et frappes ... ainsi que quelques blocs et poussettes ( faut bien ^^ )