Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de orphe24

Messages de orphe24 - Page 6

Mercredi 23 Mai 2012 17:44

Salut Denis, tu peux m'inscrire au repas du soir stp?

Merci

Aurélien

Mercredi 16 Mai 2012 09:25

Citation de Txotxo :
Citation de titou24120 :
perrymond thierry tableaux 5 et 6 ttpn 241321 1404pts merci à jeudi

Thierry, je t'ai envoyé un message perso....

Pareil, Thierry, je t'ai envoyé un message perso, à plus

Dimanche 13 Mai 2012 15:24

Bonjour,

Je m'excuse de ne pas pouvoir être venu,imprévu de dernière minute.
Désolé si cela a causé du dérangement........

Mercredi 09 Mai 2012 16:28

Aurélien SEGONDAT
1233 pts
ASPTT PERIGUEUX
n°244905
Tableaux 3, 4 et 5.
Merci de confirmer. A bientôt chers amis sarliacois.

Mercredi 09 Mai 2012 16:23

SEGONDAT Aurélien
ASPTT Périgueux
1233 pts
Tableaux C,E et F
244905
Merci de confirmer et à dimanche

Vendredi 20 Avril 2012 09:10

Bonjour,

J'ai malheureusement un empêchement.
Je vous remercie de me désinscrire.

A plus tard et bon tournoi à tous. Émoticône

Mercredi 18 Avril 2012 09:14

Aurélien SEGONDAT
1233 points
ASPTT Périgueux
Num Licence :244905

Tableaux 5 et 6

Puis-je avoir l'adresse exacte du gymnase afin que je la programme sur mon GPS?

Merci d'avance.

Mardi 17 Avril 2012 09:13

Désolé pour ce bug......... Émoticône

Mardi 17 Avril 2012 09:11

Citation de orphe24 :
Citation de orphe24 :
Putain, Sud Médoc bat Mios,

Je suppose que Mios ayant sa qualif acquise a fait tourner son effectif mais quand même ils auraient pu jouer le jeu, on pensait accrocher la 2e place mais....non .. C'eût été beau avec 3 défaites.Lol!

Bon félicitations à Sud Médoc. Belle poule très homogène et très indécise, à part pour la 1ère place...

Dommage que ce forum n'ait pas été plus animé!

A la saison prochaine les gars

Sinon je serai curieux de connaître la composition des équipes entre Mios et Sud Médoc et le déroulement des matchs! Merci.

Mardi 17 Avril 2012 09:10

Citation de orphe24 :

Je suppose que Mios ayant sa qualif acquise a fait tourner son effectif mais quand même ils auraient pu jouer le jeu, on pensait accrocher la 2e place mais....non .. C'eût été beau avec 3 défaites.Lol!

Bon félicitations à Sud Médoc. Belle poule très homogène et très indécise, à part pour la 1ère place...

Sinon je serai curieux de connaître la composition des équipes entre Mios et Sud Médoc et le déroulement des matchs! Merci.

Lundi 16 Avril 2012 09:18

Lundi 02 Avril 2012 09:40

Félicitations à Mios, en effet c'est mérité.

Quant à nous on est super content de notre victoire samedi, car on ne partait pas gagnant, vu nos désistements. On est sauvé c'est l'essentiel.

Merci aux joueurs de Cenon pour leur accueil. Tout s'est déroulé dans une très bonne ambiance.

Lundi 02 Avril 2012 09:26

Félicitations à Sarliac. C'est mérité

Lundi 19 Mars 2012 09:21

Défaite de l'ASPTT contre une très bonne et très sympathique équipe de Mérignac 13-07.

Bon Malheureusement nous n'avons pu défendre nos chances....Notre 15 devant s'est blessé dès le 1er match et sera absent pour le reste des rencontres et notre 2e 15 a été pris par notre équipe 1 en R2. On avait un gros trou derrière , on partait donc à 6-0.
Mais cela n'enlève rien à la victoire de Mérignac,

Félicitations à eux.

NB: Bon on est un peu dégoûté de cette malchance mais bon c'est le sport.

Lundi 12 Mars 2012 09:37

Tout d'abord bonjour,

Moi je suis contre cette réforme. En effet, et je vais être un peu égoïste peut-être mais çà fait moins de match intéréssant pour plus de joueur.

Je m'explique: Moi je joue dans une équipe 2 en R3, notre équipe 1 est en R2/R1 (suivant les années), Je suis le numéro 4 ou 5 de mon équipe et avec une équipe à 4 joueurs des joueurs de l'équipe 1 descendrait pour faire une équipe 2 et des joueurs de l'équipe 2 descendraient pour une équipe 3, etc........

Sans vouloir être prétentieux, je pense que j'ai à peu près ma place, en équipe 2 et du coup je descendrai en R4 ou en départemental.

Et je suis sûr de ne pas être le seul dans ce cas là, alors ok peut-être il y aura moins de problème d'effectif pour les "petits" clubs mais ce nouveau système laissera moins de chance aux joueurs "un peu" moins bien classés de disputer des matchs intéressants.

Seul les meilleurs pourront disputer les plus beaux matchs. Le système actuel à le mérite de laisser sa chance aux plus modestes de jouer contre des plus forts et ainsi de progresser.

Après chacun a son opinion et il est respectable

Dimanche 04 Mars 2012 18:55

Bonjour,

Un petit message à Titi 24: N'ayant pas tes coordonnnées, je me demandais pour dimanche prochain à Talence si il y avait possibilités de faire du covoiturage, avec Zahir ou ceux de Sarliac....

Merci de vos réponses.

Aurélien.

Lundi 13 Février 2012 09:29

Victoire de l'ASPTT Périgueux sur une équipe de Sud-Médoc très sympathique 14-6. Score ne reflétant pas la physionomie du match car les matchs ont tous été très accrochés. Merci aux joueurs de Sud-Médoc pour leur accueil.

Samedi 11 Février 2012 08:57

Moi je dis les meilleurs c'est les périgourdins!...........en partant de la fin Émoticône

Jeudi 09 Février 2012 11:10

Bon c'est loupé pour nous!! La faute à une équipe de Mios très solide, Je crois qu'on connaît l'équipe qui monte maintenant à moins que Sud Médoc ne les contrarie. Au vu de leur score impressionnant de la 2e journée 20-0, je pense qu'ils en sont tout à fait capable. Et je pense que pour nous çà risque d'être très dur à la prochaine journée. (Très dur mais pas impossible).

Pour info Mios avait : 16-15-12 en A et 13-13-11 en B avec un 12 jouant 2 niveaux au moins au dessus, un 15 et 16 monstrueux et 2 13 très très costauds.
132 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de orphe24

Résolu