Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de orphe24

Messages de orphe24 - Page 7

Vendredi 20 Janvier 2012 10:50

Aïe, désolé pour toi, j'espère qu'on se verra à la dernière journée à Talence, je devrais y être ...... c'est moins loin qu'Hasparren.

Bon courage aussi au TTPN pour ce 1er match de 2e phase samedi.

Mercredi 18 Janvier 2012 13:52

T'as fait quoi Thierry aux indiv ce we?
Aurélien

PS: Au fait bonne année à toi

Mardi 17 Janvier 2012 09:37

Bon allez les gars de Cenon, Mérignac, Union St Jean et autres.....Venez discuter avec nous, c'est mort la discussion dans cette poule! Merci Geraldd de mettre un peu d'animation......

Jeudi 05 Janvier 2012 16:33

Bon allez les pongistes , un petit peu d'animation sur ce forum! Émoticône

Mardi 03 Janvier 2012 11:37

Merci , "ah Nicole Ruiz ancienne joueuse de La raquette Lindoise, que nous avons pu rencontrer il y a peu lors d'un derby périgourdin". Sinon attention à Médoc 2 également qui est l'équipe qui descend de R2 tout de même.

Dimanche 01 Janvier 2012 21:30

Mais attention à Périgueux , euh aussi vont faire mal surtout qu'ils ont loupé la montée de très peu!!!!

Jeudi 29 Décembre 2011 12:32

Périgueux Archi Favori!!!!!!!!!!!!!! Allez l'ASPTT

Mardi 13 Décembre 2011 12:12

çà pour être susceptibles , ils le sont , n'empêche la victoire ou le set average en notre faveur a été très très TRES proche au 1er match!!!!!Lol.

PS : J'attends bien sûr un message qui ne devrait pas être très sympatique, ni très spirituel, surtout que c'était du chambrage "gentil".....mais bon

Et je parle bien de Gujan 2!!

Lundi 12 Décembre 2011 12:03

Excusez-moi je vais peut-être dire une bêtise mais c'est pas biarritz qui descend sur le site de la fftt c'est Biarritz 7ème! (Putain nous la montée c'est joué à rien, ils ont eu chaud aux fesses gujan)

Mercredi 27 Octobre 2010 00:45

Petite précision c'est à Nicolas (oncle tobi) que je faisais référence.

Je tiens encore à m'excuser envers Dimitri justement, ma réaction était un peu disproportionnée.
Cependant, quand on dit des choses fausses sur le net, ceci semble particulièrement injuste et agaçant!

Bon vaut mieux arrêter là, çà va loin après c'est dommage!

Mardi 26 Octobre 2010 22:23

Bon ok,

là çà va trop loin on s'emporte, c'est dommage.Dsolé à Dimitri; si je suis allé trop loin. Bon certes, ce n'est pas moi qui est commencé.Je ne fais juste que répondre à une attaque personnelle, je crois que n'importe qui le prendrait de la même façon. C'est pas correct.
Alors maintenant c'est avec toi que je vais régler mes comptes (avec politesse): Tu me sembles être un sage, c'est toujours toi qui a raison.D'ailleurs tu sais toujours tout, tu sais même ce que les gens font quand tu n'es pas là.
Mais tu es un devin! bravo pour affirmer avec tant de certitude des idioties! C'est vrai que pour toi, il n'y a que le tennis de table dans la vie et que quitter une consolante dans un tournoi car on a mieux à faire et forcément synonyme de lâcheté. Mais tu es pathétique! De toutefaçon, ce que j'ai dit est vrai, et je pourrai plainte pour diffamation! (non là je plaisante, mais je pourrai)

D'ailleurs mr le vertueux, c'est vrai je suis râleur, mauvais joueur, tout ce que tu veux, mais je n'ai pas le melon comme toit et toute ta bande. Et si beaucoup, me critique dans mon dos sache qu'en ce moment tu n'es pas mal non plus. Bref on dit que tu as le boulard mais je ne citerai personne. Sache qu'en tout cas il y des gens extérieurs à l'asptt qui pensent la même chose que moi.

Voilà mr le grand Nicolas, je te salue.Je te souhaite beaucoup de jolis rêves avec plein de balles de ping puisque apparemment dans ta vie il n'y a que çà!

Voilà je voulais simplement faire remarquer qu'un forum de tennis de table n'étais pas fait pour çà et j'arrêterai là mes messages.
Si tu veux avoir le dernier mot, libre à toi, je te le laisse!Adios!

Jeudi 21 Octobre 2010 22:40

Un petit message privé a été envoyé à Mr Dimitri Heloin, l'homme qui crache dans le dos et qui ne dit rien en face!
(Ah oui qui critique alors qu'il balance sa raquette régulièrement et la casse de temps à autre)
Enfin moi çà me fait rire!

Pour Titi pas de souci, je ne le prends pas mal, je sais faire la différence entre un bon message de chambrage et de la bêtise à l'état pure.

A part çà tout va bien.
A bon entendeur salut!

PS: Il paraît que j'ai rien compris à la vie, ma question est la suivante, un jeune de 20 ans a -t'il tout compris de la vie? Surtout si il a les chevilles qui enflent! Émoticône
132 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de orphe24

Résolu