Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de oulalagachettedu57

Messages de oulalagachettedu57 - Page 2

Mardi 19 Août 2014 15:43

faut avouer que le bloc coupé est rare,mais de la a n'en avoir jamais vu un seul en 25 années de ping en compétition,c'est bizarre.
ou peut etre que ce coup c'est comme une quinte flush royale au poker,on peut y jouer toute une vie,sans jamais en toucher une seule Émoticône

Lundi 18 Août 2014 20:12

il est vrai qu'en 25 ans de ping,je n'ai pas vu beaucoup de blocs coupé en régional,
la quasi totalité de ceux que j'ai vu,ce sont les miens Émoticône

Jeudi 07 Août 2014 16:29

moi ya un truc qui m'échappe....apparemment beaucoup de joueurs sont contre la nouvelle balle.ca parle de boycott et tout ca,de maillots blancs et j'en passe.
tout ca pour un changement de matiere,si j'ai bien saisi.
evidemment je comprends que ca puisse agacer,mais je me pose une question?
lors des grands changements,balle de 40 mm,plus de colle rapide,les sets de 11 points,le bras au service etc..
n'etais ce pas a ce moment qu'il faller raler?
mon plaisir et mes performances ont déclinés lors de ces grands changements,mais j'ai continuer a jouer,avec tant de changements,c'etais plus le meme sport.la balle de 40 mm celluloid,une vraie merde,et vous pleurer pour sa dispariton?
le vrai ping ca fait un bail qu'il est mort,c'est pas en laissant cette balle ,qu'il va ressuciter

Émoticône Émoticône

Samedi 28 Juin 2014 13:40

je serais curieux de savoir jusqu'ou ma bete noire ira en h15.
il serait capable de gagner maintenant que j'y pense Émoticône

Mercredi 28 Mai 2014 19:09

en lisant ce sujet,je me posais une question.
comment peut on dire,un joueur est meilleur qu'un autre?
je m'explique.
je suis petit 13,je joue en r3. mes coequipiers sont classés 15,15,14.
les 2 15 tournent a 80% de victoires,le 14 a 65%de victoires,pour ma part j'ai 50%de victoires.
ils ont tous les 3 un meilleur classement que moi et font de meilleurs poucentage de victoire sur l'année.
sont ils pour cela meilleur ou plus fort que moi?
merci d'éclairer ma lanterne Émoticône

Mardi 13 Mai 2014 10:07

rutis échangé!!! Émoticône

Mardi 22 Avril 2014 13:21

salut,
j'échange ce bois en super état,manche concave,86g,contre un bois butterfly ou nittaku,ou contre un tenergy rouge sous blister.
faire offre par mp,merci.

[

Mercredi 09 Avril 2014 12:16

je pense que jvais commander sur ttnpp,7 jours seulement,jpensais y fallait 15 jours,3 semaines.merci du tuyau tony Émoticône
ok maikeul,on voit ca par mp Émoticône

Mardi 08 Avril 2014 22:36

salut maikeul,au falco c'est pas terrible,ca ramollit plus la plaque qu'autre chose.
ca fait 4 mois que je joue avec le h3 sans boost,je suis efficace et ca me convient bien.je veux juste tester pour voir,sur le forum panany dit que le falco c'est bidon a coté du seamoon,je veux juste en avoir le coeur net.
sinon,je ferais bien un saut chez vous,dis moi quand tu as un creneau,je ferais un saut avec un pote,si ca te dérange pas mon pote
Émoticône

Mardi 08 Avril 2014 19:08

merci,je suis au courant mais j'ai pas envie de poirotter 15 piges pour recevoir le booster. Émoticône

Samedi 05 Avril 2014 13:26

bonjour,je cherche ce booster,faire offre par mp,merci.

Jeudi 03 Avril 2014 18:50

(Pour résumer: sans boost c'est naze, avec c'est une plaque miracle.(
pour ma part,ca fait 5 mois que je joue avec un h3 néo 40degré provincial,que m'a vendu très sympathiquement l'ami panany,ben franchement c'est une super plaque meme sans boost.il me semble d'ailleur que ya pas mal de tres bon joueurs qui joue cette plaque sans boost,donc jpense c'est juste une histoire de de gestes et de sensation.moi j'en éprouve pas le besoin,tu peux envoyer des briques meme sans boost. Émoticône

Jeudi 03 Avril 2014 11:40

je me souviens a la belle époque,a celle du vrai ping.pendant les tournois,je me rapel pas qu'il y a avait autant de tchooo dans les salles.
je me rapel aussi que les waldner and co,ils faisaient pas autant de tchooo,et pourtant y avait de quoi faire tchooo.
de temps en temps,je veux bien,a tout les points,c'est nimp.
c'est vrai,pouquoi autant de chooo?serait ce une des conséquences de la mise en place des sets en 11 points? Émoticône

Lundi 24 Mars 2014 13:26

en attendant,je pense qu'il faut profiter des derniers moments de la balle de 40 mm.
lors du passage de la balle 38 mm a la 40 mm,des joueurs tres bien classé ont arrété le ping parce que la balle de 40 mm les avais tués.
je vais attendre patiemment la nouvelle balle,si ca change trop le ping,ben ma fois,j'arreterais pour passer a autre chose.surtout qu'ils sont partis pour changer les règles encore et encore dans le futur.tout ca pourquoi?pour des raisons bidons.
quand je pense a tous les changements qu'il y a eu dans ce sport,je me rends compte que c'est plus la meme discipline.
vive le vrai ping Émoticône

Vendredi 21 Mars 2014 16:57

je tiens à signaler que ca fait un bail que notre sport est mort.
plus de colle rapide,plus de balle de 38mm,plus de sets en 21,plus de série de 5 services,plus de camouflage de services.
sur ce coup la,ils veulent juste changer la balle et tout le monde en fait un drame.
sérieux,lors des derniers changement de balle,de règles etc...c'est a ce moment la qu'il fallait ramener sa fraise,maintenant c'est trop tard.
ils feront tous les changement qu'ils veulent,rien ne les en empechent.
le ping tu l'aime ou tu le quitte
apres on s'etonne qu'on dise que le ping c'est un sport de camping,
je commence a croire que c'est la vérité.
je vais prendre une licence de pétanque,c'est plus subtil comme loisir Émoticône
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de oulalagachettedu57

Résolu