Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Cherche booster haifu seamoon

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 05 Avril 2014 13:26

bonjour,je cherche ce booster,faire offre par mp,merci.

Samedi 05 Avril 2014 20:35

up

Dimanche 06 Avril 2014 19:24

up

Mardi 08 Avril 2014 10:32

up

Mardi 08 Avril 2014 11:07

Ya des sites qui en vendent....

Une petite recherche sur google sera très utile.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 08 Avril 2014 19:08

merci,je suis au courant mais j'ai pas envie de poirotter 15 piges pour recevoir le booster. Émoticône

Mardi 08 Avril 2014 20:52

laisse tomber le h3 au seamon et passe au ryzhm oulah ... viens t'entrainer chez nous et je te fais tester tout ça l'ami Clin d'oeil

ps: Ca ne donne rien au falco long booster ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Avril 2014 20:55 par Maikeul

Mardi 08 Avril 2014 22:36

salut maikeul,au falco c'est pas terrible,ca ramollit plus la plaque qu'autre chose.
ca fait 4 mois que je joue avec le h3 sans boost,je suis efficace et ca me convient bien.je veux juste tester pour voir,sur le forum panany dit que le falco c'est bidon a coté du seamoon,je veux juste en avoir le coeur net.
sinon,je ferais bien un saut chez vous,dis moi quand tu as un creneau,je ferais un saut avec un pote,si ca te dérange pas mon pote
Émoticône

Mardi 08 Avril 2014 23:18

Citation de oulalagachettedu57 :
merci,je suis au courant mais j'ai pas envie de poirotter 15 piges pour recevoir le booster. Émoticône

a chercher ici, tu perds peut être aussi 15 piges......reçu de chez ttnpp en 7 jours....7 piges........même si tu en trouve ici, le temps du paiement, la préparation du colis, le poster, et la reception......aller, 4....5 voir 6 jours si pas posté de suite.....donc..........a vouloir gagner du temps, tu va en perdre Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 08 Avril 2014 23:20 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 08 Avril 2014 23:35

oui j'ai deja tester le seamon .... ca va tres vite et c'est tres efficace sur les palques chinoises
perso j'ai eu un H3 neo national 39° boosté au seamon .... bah j'ai quand même trouvé ça lentRire

sinon tente une version du TG3 Neo ca va un peu plus vite pour finalement pas bcp moins d'adhence

passe les mercredis (c'est plus elevé le niveau) ou vendredis (ca fini plus tard)...tu me tiens juste au courant par telephone ...on voit ça par mp mon pote Clin d'oeil

Mercredi 09 Avril 2014 12:16

je pense que jvais commander sur ttnpp,7 jours seulement,jpensais y fallait 15 jours,3 semaines.merci du tuyau tony Émoticône
ok maikeul,on voit ca par mp Émoticône
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces