Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Comparaison Rakza 7 soft , hexer powersponge et genius sound

Dimanche 07 Novembre 2010 22:13

Bonjour ..

Tout est dans le titre .. j'ai regarder sur quelques sites ( même s'il ne faut pas se fier aux notations ) et ces 3 revêtements on l'air quasi identiques ...

J'ai vu que certaines personnes utilisées le Genius sound .. alors si quelqu'un peut m'aider à comparer ces 3 revêtements ça serait sympa ..

Merci d'avance MDR

Lundi 08 Novembre 2010 09:24

J'ai joué avec le Razka soft et j'essaie le génius opt + sound (pas le genius sound) en ce moment. Le razka soft est très bien mais il manque de dynamisme (pour moi) et à tendance à se rétracter après collage.

Le genius + sound est beaucoup plus dynamique et rapide (ça fuse en frappe !) mais prend plus les effets. Je le trouve un peu trop rapide pour l'instant.

Lundi 08 Novembre 2010 18:00

genius sound = genius opt + sound c'est bien ça ??

Merci en tous cas , je recherche quelque chose comme le rakza 7 soft ( d'où ma question ) il me va bien en revers ... mais en coup droit je trouve aussi qu'il manque peut être un peu de punch et j'avais vu le Hexer powersponge qu'a l'air vraiment bien ..

Lundi 08 Novembre 2010 19:41

Pas d'autres avis ?? Pleurer

Lundi 08 Novembre 2010 20:43

Citation de love-top :

Ben non, ils sont différents (même le prix)

Lundi 08 Novembre 2010 21:22

non sa je sais mais je disais dans sa phrase à beuargh Clin d'oeil

Lundi 08 Novembre 2010 22:04

oui excuse moi, j'avais pas bien lu sa phrase

Lundi 08 Novembre 2010 22:12

Aucun soucis Clin d'oeil

D'autres avis ??

Mardi 09 Novembre 2010 10:06

Citation de love-top :

Pas essayer le génius sound, seulement le genius optimum + sound.

Je vais m'entraîner demain, je pourrai affiner ma comparaison entre le Razka soft et le genius optimum + sound.

Mardi 09 Novembre 2010 16:48

Ok , merci beaucoup ..

Personne n'utilise le Hexer .. ??

Mardi 09 Novembre 2010 22:40

Je remonte le sujet car pour moi c'est très important ..
Je dois commander bientot ( le club qui le paye .. ) donc il me faudrait choisir le plus tôt possible .. S'il vous plaît !!!! Pleurer

Jeudi 11 Novembre 2010 09:13

Je confirme mes premières impressions :
- topsheet genius un peu adhérent mais celle du razka est plus élastique. Avec le GOS, on met plus de sauce au service et on mange plus en remise. En top, les deux sont équivalentes.
- GOS beaucoup plus dynamique avec un peu de double effet. En top, j'ai du mal à contrôler ce dynamisme et je fais pas mal de faute.
- pareil en bloc
- GOS plus rapide
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements