Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de orphe24

Messages de orphe24 - Page 2

Lundi 30 Décembre 2013 15:52

2 équipes de Dordogne en PN et dans la même poule- du jamais vu !!!!!!!! Émoticône

Lundi 30 Décembre 2013 15:49

Mais PPNG 2 est pas mal non plus je crois

Lundi 30 Décembre 2013 15:47

Citation de Vince33 :
Ce n'est pas la poule la plus facile.

Pour la montée, ça devrait se jouer entre Perigueux et les coqs rouges. Avec peut-être Cenon qui et capable de jouer les trouble-fêtes...

Pour le maintien, ça risque d'être très serré entre les 5 autres équipes...

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !
Oh tu es gentil on vient tout de même de monter de D1 Émoticône Émoticône

Dimanche 29 Décembre 2013 19:51

Ce ne serait pas plutôt Sarlat 2 que Sarliac 2 en D1??

Vendredi 27 Décembre 2013 10:03

Citation de MacGruber :
Citation de 59SPIRIT :
non ça ne me donne pas d'idée ... ça ne fait que renforcer ce que je pense depuis plusieurs années


Genre, toi tu penses...



Ah monsieur n'arrivait pas encore à dormir à 00:43 Émoticône Remarque il y avait de quoi un sale coup venait juste de lui arriver et lui a peut-être passé l'envie de dormir pour un moment Émoticône

Vendredi 20 Décembre 2013 15:13

Citation de MacGruber :
Citation de orphe24 :
Non c'est nul franchement! Et comme dise les avocats et les juges (c'est très sérieux), un règlement, une loi çà s'interprète alors si vous êtes pas capables de l'interpréter correctement et de faire preuve de bon sens et d'équité sportive nous on y peut rien...mais je pense que certains vont aller porter réclamation et que c'est pas fini l'affaire....Allez mettez vous au taf messieurs les juges arbitres et les présidents il y a forcément moyen de contenter tout le monde!!!


T'as craqué là, non ? Content
Oui un peuRire Émoticône Sinon voilà je vois que Cyril a bien géré et à pris la bonne décision - Pour Cyril hip hip hourra!!!!!! Émoticône

Jeudi 19 Décembre 2013 14:27

Non c'est nul franchement! Et comme dise les avocats et les juges (c'est très sérieux), un règlement, une loi çà s'interprète alors si vous êtes pas capables de l'interpréter correctement et de faire preuve de bon sens et d'équité sportive nous on y peut rien...mais je pense que certains vont aller porter réclamation et que c'est pas fini l'affaire....Allez mettez vous au taf messieurs les juges arbitres et les présidents il y a forcément moyen de contenter tout le monde!!!

Vendredi 13 Décembre 2013 22:15

Juste pour le fun petit sondage:

Finale D1 :

TTPN 2 - ASPTT Périgueux 2

Pour qui votez - vous ?
Finale très serrée en perspective, difficile de savoir mais c'est çà qui est bon!!!

Jeudi 12 Décembre 2013 10:53

Citation de Mattspin :
Moi j'en veux à personne. Je remercie d'abord ceux qui s'occupent de faire tourner la boutique.
Pas évident de se dévouer pour les autres. C'est comme au sein d'un club, les personnes qui sont présidents, secrétaire etc... je dis chapeau.

Faut pas penser une seconde que nous en voulons (nous = Aubas, Périgueux etc... je crois que je peux parler au nom de tous) à qui que ce soit, c'est juste que nous sommes curieux de savoir ce que nous réserve... le destin ?

Bon allez, j'y vais, je dois poster une enveloppe avec une balle de 9mm dedans... je vous dis pas à qui hein ? hin hin hin hin hinnnnnn !!!!
Émoticône



Une lettre anonyme signé Mattspin en quelque sorte!!!!!!!! Émoticône

Dimanche 08 Décembre 2013 17:50

Sérieux il n'y aurait pas de descente de D1 en D2??????!!!!!!!!!!!!!! Émoticône


Comme on l'a dit plus haut c'est une hérésie sportive....Je dirais même c'est complètement débile, et je repète aussi qu'il n'y a aucun intérêt à faire un championnat du coup...Que veux dire championnat? Quelqu'un peut-il me donner la définition.... Les derniers de chaque poule doivent descendre. POINT. C'est une règle sportive depuis la nuit des temps!!!! Cyril on t'attend à Périgueux tu vas nous expliquer çà!!!!! Émoticône

Jeudi 05 Décembre 2013 13:38

Si vous montez pas on va gueuler auprès de qui de droit .... Émoticône
Car au pire une règle "dirait" mais ce ne sont que des suppositions et rien n'est sure. Cependant celà semblerait être la solution la plus logique.....
Enfin bref, les deux premiers de chaque poule de D2 monteraient. En effet il n'y aura pas de descente de R3 cette année et il y aura deux montées de D1 en R3 et deux descentes de D1 en D2 restent 4 places...Faites le calcul!!

Lundi 02 Décembre 2013 09:26

Citation de Mattspin :
Orphe 24 ! Tu viens jouer à ma place pour le dernier match ?
Et non je vais devoir aller jouer un match de gala à Larche en Corrèze pour le compte du championnat de Dordogne ! Émoticône

Dimanche 01 Décembre 2013 23:46

Citation de Mattspin :
Putain faut pas qu'on déconne alors !

Et cette histoire de goal average bizarre, au nombre de sets gagnés entre Aubas et "Nous" ? c'est vrai ça ? Je trouve ça tellement bizarre. (enfin on va pas se plaindre de trop hein… hu hu !)

Hé oui, je joue bien à Périgueux les mecs. Moi je sais pas qui est MacGruber ni Megatop, mais MacGruber je l'aime bien c'est sûr…
"Et Matthieu joue bien à Périgueux Et il y joue très bien même !" hé hé hé. Merci.
J'imagine qu'on se connait tous...




MacGruber c'est Nicolas B issu d'un club obscur qu'on appelle Périgort vert!! et qui vient s'entraîner chez nous Émoticône

Lundi 25 Novembre 2013 09:42

Oui je suis vraiment désolé pour Sarlat et pour le comportement de l'un de nos joueurs, car c'est une équipe très sympathique...

Lundi 17 Juin 2013 09:34

Bonjour amis d'Aubas,

Aurélien SEGONDAT

licence n°244905
1419 pts.

Tableaux E et F

Merci d'avance

Vendredi 31 Mai 2013 09:35

Citation de orphe24 :
Citation de orphe24 :
Bonjour


l
Gilles DUBIN
752 pts licence n°245620
Tableau 10 et 12 et double avec moi.

Merci.


Bonjour,

Gilles voudrait s'inscrire aussi pour le tableau 9.

Merci pour lui.

Mercredi 29 Mai 2013 08:58

Citation de orphe24 :
Bonjour

Aurélien SEGONDAT

ASPTT Périgueux
1419 pts
licence 244905
Tableau 9, 11 et 13 (je ferais sans doute le double avec un collègue de l'ASPTT)

Merci. A dimanche.

Bonjour une inscription supplémentaire pour l'ASPTT Périgueux:

Gilles DUBIN
752 pts licence n°245620
Tableau 10 et 12 et double avec moi.

Merci.

Lundi 27 Mai 2013 23:01

Bonjour

Aurélien SEGONDAT

ASPTT Périgueux
1419 pts
licence 244905
Tableau 9, 11 et 13 (je ferais sans doute le double avec un collègue de l'ASPTT)

Merci. A dimanche.

Jeudi 16 Mai 2013 09:45

Ah oui et tu peux me compter pour le repas aussi....

Mercredi 08 Mai 2013 14:31

Citation de BuzZ :
Ça roule pour Nathan, Victor, Aurélien, Benjamin et Kévin, vous êtes inscrits

Finalement je vais me désinscrire du tableau Hardbat, je ne ferais que les tableaux 4 et 6....Merci d'avance.
132 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de orphe24

Résolu