Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de orphe24

Messages de orphe24 - Page 5

Mercredi 26 Septembre 2012 14:42

Et nous comme prévu grosse défaite de Périgueux contre Air/Adour et à Aire/Adour 17-3.

Avec une équipe à 17-14-12-12-12-12. et nous 13-12-10-9-9-8. çà fait très mal cette année!

Mardi 11 Septembre 2012 22:25

Citation de dens24 :
Émoticône Christophe...

La perf de JB était à 18... Émoticône

Pour les 2 rétrogradées : La cause = Mutations et arrêt...


Oué mais c'est nul il ne l'a battu qu'en 5 sets!!!!!! Émoticône

Mardi 11 Septembre 2012 12:28

Citation de Squalito :
GreenLine de Joola...c'est pas un peu du fouttage de gueule!? Ils vont fabriquer 3 pauvres bois sans utiliser de peinture, sans pastille plastique avec du bois éco mes c______ et en même temps 95% de leurs bois sont fabriqués à l'inverse, sans compter leur fabrique de balles (hyper polluant), de teinture pour polo et short, leurs usines pour les revêtements. Tous ça pour dire que celà n'est que du marketing.
Cette remarque sous-entend que tous les autres bois ne sont pas écolo alors......? Peux-tu nous en dire un peu plus squalito?

Mardi 11 Septembre 2012 12:24

Oué Mattspin allez Périgueux!!!!!! Émoticône

Lundi 10 Septembre 2012 13:04

Merci Matthieu de ta réponse.....Je pense qu'en effet il va falloir faire un reportage!

Jeudi 06 Septembre 2012 23:19

Allez venez discuter un peu sur ce topic les gars.....Et la planète c'est important!!!! Émoticône

Jeudi 06 Septembre 2012 23:16

Citation de bouby40 :
Citation de orphe24 :
Bonjour oui Périgueux, çà aurait pu être le cas avec notre équipe de l'an dernier,mais nous allons être très diminué pour de nombreuses raisons, beaucoup de départs et peu d'arrivée (3contre 1) et de nombreux blessés ce qui oblige notre équipe 1à pomper chez nous et nous à "combler" par notre D1. Sans vouloir faire injure à mes coéquipiers de D1 qui sont de très bons joueurs, l'objectif de cette phase sera clairement le maintien et rien que çà çà va être dur. Cependant pas de n° dans votre équipe de R3, Yvrac, encore une fois çà m'aurait vraiment plu d'en jouer un rien que pour le fun!


je pense que seb_bx_bastide a écrit "devait" au lieu de "devrait", ce qui change complètement le sens de la phrase.
Donc t'inquiète pas, à mon avis, il y aura bien un n° à Yvrac qui sera la pour te mettre la tanée que tu désires tant Émoticône
A cause de la règle des mutés, ils ne peuvent en mettre qu'un par équipe (sauf en 1 où il y en aura 2), donc il faudra bien qu'ils jouent quelque part ...


Oh oui je rêve d'une bonne branlée!!!!! Émoticône

Jeudi 06 Septembre 2012 09:28

J'ai en effet vu que vous réserviez votre équipe "très forte" pour l'autre poule de R3, c'est bien cela?

Jeudi 06 Septembre 2012 09:27

Bonjour oui Périgueux, çà aurait pu être le cas avec notre équipe de l'an dernier,mais nous allons être très diminué pour de nombreuses raisons, beaucoup de départs et peu d'arrivée (3contre 1) et de nombreux blessés ce qui oblige notre équipe 1à pomper chez nous et nous à "combler" par notre D1. Sans vouloir faire injure à mes coéquipiers de D1 qui sont de très bons joueurs, l'objectif de cette phase sera clairement le maintien et rien que çà çà va être dur. Cependant pas de n° dans votre équipe de R3, Yvrac, encore une fois çà m'aurait vraiment plu d'en jouer un rien que pour le fun!

Vendredi 31 Août 2012 13:25

En quoi çà consiste la Greenline de Joola?

Mercredi 29 Août 2012 18:58

Bonjour, une petite question me taraude depuis que je joue au tennis de table:

Je ne veux pas passer pour le rabat-joie de service mais quelqu'un pourrait-il me dire d'où viennent les bois exotiques qui constituent très souvent nos raquettes? Est-ce issue d'exploitations responsables ou leur provenance est-elle obscure?

Merci de m'éclairer.

Vendredi 24 Août 2012 23:18

Ok merci tu as répondu à ma question, je ne connaissais pas cette règle....;.. Bon ben on va avoir droit à des matchs un peu difficile, juste un peu..... Émoticône

Vendredi 24 Août 2012 23:08

Ah oui en fait vos N° ne peuvent pas jouer en même temps pour raisons personnelles, les moments de compétition de votre équipe 1 ne convenaient pas à tous vos n° c'est bien çà? Ou alors c'est une règle obscure qui m'échappe......ah oui je suppose que comme votre équipe 1 joue en Régionale (je ne sais plus à quel niveau) , on ne peut pas faire jouer plus d'un certain nombre de N° dans l'équipe à ce niveau histoire de ne pas trop dégoûté les autres équipes..... Enfin bref, dans cette poule il faudra compter sur Périgueux pour déjouer Yvrac, vos numéros n'ont quà bien se tenir, je sens les perfs du siècle!Lol . Émoticône

Vendredi 24 Août 2012 23:08

Ah oui en fait vos N° ne peuvent pas jouer en même temps pour raisons personnelles, les moments de compétition de votre équipe 1 ne convenaient pas à tous vos n° c'est bien çà? Ou alors c'est une règle obscure qui m'échappe......ah oui je suppose que comme votre équipe 1 joue en Régionale (je ne sais plus à quel niveau) , on ne peut pas faire jouer plus d'un certain nombre de N° dans l'équipe à ce niveau histoire de ne pas trop dégoûté les autres équipes..... Enfin bref, dans cette poule il faudra compter sur Périgueux pour déjouer Yvrac, vos numéros n'ont quà bien se tenir, je sens les perfs du siècle!Lol . Émoticône

Vendredi 24 Août 2012 16:47

Ce que je ne comprends pas c'est que sur le site de la FFTT, vous n'avez qu'un seul numéro pour le moment, donc si vous avez 3 recrues N°, la logique voudrait que les 4 N° dont vous disposez joue avec votre équipe 1. Je comprends pas bien? Peux-tu éclairer ma lanterne?

Vendredi 24 Août 2012 09:13

Oui c'est ce que j'ai entendu dire mais j'y croyais pas trop, un numéroté en R3!, on va rigoler. D'un autre côté j'aimerai bien en jouer un, juste pour le fun!..........et le plaisir de se prendre une raclée!

Mercredi 22 Août 2012 17:23

En effet c'est ce que j'ai cru comprendre, à priori Yvrac c'est du très très lourd!

Mercredi 22 Août 2012 11:30

Qui montera? Et qui descendra?

Vendredi 01 Juin 2012 14:19

Merci encore aux organisateurs du tournoi on s'est bien marré......surtout au repas d'après match!!!


On reviendra! Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 23 Mai 2012 17:45

Citation de titou24120 :
salut denis, tu peux nous inscrire jb, joce et moi stp tableaux 4 et 5 merci à samedi


J'croyais que tu venais pas Titou, ah le ping est plus fort que tout!!!!!!!!
132 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de orphe24

Résolu