Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi ANNUEL CHEVIGNY TT - 04 Juin 2011

Dimanche 08 Mai 2011 21:04

Cette année encore nous organisons notre tournoi Annuel le samedi 04 Juin à l'OGIVE. (rue Sacha Distel 21800 Chevigny Saint Sauveur).
Toutes les infos sur notre site
Le gif c'est la vie - http://chevignytt.fr

Lundi 09 Mai 2011 20:59

Bonsoir Lecureuil,
J'ai lu le tournoi.doc et j'ai quelques questions bêtes:
Est-ce qu'il y a un handicap dans le tournoi de double ?
Je ne me rends pas compte, est ce que 20 minutes ça suffit en général pour finir les matchs ? Où est-ce que la sonnerie jouera souvent un rôle ?

Pour le tableau licenciés compétitions:
- Est ce que les joueurs aux meilleurs classements sont répartis dans différentes poules?
- Pour le classement après le troisième tour, tableau 1-16= premiers de poules, ... , tableau 33-48= troisièmes de poule, tableau 49-56= ???
- 56 joueurs = 18 poules de 3 + 2 joueurs?
- "le joueur terminant 1er aux points rencontre le 16ème", quels points ? les points fftt au 10/05 ?

En tout cas, la formule à l'air sympa ...

Lundi 09 Mai 2011 23:08

Salut ljlj,
Je vais répondre aux premières questions auxquelles j'ai des réponses, pour la dernière je demanderai au grand gourou du règlement demain.

Concernant le double il n'y a pas de handicap.
Il y a aura effectivement des poules dans lesquelles les joueurs les mieux classés seront dispatchés.
Pour le classement intégral en sortie de poule et la ventilation dans les différentes tranches je n'ai pas l'info. Je me renseigne et te tiens au jus.
Idem pour la citation "le joueur terminant 1er aux points rencontre le 16ème", je te tiens au jus.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Mai 2011 23:21 par lecureuil
Le gif c'est la vie - http://chevignytt.fr

Mardi 10 Mai 2011 21:38

Voici de plus amples informations.

Il y aura donc 14 poules de 4 joueurs dans lesquels seront ventilés les meilleurs classements.
A l'issue des poules un classement intégral sera réalisé en prenant dans l'ordre de priorité :
Le nombre de matchs gagnés
Le nombre de sets
Le nombre de points
Tirage au sort en ultime recours.
Le gif c'est la vie - http://chevignytt.fr

Mardi 10 Mai 2011 22:40

Y-a t-il déjà beaucoup d'inscrits, faut-il se dépêcher???

Mercredi 11 Mai 2011 09:26

Pour les simples compétition les inscription vont bon train, un vingtaine d'inscrits pour le moment et une dizaine de confirmations en attente. Vu le rythme, il ne faudra pas trop trainer quand même.

Pour le double en revanche il faut se dépêcher.
Le gif c'est la vie - http://chevignytt.fr

Mercredi 11 Mai 2011 10:53

Salut 'lolo_21,
je vais voir ce WE s'il y a des gens motivés dans l'équipe 2 et/ou à Belleneuve, et peut être me trouver un partenaire de double (j'en profite pour faire un appel si quelqu'un est intéressé), en espérant qu'il soit encore temps ...
je te tiens au courant.
Julien

Mercredi 11 Mai 2011 21:42

Citation de ljlj :
Salut 'lolo_21,
je vais voir ce WE s'il y a des gens motivés dans l'équipe 2 et/ou à Belleneuve, et peut être me trouver un partenaire de double (j'en profite pour faire un appel si quelqu'un est intéressé), en espérant qu'il soit encore temps ...
je te tiens au courant.
Julien


Salut Julien !

Je pense faire le tournoi simple + le double avecRireo21 Content

J'espère que l'on peut être inscrit dans les deux tableaux ? ! ( Merci de me confirmer Lecureuil)

Julien

Mercredi 11 Mai 2011 23:00

Pas de soucis pour la double inscription Juju-belleneuvois.
Le gif c'est la vie - http://chevignytt.fr

Mercredi 11 Mai 2011 23:06

Salut Juju-belleneuvois.
Normalement il n'y a aucun problème pour faire le tournoi dans les deux tableaux.
Pense surtout à envoyer ton inscription et celle deRireo_21 avec le paiement afin de réserver vos places. Merci d'avance. Si tu n'as pas les papiers pour les inscriptions, il sont en lignes sur notre site. A bientôt.

Jeudi 12 Mai 2011 19:07

Citation de lecureuil :
Pas de soucis pour la double inscription Juju-belleneuvois.
Citation de Ultras 21 :
Salut Juju-belleneuvois.
Normalement il n'y a aucun problème pour faire le tournoi dans les deux tableaux.
Pense surtout à envoyer ton inscription et celle deRireo_21 avec le paiement afin de réserver vos places. Merci d'avance. Si tu n'as pas les papiers pour les inscriptions, il sont en lignes sur notre site. A bientôt.


Ok merci pour les infos !

Oui nous allons faire les inscriptions ce WE Ultra21 , et ont l'enverra à philippe sturm !

Bonne soirée

Samedi 14 Mai 2011 10:09

Il reste encore quelques places de disponible dans les trois tableaux. Inscrivez vous.

Samedi 14 Mai 2011 13:33

merci pour l'info. notre inscription par ce soir à la poste (avec jujubelleneuvois). Est-il possible de nous réserver les places en attendant la réception de notre chèque?
deux places en indiv par handicap et 1 équipe en double mixte!!!
merci d'avance si c'est possible. sinon réception du chèque en début de semaine

Samedi 14 Mai 2011 16:07

Il n'y a aucun problème pour vos places, elles sont réservées. A bientôt. Merci

Dimanche 15 Mai 2011 10:52

Citation de Ultras 21 :
Il n'y a aucun problème pour vos places, elles sont réservées. A bientôt. Merci


Le chèque est parti aujourd'hui ( il partira donc demain ) ! Merci pour la réservation Ultra Content

Vendredi 20 Mai 2011 15:13

Pour les retardataires il faut se dépêcher pour s'inscrire.

Jeudi 02 Juin 2011 11:11

aucun mouvement sur ce forum Content

Un peu d'infos ! ? Il me semble que, d'après quelques echo, le tournois double est complet : Est ce vrai ? Content

Et le tournoi tradi ? Il y a du monde ? ( et du lourd ? ^^)

Émoticône

A samedi Alors Émoticône

Jeudi 02 Juin 2011 12:40

Tout les tableaux sont complets avec pas mal de bons joueurs, une bonne vingtaine de joueurs classés au dessus 12 et provenant d'un peu partout.
Le tournoi double devrait être très sympa et je pense que l'année prochaine nous prévoirons plus de place dans ce tournoi qui a eu un franc succès et ou nous avons du refuser plusieurs inscriptions.
Bref, à samedi pour une bonne journée de ping Clin d'oeil
Le gif c'est la vie - http://chevignytt.fr

Jeudi 02 Juin 2011 20:40

Je viens de découvrir votre tournoi. Même si c'est complet, j'aimerais m'inscrire si jamais il y a un desistement, est ce possible? merci

Vendredi 03 Juin 2011 10:40

Citation de Juju-belleneuvois :
aucun mouvement sur ce forum Content

Un peu d'infos ! ? Il me semble que, d'après quelques echo, le tournois double est complet : Est ce vrai ? Content

Et le tournoi tradi ? Il y a du monde ? ( et du lourd ? ^^)

Émoticône

A samedi Alors Émoticône


Oki merci pour les infos !

Oui un tournoi de double est vraiment sympa ... vous avez eu la bonne idée !

L'année prochaine, tournoi de double avec handicap ? Sa peut être sympa aussi Content

A samedi Alors Content
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois