Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Juju-belleneuvois

Messages de Juju-belleneuvois - Page 4

Samedi 22 Octobre 2011 21:37

Cette après-midi en R2 B , Belleneuve s'est imposé face à VAILLANTE AUTUN sur le score de 12 à 8 Émoticône

Samedi 22 Octobre 2011 12:03

Résultat de la rencontre avancée de la troisème journée de D1

Belleneuve 2 pas Dijon TT 4 sur le score de 15 à 5.

Dijon : 13-13-9 / 11 - 11 - 5 ( qui jouait 9 il y a 2 ans à Luneville)

Belleneuve : A: Nicoles DESPRES (16) - Lucas Lajoux (13) - Jonathan Gilbert (11)
B: Abdel LOUGSAMI (12) - Julien MARTENOT (12) et Julien CENTRELLA

Les points pour Belleneuve : DESPRES : 3 + le double
LAJOUX : 3 + le double
GILBERT : 1 ( perd 13-13)

LOUGSAMI : 2 + le double ( perd 11 )
MARTENOT : 3 + le double
CENTRELLA : 1 ( PERF à 11)

Encore une belle victoire de Belleneuve qui a un peu renforcer son groupe B par rapport à la rencontre de DTT5. Il nous reste donc 4 matchs pour continuer à espérer de monter .... mais cela ne va pas être facile !

Lundi 10 Octobre 2011 21:48

Citation de nasri58 :
Ne t'emballe pas Skiller, Chevigny 2 ne joue pas la montée au contraire d'une équipe jouant en bleu par exemple. Clin d'oeil
Citation de lolo__21 :

Ce qu'on peut retenir de cette soirée je vais finir par aller jouer en d4 Émoticône

Moi je sais pourquoi tu perds tous tes matchs en ce moment Lolo21, il faut écouter ton frère Émoticône

Tu parles de L'équipe de France Nasri58 ? !

Bref, trop d'intox , tue l'intox hein nasri ? ! ^^

Ralalalala Marseillais ? ! A oui j'avais oublier Émoticône

Samedi 24 Septembre 2011 13:27

Citation de JULO21 :
Citation de Ponginator :
JULO21 j'ai vu ton message privé. Exprimes-toi publiquement sur le "terme" que tu as employé me concernant et je te répondrai ensuite en MP.

Le mot "lâchement" est un peu maladroit peut être mais il me semble que la définition suivante correspond à ce que j'ai souhaité exprimer :

"2. [À propos d'une attitude, d'un comportement]
a) Avec bassesse. Se conduire lâchement. Ce garçon que j'ai introduit chez nous, à qui j'ai donné mon amitié et ma confiance, qui m'a trahi lâchement, hypocritement (H. Bataille, Maman Colibri, 1904, II, 4, p. 17). "

L'attitude de contacter un joueur important dans un club « ami » sans que ce joueur n'ait exprimé un besoin de changer l'air, se rapproche de méthodes du monde du travail où l'on va chercher « lâchement ou sournoisement » dans le dos d'un club à le priver d'un élément important.
Puisque tu souhaites que ce soit public je précise aussi que cette tentative peu louable me semble en contradiction avec les valeurs saines de Chevigny qui est une référence tant sportivement qu'humainement en Côte d'Or (c'est très sincère ce que je dis).

En espérant que cette explication enlève mon message de ta gorge, je te souhaite une bonne saison.

Émoticône
Prof de Français dans toute sa splendeur ... Allez ... comme dis youfou ... faites l'amour, pas la guerre ! ! !

Samedi 24 Septembre 2011 11:11

Effectivement Marsannay Très amoindri !

En tout cas cette victoire est une bonne chance pour notre maintien Content

Ps: Excuse moi Nasri, j'ai fait une erreur en t'envoyant le score hier soir ( Trop fatigué ^^), le score est bien de 16 à 4 pour Belleneuve !

Vendredi 23 Septembre 2011 17:24

Bonjour à tous !

Ce soir reprise du championnat en avant première pour l'équipe 2 de belleneuve qui reçoit Marsannay !

Un match déjà Décisif pour le Maintien Dans cette poule Très compliquée !

Que le meilleur gagne ... !

Samedi 11 Juin 2011 18:58

Déferlante au CPB:
Mutations de : - Jacques Vileo (15)
- Jonathan Gilbert (11)
- Benjamin Goby (10)
Associées au retour de Lucas Lajoux, 14 lorsqu'il a arrêté il y a deux ans, ce sont déjà quatre personnes de qualité qui nous rejoignent et qui nous aideront à poursuivre l'élan impulsé depuis 1 an !

Bienvenue à eux Émoticône

Vendredi 03 Juin 2011 10:40

Citation de Juju-belleneuvois :
aucun mouvement sur ce forum Content

Un peu d'infos ! ? Il me semble que, d'après quelques echo, le tournois double est complet : Est ce vrai ? Content

Et le tournoi tradi ? Il y a du monde ? ( et du lourd ? ^^)

Émoticône

A samedi Alors Émoticône

Oki merci pour les infos !

Oui un tournoi de double est vraiment sympa ... vous avez eu la bonne idée !

L'année prochaine, tournoi de double avec handicap ? Sa peut être sympa aussi Content

A samedi Alors Content

Jeudi 02 Juin 2011 11:11

aucun mouvement sur ce forum Content

Un peu d'infos ! ? Il me semble que, d'après quelques echo, le tournois double est complet : Est ce vrai ? Content

Et le tournoi tradi ? Il y a du monde ? ( et du lourd ? ^^)

Émoticône

A samedi Alors Émoticône

Dimanche 15 Mai 2011 11:30

Citation de lecureuil :
Hier soir match pour la montée en R3 : Belleneuve 2 VS Clénay 2 !

Clénay qui partait largement favori s'est imposé sur le score de 14 à 6 . Deux matchs se sont terminés à la belle et qui ont tournés en faveur de clénay.

Compo des equipes :
Belleneuve en A : Julien Martenot, Abdel Lougsami et Jean noel Raillard
en B : Julien Centrella, Julien Raillard et david giroud
Clénay en A : Julien Lérique, Tristan Creuzot et Alexis Julien
en B : Victor charnet, Quentin Willermoz et Yannick Moyeux

Les points pour belleneuve : En A : Julien Martenot fait 2 ( Lérique et Julien )
En B : le double + Julien Raillard fait 1 ( Moyeux) et David Giroud fait 2 ( Willermoz et Moyeux)

Un match dans une agréable ambiance et qui s'est terminé avec une bonne troisième mi-temps !

Bonne chance à Clénay en R3 Content

Belle perf pour toi sur ljlj, féliciation!
Bonne chance à Clenay et Talant en R3!

Hier soir Chevigny 3 bat Clenay 3 15-5 ou 14-6 (pas sûr du score) et fini donc premier de D3!!!
Chevigny 4 perd Talant 3 (renforcée par Gaetan Quilico et JM Desmeules) 12 - 8.
Chevigny 3, Clenay 3 et Talant 3 en D2!

Merci lécureuil Clin d'oeil

Il me semble que chevigny 3 bats clénay 3 sur le score de 14 à 6 !

Bravo à vous pour la montée en D2 Content

Dimanche 15 Mai 2011 10:52

Citation de Ultras 21 :
Il n'y a aucun problème pour vos places, elles sont réservées. A bientôt. Merci

Le chèque est parti aujourd'hui ( il partira donc demain ) ! Merci pour la réservation Ultra Content

Dimanche 15 Mai 2011 10:50

Hier soir match pour la montée en R3 : Belleneuve 2 VS Clénay 2 !

Clénay qui partait largement favori s'est imposé sur le score de 14 à 6 . Deux matchs se sont terminés à la belle et qui ont tournés en faveur de clénay.

Compo des equipes :
Belleneuve en A : Julien Martenot, Abdel Lougsami et Jean noel Raillard
en B : Julien Centrella, Julien Raillard et david giroud
Clénay en A : Julien Lérique, Tristan Creuzot et Alexis Julien
en B : Victor charnet, Quentin Willermoz et Yannick Moyeux

Les points pour belleneuve : En A : Julien Martenot fait 2 ( Lérique et Julien )
En B : le double + Julien Raillard fait 1 ( Moyeux) et David Giroud fait 2 ( Willermoz et Moyeux)

Un match dans une agréable ambiance et qui s'est terminé avec une bonne troisième mi-temps !

Bonne chance à Clénay en R3 Content

Samedi 14 Mai 2011 12:07

Citation de JULO21 :
Ce soir match qui fera office de finale pour l'accession en R3 entre Clénay2 et Belleneuve 2.

D'un côté "l'ogre Clénois" (6 joueurs au dessus de 1100 points, 1234 points en moyenne/joueur) et de l'autre le petit poucet Belleneuvois (6 joueurs en dessous de 1234 points, 1006 points en moyenne/joueur).

Bref un match déséquilibré qui s'annonce très dur les pessimistes diront 15-5 pour Clénay, les optimistes 13-7. Dans tous les cas on ne lâchera rien et on passera une bonne soirée !

Félicitation à Talant pour sa montée, bonne chance en R3

Oui un match très compliqué qui s'annonce pour nous ou clénay est Ultra favori ...

En tant qu'à une bonne ambiance régnera dans la salle Content

Jeudi 12 Mai 2011 19:07

Citation de lecureuil :
Pas de soucis pour la double inscription Juju-belleneuvois.
Citation de Ultras 21 :
Salut Juju-belleneuvois.
Normalement il n'y a aucun problème pour faire le tournoi dans les deux tableaux.
Pense surtout à envoyer ton inscription et celle deRireo_21 avec le paiement afin de réserver vos places. Merci d'avance. Si tu n'as pas les papiers pour les inscriptions, il sont en lignes sur notre site. A bientôt.

Ok merci pour les infos !

Oui nous allons faire les inscriptions ce WE Ultra21 , et ont l'enverra à philippe sturm !

Bonne soirée

Mercredi 11 Mai 2011 21:42

Citation de ljlj :
Salut 'lolo_21,
je vais voir ce WE s'il y a des gens motivés dans l'équipe 2 et/ou à Belleneuve, et peut être me trouver un partenaire de double (j'en profite pour faire un appel si quelqu'un est intéressé), en espérant qu'il soit encore temps ...
je te tiens au courant.
Julien

Salut Julien !

Je pense faire le tournoi simple + le double avecRireo21 Content

J'espère que l'on peut être inscrit dans les deux tableaux ? ! ( Merci de me confirmer Lecureuil)

Julien

Samedi 23 Avril 2011 16:55

Citation de Ultras 21 :
Mais aussi des non ré inscriptions des équipes en D1, D2.
Citation de nasri58 :
Donc juju, pour le moment, je ne peux te répondre.

Ok Ok merci !

Comme le championnat Régional est bientôt fini, j'espère que l'on sera fixé rapidement ! Content

Vendredi 22 Avril 2011 10:11

Salut Nasri 58,

Est ce que tu saurai le nombre de Descente de D2 à D3 stp ?

Car à Belleneuve on est un peu perdu Pleurer . 1 ou 2 descentes ? !

Si tu ne sais pas , peu tu te renseigner stp ??

Merci d'avance Monsieur Émoticône

Euh je me suis trompé ... Pas 1 ou 2 descentes mais plutôt 2 ou 3 il me semble ...

Jeudi 21 Avril 2011 23:48

Salut Nasri 58,

Est ce que tu saurai le nombre de Descente de D2 à D3 stp ?

Car à Belleneuve on est un peu perdu Pleurer . 1 ou 2 descentes ? !

Si tu ne sais pas , peu tu te renseigner stp ??

Merci d'avance Monsieur Émoticône

Mercredi 20 Avril 2011 13:37

Citation de Dominic :
Citation de guigui71 :
Désolé les Clenaysiens !
Enfaite sur SPID vous avez un résultat qu'est pas rentré et j'avais pas vu que vous aviez que 5 matchs joués. Alors effectivement si vous avez gagné ce match vous êtes plus en course que USCD.
Mea Culpa !
Et bonne chance à tous !

Salut Guigui71,

Tout d'abord on ne dit pas Clenaysiens mais Clénois.
Ensuite non ce n'est pas USCD mais bien Clénay 2 qui jouera la 2ème place contre Belleneuve 2 le dernier match sysnonyme de montée.
D'ailleurs l'USCD et Auxonne descendront peut être en D2 pour manque d'équipe jeunes.
Ensuite Si Clénay 2 fini 2ème, on acceptera la montée.
Et dernièrement, je parie sur une victoire de Clénay 2 sur Belleneuve 2. Allez 11-9.

Bonne journée
Dominic

Moi, je ne me prononce pas ...

Une chose est sur : jouer le match de la montée contre Clénay ... sa fait plaisir ...

Une bonne 3ième mi-temps en perspective Content

Mercredi 20 Avril 2011 12:19

Citation de Romain_ASL_Clenay :
Oh putain, Clénay en force !Rire

Émoticône

Sa va Chambrer entre Clénay et Belleneuve jusqu'au 14 Mai ... Je le sens moi ... Hahahahah

Aller go c'est parti .......... Émoticône Émoticône
114 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Juju-belleneuvois

Résolu