Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de love-top

Messages de love-top - Page 2

Samedi 01 Septembre 2012 10:48

http://www.artengo-pongori.fr/produits/revetements/off-plus.html
Quelques réductions , dont une sur les tenergy FX

Samedi 01 Septembre 2012 10:45

Je n'ai pas un budget très élevé non , il faudrait que les 2 plaques fassent 80 euros environ

ramdammustang que me conseillerez tu en chinois ?? j'ai essayé il y a quelques temps 2 ou 3 plaques chinoises à soit disant 40° mais on aurait dit des briques je contrôlais rien du tout et ça partait beaucoup trop vite pour moi

Et pour calibra sur la rubrique matériel il me semble que la note de contrôle n'est pas très élevée , or il me faut du contrôle , je ne cherche pas une plaque hyper rapide que je ne pourrais pas contrôler , je ne suis que 11 Émoticône ^^

Samedi 01 Septembre 2012 10:41

Merci d'avoir répondu déjà Émoticône

pingmasters , j'ai essayé l'énergy x-tra et je n'ai pas eu de bonnes sensations avec ( avis personnel bien entendu )

Ludo , le rakza 7 soft j'y avais un peut pensé car il me tente mais sur certains sujets j'ai lu que dans le petit jeu son grand dynamisme était difficile à controler .. et c'est mon point faible les remises de services ..

Ps : J'ai pu lire sur certains sujets l'adidas r6 ( il me semble ) ..

Samedi 01 Septembre 2012 10:24

Bonjour à tous .
La reprise va arriver , mes Aurus SOund sont entrain de rendre l'âme Émoticône
J'ai bien aimé les sensations mais il me manque un petit truc , je trouve qu'elles prennent beaucoup les effets et qu'elles sont un peu molles pour moi

Je recherche donc des plaques " similaires " sans ses inconvénients , vers les 40°
Pour la vitesse à peut près équivalentes , et surtout beaucoup d'adhérence car mon jeu est basé sur les rotations ( aux services et pour mes tops )

Désolé du long message mais j'ai vraiment besoin d'aide , malgré des tours sur différents sujets je n'ai pas trop le temps de chercher par moi même

Merci d'avance

Jeudi 14 Juin 2012 08:37

Vendu , si quelqu'un peut fermer le sujet , merci Content

Jeudi 07 Juin 2012 16:55

Bonjour ,

Je vends mon bois Persson power allround neuf 15€

( + des plaques Hexer powersponge , 1.7mm en CD et 1.9mm en revers , pour des essais par exemple , la couleur est devenue un peu pâle car ça fait longtemps que ces plaques sont collés sur le bois , mais elles n'ont servies que 2 moi maxi , à 10€ la plaque , possibilité de vendre le bois seul )

Si vous êtes interessez contactez moi Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 07 Juin 2012 16:56 par love-top

Vendredi 09 Septembre 2011 18:22

J'ai essayé le PS en 1.7 et l'épaisseur me va bien , rapidité donc je pense que le aurus sound en 1.7 ça ira aussi donc je l'essayerai

Merci beaucoup en tous cas ! Content

Vendredi 09 Septembre 2011 10:42

Parfait , donc même vitesse ~ ( à la même épaisseur )
Plus controlable , et aussi bonne adhérence

PLus a la table ?? ou mi distance l'aurus sound ??

Jeudi 08 Septembre 2011 21:52

Vous pourriez me dire sergio67 les différences entre les 2 , bientot la reprise et je me tâte Content

Jeudi 08 Septembre 2011 19:56

L'Aurus Sound ( à la même épaisseur ) est il + rapide que le Hexer power sponge ?? si quelqu'un le connait Content

Jeudi 02 Juin 2011 12:31

Sensations recherchées , les mêmes que le IV L , ou si ça peut vous aider j'ai essayé un eagle medium d'un ami et j'ai bien aimé la sensation ( je sais plus ces plaques mais c'était assez ressemblant aux miennes ) donc ce genre de sensation .. desolé d epas vous aider + mais c'est déjà gentil de votre part ..

Moi chillingfool j'avais vu le Kinetic suprem All je crois ..

Mercredi 01 Juin 2011 16:24

C'est pas mieux un bois Andro vu que j'ai des plaques Andro .. ??
Le saive feeling wrb tu la noté 5 en rapidité ce qui est vraiment pas beaucoup pour un bois all+ ... enfin j'y connais rien donc bon MDR

Lundi 30 Mai 2011 11:33

Bonjour à tous , je joue actuellement avec 2 hexer powersponge qui me vont très bien .
Seul "hic" j'avais un tibhar IV L ( il s'est cassé sur un coin de table Pleurer ) et j'aimerais savoir quel bois je pourrais prendre avec mes hexer.
Sachant que leIV L était bien mais il me manquais un peu de contrôle , je recherche à peut près la même vitesse ( hexer powersponge en 1.7mm )

Merci d'avance , et bonne journée a vous Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 31 Mai 2011 09:13 par love-top

Vendredi 04 Mars 2011 12:39

Oui désolé wills je n'y ai pas pensé .. il à l'air pas mal niveau prix etc .. mais à savoir si quelqu'un y a déjà commander ..

Vendredi 04 Mars 2011 10:46

Bonjour à tous

Je viens de découvrir ce site qui actuellement offre des promos sur certains équipement mais qui est en règle générale , semble offrir des prix plus bas ..

J'aimerais avoir votre avis , à savoir la qualité du matériel , le sérieux , le délai , les frais de port car site étranger .. enfin tout ce que vous savez ... MDR

Merci d'avance et bonne journée à tous !

Jeudi 10 Février 2011 16:19

Merci flipflop

N'ayant pas beaucoup d'argent ( encore étudiant ) je regarde beaucoup les avis des gens , et un peu les notations qu'il y a sur ce genre de site en espérant qu'elles soient pas trop trop fausses ..

Jeudi 10 Février 2011 14:19

Bonjour à tous

J'aimerais savoir qui à déjà commander chez Pingideal , si c'était sérieux , délai etc ..

Merci d'avance

Mercredi 05 Janvier 2011 17:03

Ps : je suis le meilleur ami à attaquant-31 , celui qui lui à conseiller hexer là ... il fait ses devoirs là donc je transmets ce qu'il dit .. ne vous inquiétez pas du changement de pseudo MDR

Mercredi 05 Janvier 2011 17:01

Oui permets toi , c'est avec plaisir que je lis vos avis ..

acuda s3 il parait qu'il avance pas .. enfin plutot polyvalent d'après ce que j'ai lu alors qu'il me plaisait pas mal ( même si un peu cher ... )

Tenergy oui mais Butterfly , les prix euhh .. je n'ai que 18 ans , encore aux études et ce n'est pas mes parents qui vont payer donc bon ^^

Et oui je cherche un bois avec du controle , mais si je prends une plaque plus lente ( peut être ! ) j'augmenterais un peu le bois .. enfin je me comprends MDR

Dimanche 26 Décembre 2010 20:53

Je participe ..

Avec Hexer Powersponge ... changement de bois donc plaques non coupées pour l'instant ...

Voila : http://s2.noelshack.com/uploads/images/14962250885274_photo0408.jpg
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 26 Décembre 2010 20:58 par love-top
85 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de love-top

Résolu