Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de orphe24

Messages de orphe24 - Page 4

Dimanche 20 Janvier 2013 14:57

Dommage qu'il y ait du verglas et de le neige sur la route je serais bien allez voir jouer mes amis de Sarliac cet après-midi.....

Mardi 15 Janvier 2013 19:35

Citation de gozygotry :
Je pense que dans cette poule le cam pourait avoir une belle équipe Cestas sera à prendre au sérieux aussi avec le renfort d'un N° probablement. Enfin on espere maintenir nos 2 r2.

Donc perigueux - lalinde pour moi ne sera pas le match de la montée .
Oui c'est vrai il est trop tôt pour le dire....Enfin j'aurais du dire "serait le match de la montée" au vu seulement des commentaires précédents.C'est sur que Cestas ou le CAM c'est toujours très dur surtout si un numéroté vient les renforcer

Mardi 15 Janvier 2013 11:35

A priori donc Périgueux-Lalinde c'est déjà le match de la montée!

Jeudi 03 Janvier 2013 14:05

En effet ce sera une autre histoire pour la montée..c'était du 2d degré mais sinon oui je crois bien au maintien....allez Sarliac!

Jeudi 03 Janvier 2013 09:28

Moi je mets une pièce sur Sarliac.......

Dimanche 16 Décembre 2012 13:44

Oui je suis quasiment certain que c'est historique pour la Dordogne.
Un grand bravo les gars....Superbe, Extraordinario!!!!!

Non vraiment c'est cool, le comité Dordogne devrait organiser une grande fiesta pour vous récompenser où tous les compétiteurs Dordognot seraient conviés....

C'est pas une bonne idée çà....bon allez à + lers gars et encore bravo Émoticône

Lundi 10 Décembre 2012 11:50

Citation de Serial-Topeur :
Prévot et non Prevost.. J'aimerais pas qu'on me confonde avec un très cher confrère périgourdin qui est belge !! Content
Sinon y'a JB Durand aussi qui monte et un autre sarliacois dont je ne me rappelle plus le nom qui était carrément sous classé (12) reprenant le Ping !


Hallucinant çà doit être Desmarcheliers pour Sarliac (deux montées successives lui-aussi), putain ils cassent la baraque les sarliacois avec Durand aussi qui monte.

Par contre Prévot tu fais de bien de préciser, Julien car il y avait aussi J-M Prévost qui jouait aussi en R2 je crois.. C'était le week-end des Périgourdins en fait, euh pardon des sarliacois...A noter la montée de Nicolas Nourrit qui me fout sur le cul aussi...Et çà me laisse de bons espoirs de montée moi aussi pour la prochaine journée à Biscarosse...On ne sait jamais!

Lundi 10 Décembre 2012 09:02

Citation de Gunit :
Montée en PN: Bourjot, Vuong

Il restait à jouer Tardelle vs Cazenave pour la troisième montée.



Bourjot: C'est énorme! Deux montées successives: R2 et R1..Bravo.

Des résultats pour la R2?

Lundi 03 Décembre 2012 15:55

Périgueux-SLP : 9-11 Quel match! çà s'est vraiment joué à rien...On était à deux doigts de passer...Périgueux a manqué de mener 5-0 ou 5-1 en début de match...Après SLP a refait progressivement son retard jusqu'à nous croquer à la fin..... Et pourtant sur le papier on était loin, très loin de les valoir..,3 matchs à la belle en notre défaveur dont un match avec 3 balles de match d'affilées pour nous perdu.Toute notre équipe s'est très bien battue. On n'a rien à regretté finalement et c'est pour des matchs comme çà qu'on fait du ping...C'était trop bon!..Et félicitations à SLP qui a joué dans un très bon esprit...c'est mérité!

Lundi 03 Décembre 2012 11:48

Et il faudrait que je passe on va jouer au CAM à Bordeaux c'est juste à côté, je crois y'a combien à vol d'oiseaux? Si vous gagnez Sarliac venez faire la fête avec nous on est juste à côté......

Lundi 03 Décembre 2012 09:11

Allez Sarliac!!!!!!!!!!!

Mercredi 28 Novembre 2012 17:38

Citation de CC24 :
orphe = aurelien ?

juste pour savoir. Effectivement Périgueux avec tous vos problemes d'effectifs vous avez des descentes en cascade.
Mais bon, en D1 si cela se confirme avec plusieurs descentes de R3 (combien de montées ?) le niveau sera très relevé en seconde phase...

a+
Oui c'est moi Christophe Émoticône Bon courage à Trélissac....

Lundi 26 Novembre 2012 09:31

Pour info Denis: ASPTT Périgueux 2 .....Descente décrochée et assurée après une rude bataille....Youpih!

Bonjour la D1.

Vendredi 16 Novembre 2012 13:46

Ben va voir un serrurier il t'en refera une autre paire ,Rire..

Vendredi 16 Novembre 2012 09:18

Citation de Mattspin :
Ouais, moi en ce moment je n'arrive plus à utiliser ce stress en positif. Je suis dans une sorte de bulle, comme emprisonné dans moi. J'ai du mal à coller à la réalité du "terrain".
Bizarre ? Oui.



Mais Mattspin qu'est-ce qui t'arrive? Sors de prison....Brise ses chaînes qui te retiennent et envole toi........

Lundi 12 Novembre 2012 23:04

Défaite de Périgueux 11 à 9 , montée....euh pardon descente assurrée!! Émoticône

Jeudi 27 Septembre 2012 09:41

Mais bon on va voir si on peut pas se renforcer pour une journée!!!!on ne sait jamais....

Jeudi 27 Septembre 2012 09:40

A priori oui.....on a eu 5 départs et de très bon joueurs (en fait 4 et un gros blessé) pour une arrivée seulement. Les joueurs partis ou blessés étaient 15,15,15,14 et un gros 12. Du L'an dernier notre équipe 2 au max s'était:15-15-14-13-12-12. çà fait mal!

Mercredi 26 Septembre 2012 14:45

Au vu de nos classements même jouer le maintien me semble utopique!!!!!!Et dire que l'an dernier on jouait la montée en R2.
132 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de orphe24

Résolu