Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de oulalagachettedu57

Messages de oulalagachettedu57 - Page 3

Lundi 17 Février 2014 20:54

je suis pour le respect de l'environnement,moi ca me dérange pas qu'elle soit en pvc pourvu que ca pollue moins.
mais je veux une chiquette 37.5 mm,un truc qu'on voit pas passer.
le reste,j'men balance,qu'ils changent toutes les règles si ils veulent,
moi je veux juste envoyer des scuds a mach3.

Lundi 17 Février 2014 13:57

toujours des arguments bidons pour justifier les changements a venir.
l'écologie,ca me fait bien rire.ce ne sont pas les balles de ping qui polluent la planète.je ne suis pas contre les changements dans ce sport,mais par pitié,qu'ils arretent avec leurs arguments bidons.je déteste qu'on me prenne pour un dindon,alors je vais attendre patiemment la nouvelle balle,et si elle est encore pire que la balle de 40mm,j'hésiterais pas à cesser mon sport favori.
je prendrais une licence au tennis,ca sera aussi bien.
et tant qu'a faire,une licence de pétanque.
ba ouai quoi,j'ai tjrs été sport de camping

Émoticône

Samedi 15 Février 2014 21:21

Et pour chacuns de ces sports, est-ce pénalisant ? (sportivement parlant, ainsi que pour la médiatisation des sports)
pour ma part,vers l'age de 15,j'ai du choisir entre le ping et le tennis.
j'ai choisit le ping car je trouvais que c'etais plus speed que le tennis.
oui, la balle de 40 mm m'a pénaliser,tous simplement parce que je m'éclate moins qu'avec la balle de 38mm.c'est mon seul argument
heu non,ya aussi le fait que je trouve le ping d'aujourdh'ui ,ennuyeux à regarder a la télé.
évidemment,c'est juste mon avis personnel.

Émoticône

Samedi 15 Février 2014 20:43

Quels autres sports ?
ben le tennis,le foot,le basket et j'en passe quoi...

Samedi 15 Février 2014 20:21

ba ouai,tous les sports en genéral vont de plus en plus vite,au fur et a mesure qu'on avance dans le temps.au ping c l'inverse,va comprendre pouquoi?
ils ont qu'a nous filer des ballons de baudruches directement.
ca sera plus visuel a la télé,on consommera plus de balle.
les defenseurs seront favorisés,la domination chinoise prendra fin
et j'en passe....a la fin,jvais finir par croire que c'est vraiment une histoire de fric,tous ces changements. d'ailleurs,comment penser autrement?

Jeudi 23 Janvier 2014 12:21

vivement le changement de balle,j'ai jamais réussi a m'adapter a la balle de 40 mm.
avec son rebond de merde alléatoire. elle est meme pas ronde en plus et elle casse comme du verre.une nouvelle balle avec un nouveau rebond ca va nous faire du bien.le seul fait qu'elle soit plus solide,ca justifie son changement.
avec un peu de chance,le rebond ressemblera a celui de la balle de 38mm
en tout cas,quel que soit la balle qu'ils vont nous fourguer,ca ne seras jamais pire que cette balle pourrie avec laquelle on joue.
vive le ping et la balle de 38 mm,heu non sorry la nouvelle balle en pvc.

Lundi 18 Novembre 2013 20:35

je vais dire un truc que je pense depuis longtemps,sans zidane,la france n'aurait jamais gagner une coupe du monde.ton domenech y vaut pas kopeck.
ne pas faire jouer trezeguet contre l'italie,c'est ne rien connaitre au foot.
faire rentrer trezeguet juste pour tirer un penalty contre son partenaire de club
c'est super intelligent ca Émoticône
et tu crois que c'est qui les a emmener en finale pour une 2 eme fois
suremment pas ce bouffon de domenech.

Émoticône

Mardi 12 Novembre 2013 13:26

ok bison jme lance.
tout d'abord question puissance le barwell est meilleur que le rutis.
niveau controle,je bloque mieux qu'avec le rutis.
le petit jeu avantage barwell,c'est d'ailleurs ce point que je l'ai trouvé magnifique.
j'ai quasi pas bouffer au service,alors que c'etais ma premiere prise en main.
le seul point sur lequel je trouve le rutis meilleur,ben c'est en top rotation.la balle reste plus longtemps dans la raquette avec le rutis.sinon a part ca,le barwell est superieur sur tous les points par rapport au rutis.
dès que j'ai les moyens financiers,jme l'offre direct Émoticône
par contre j'ai testé mon rutis avec les m2 collé a la rapide,et ben ca a rien avoir.
c'est meme magique.je pense d'ailleurs que le rutis etais concu pour jouer avec la colle rapide.je pense que le barwell avec 2 m2 ca équivaut a un rutis avec 2 m2 collé a la rapide niveau puissance avec un meilleur contre pour le barwell.
voila et c'est juste mon ressenti l'ami bison Émoticône

Mardi 12 Novembre 2013 07:45

pour moi le test est fini vu que j'ai que des m2,si le prochain sur la liste veut bien m'envoyer ces coordonnée,il le recevras fin de semaine.
un grand merci a tabletennis11 pour le test de ces super bois
Émoticône

Lundi 11 Novembre 2013 20:16

ca serais cool maikeul,jte ferais tester le rutis et le tenor si tu veux,faut juste qu'on arrive a trouver un creneau poto Émoticône

Lundi 11 Novembre 2013 18:38

salut,j'ai pas pu m'entrainer cette semaine,je l'ai testé direct en championnat ce dimanche.mes m2 me parraisent plus dur sur le barwell que mon rutis.
j'ai eu plus de mal a toper que d'habitude.par contre pour bloquer c'est mieux que le rutis.,franchement le m2 j'abandonne a la mi saison.j'ai jamais vu une plaque qui prend autant l'humidité,c'est bizarre.pas moyen d'accroché la balle en top.bien sur ca reste que mon avis,mais le m2 c'est pas pour moi.par contre j'ai tester les jp1 de mon pote,ca c'est de la plaque Émoticône
un super topsheet,rien avoir avec celui du m2.j'aurais bien pris des jp2,mais va comprendre pourquoi ils l'ont pas sorti?
sinon je suis pas un pro des compte rendu,mais entre les m et les jp,une chose est sur ya pas photos.enfin pour moi....

Samedi 02 Novembre 2013 11:21

barwell recu ce matin,merci topjr1.
il ressemble grave a mon rutis.je teste toute la semaine et je l'envoie au prochain.
un grand merci a tabletennis11 Émoticône

Vendredi 04 Octobre 2013 14:19

vivement qu'il arrive entre mes mains,j'ai hate de voir ce qu'il vaut face a mon rutis et à mon ténor.

Émoticône

Samedi 24 Août 2013 16:32

salut,est il possible d'etre sur la liste pour le test de l'acoustic?

Mercredi 29 Mai 2013 13:00

salut,je vends ce bois en bon état,jen veux 120euros fdpi,photos dispo par mail.

Lundi 27 Mai 2013 15:53

je vends ce bois en bon état malgrés son age,faire offre par mp,photos dispo par mp,aplus.
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de oulalagachettedu57

Résolu