Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Juju-belleneuvois

Messages de Juju-belleneuvois - Page 3

Dimanche 26 Février 2012 21:21

Citation de matmut :
Saint Rémy 2 gagne 14/6 sur Belleneuve 2. Le maintien qui était notre objectif est obtenu! Nous pouvons jouer plus relax sur les prochaines rencontres et viser le haut de poule...
En A:
Matmut 2,5
Steph 1,5
Xerxes 2

En B:
Pichou 3,5
Coco 2
Guillaume 2,5

Bonne rencontre dans une bonne ambiance. Juju belleneuvois fait 3 en A en jouant particulièrement bien et mérite ses deux perfs!

Merci Matmut pour les compliments, dommage que cela n'a pas engendré une victoire de notre part, ou maintenant le maintien va être dur à aller chercher.

Nous perdons donc 14 à 6 : Les points pour Belleneuve :

Moi : 3 ( Perf 14 et 15 ) , Julien Raillard (Julo21) fait 1 ( perf 14) et David giroud mais 2 en B ( Perf a 11 et 12, ou deux fois 11 je ne sais plus).

Bravo donc à Saint Rémy ou leur équipe et très solide. Bon état esprit et bon casse-croûte à la fin !

A nous maintenant d'aller arracher le maintien .... Mais j'y crois !

Lundi 13 Février 2012 21:34

Citation de oldupe :
Salut julio 21 je sais pas qui tu es ?
Belle équipe de belleneuve 2 ou tous les joueurs joue plus que leur classements . En effet notre victoire 14 a 6 ne reflette pas la rencontre mais néanmoins je retiens une bonne rencontre de ping .Sinon equipe tres sympa ,lucas aurait aimer prolonger la soirée d avantage .

Salut oldupe,

Je ne sais si c'est toi le capitaine du TTHM, mais en tout cas se fut une belle rencontre, même si nous étions très tendu lors des matchs ( car nous voulons nous battre pour le maintien).

Effectivement, nous sommes pas resté très longtemps après mais JULO21 devait être à la gare de dijon à 21h43 ... J'espère que Lucas nous en veux pas Content. Merci pour cette rencontre et pour l'après match !

Samedi 04 Février 2012 10:19

Un lien pour regarder le Top 12 sur le net svp ?

Mardi 31 Janvier 2012 20:46

Citation de Dominic :
Citation de Juju-belleneuvois :
Citation de cinglé :
Donc pour que tout le monde comprenne, la mutation de Lolo21 se fait à Belleneuve, c'est cela ? Il y aura un pot au tournoi de Clenay ? Content

Oui cinglé

Pour info, je ne serai peut être pas là pour le tournoi de Clénay. A voir donc pour me payer un pot à une autre occasion Monsieur Juju.

@+
Dominic

C'est plutôt àRireo21 de payer le coup Content pourquoi moi ? Content

Lundi 30 Janvier 2012 16:42

Citation de cinglé :
Donc pour que tout le monde comprenne, la mutation de Lolo21 se fait à Belleneuve, c'est cela ? Il y aura un pot au tournoi de Clenay ? Content

Oui cinglé

Dimanche 29 Janvier 2012 21:48

Citation de Dominic :
Citation de lolo__21 :
Comme souvent j'ai bien l'impression qu'il y a encore des fausses rumeurs qui court de partout, enfin bref c'est assez drôle à lire, et pour certains curieux à susciter leur attention.
Enfin en tout cas pour ne pas laisser croire à tout le monde que Dom ne dirait que des bobards, je confirme le départ d'un joueur de Clenay ...
Je ne suis pas là pour laisser le doute à certains, et même si les périodes de mutations sont loin d'être commencées, j'annonce que ma saison prochaine ne se fera plus sous les couleurs de Clenay.
A en contempler certains pendant les compétitions, je pense qu'il y en a qui s'en doutait.
Et aller pour laisser un peu de suspense (enfin pour très peu) je vous laisse chercher mon prochain club.
A savoir pour tous, et je continuerais à le crier sous tous les toits, je ne pars de Clenay avec aucun différents avec eux et aucune tension entre nous (enfin si je ne me trompe pas)

Bonne soirée à tous

Salut Eloïse,

Tu ne te trompe pas. Aucune tensions et comme je te l'ai dit plusieurs fois, surtout pas de ma part.
Très content que tu sois passée cette après midi, car Juju jouant à l'extérieur, on ne pensait pas te voir. Cela ma fait personnellement plaisir.

Bonne soirée et au plaisir de te revoir.

Dominic

Comme tu as vu elle ne m'a pas accompagné Content

Dimanche 29 Janvier 2012 21:47

Citation de nasri58 :
Citation de nasri58 :
Oui, nous t'accueillons à Chevigny LoLo21, bienvenue à toi Émoticône

Émoticône haha tu perds pas le Nord ^^

C'est ça où alors tu dis au revoir au déguisement Émoticône

Lol cela n'a rien à faire sur un forum Content C'est trop facile ! Allez bonne soirée

Dimanche 29 Janvier 2012 21:35

En R3A : Le Creusot 3 - Belleneuve 2 . Victoire de Belleneuve sur le score de 11 à 9

Le Creusot : Chanliau Kevin (1190) - Paldof Gérard (1122) et Berthier Cyril ( 1343) //// Anfosso Jean robert (1169 ) - Chabot Anthony (974) et Bourillot Anthony (1124)

Belleneuve : Lajoux Lucas ( 1380 ) - Martenot Julien (1248 ) et Giroud David (955) ///// Gilbert Jonathan (1169) - Raillard Julien (1098) et Centrella Julien (827)

Les points pour Belleneuve : En A : Lajoux 2.5 ( 1122 +1343 + double ) - Martenot 2.5 (1122 - 1343 + double) - Giroud 1 (1122) // En B : Gilbert 2.5 (974 + 1124 + double ) - Raillard 1 (974) et Centrella 1.5 (1169 + double)

Une belle victoire en vue du maintien ! !

Dimanche 29 Janvier 2012 21:27

Citation de nasri58 :
Oui, nous t'accueillons à Chevigny LoLo21, bienvenue à toi Émoticône

Émoticône haha tu perds pas le Nord ^^

Samedi 28 Janvier 2012 15:38

Citation de SKiller :
Effectivement peu actif ce forum championnat équipe Cote d'Or... on se réveille un peu les taquineurs de balles jaunes ?
Des pronos pour la D1, je me mouille:
Talant2 - Semur2 = 15-5
Dijon4 - Longvic1 = 7-13
Chatillon1 - Auxonne 1 = 13-7
Beaune1 - Clénay 2 = 12-8

Au fait, avertissement à l'attention de tous ceux qui viennent dans cette phase en Départemental à Dijon salle de la Source à la Fontaine d'Ouche:
Dijon reçoit les samedi pour début des matchs à 18h au lieu de 19 !!!

Que les meilleurs gagnent, nous arroserons ça avec la St Vincent !

Salut skiller,

Je serai très étonné que Clénay 2 est une nouvelle défaite au compteur ce soir. J'ai déjà été très étonné par leur descente de R3 même si, on peut le dire, il avait la poule de la mort ... Mais il y a quand même du lourd dans cette équipe : Willermoz qui peut perfer à 13/14 ..., Lérique pareil , Nathan Grandmougin .... ETC .. ! J'ai été étonné aussi de leur défaite la semaine dernière contre Chatillon !

Bref, le comme quoi un match peut virer du côté ou on ne s'y attend pas.

Peut être que Dominic peut m'éclairer sur ces interrogations ? ! Il est vrai que la D1 de la phase 2 envoie du lourd ............. !!!!!

Dimanche 22 Janvier 2012 20:32

En R3A Belleneuve 2 s'incline 13 à 7 face à Paron 2

Belleneuve en A : Jacques Vileo ( 1562) - Julien Martenot ( 1246 ) et Julien Centrella ( 827).
Belleneuve en B : David Giroud (955) - Mathieu Lechenault (671) et Abdel Lougsami (1240)/

Paron en A : Manceau (1666) - Baumier (1460) - Salommez (1100)
Paron en B : Jussy Julien (962) - Jussy Jimmy (1222) et Pouler (1288)

Les points pour Belleneuve : Vileo ( 2 - bat 1460 et 1100) - Martenot ( 2 bat 1460 et 1100) - Centrella ( 1 - bat 1460) - Lougsami ( 2 - bat 962 et 1222) - Giroud (0) et Lechenault (0)

Mardi 22 Novembre 2011 21:45

Citation de Ultras 21 :
A ce point la?
Citation de nasri58 :
Ah bon? J'espère que vous ferez tout pour avoir la meilleure équipe possible !

Sur 7 titulaires, 3 GROS absents .......................................

Dimanche 06 Novembre 2011 01:21

En D1, Belleneuve 2 s'est imposé Face à Beaune sur le score de 15 à 5

Belleneuve : En A : Lajoux lucas (13) - Lougsami Abdel (12) et Raillard Julien (11)
En B : Martenot Julien (12) - Gilbert Jonathan (11) et Centrella Julien (7)

Beaune : 13-11-11 / 11-11-10

Les points pour belleneuve : Lajoux 3 + le double - Lougsami Abdel 1 ( Bléssé) - Raillard 1 + le double - Martenot 3 + le double - Gilbert 3 + le double et centrella 2 ( Perf à 10 et 11)

Dimanche 06 Novembre 2011 01:16

Citation de JULO21 :
Rebondissement dans la poule de D3B,
Après Chatillon lors de la dernière journée, Velars qui semblait en excellente position pour terminer 2nde et jouer la montée en D2 ne se serait pas déplacer hier à Clénay. C'est une aubaine pour Dijon6 qui sauf faux pas va reprendre la seconde place à Velars. Par contre je ne comprends pas car cela fait plus de 5 ans que Clénay en départementale reçoit le vendredi soir !

Dans cette poule Belleneuve4 se déplace à Chatillon en espérant ramener une victoire qui serait synonyme de qualification pour les barrages à coup sûr.

Belleneuve3 est exempt ce soir

Belleneuve2 va tenter d'enchaîner une 4ème victoire d’affilée en recevant Beaune1.

Belleneuve 5 se déplace à Genlis en espérant faire mieux que lors de la dernière journée où elle avait perdu 18-0 !

Le match de clénay - velars se jouait ce soir ! Il me semble d'après mes sources, que velars s'est imposé !

Lolo21 te donnera le détail demain Content

Mercredi 02 Novembre 2011 16:48

Citation de Dominic :
Citation de nasri58 :
Si, on sait qui va monter ...

Annonce Content

Salut Juju,

Je mise sur vous pour la montée en R3.
J'espère que l'on pourra se maintenir et tomber dans votre poule pour la phase 2 mais c'est pas gagné.

Bonne journée
Dominic

Merci dom' !!

mais la deuxième équipe ... qui va monter ? J'espère également que belleneuve 2 montera ...

Mardi 01 Novembre 2011 11:47

Citation de nasri58 :
Si, on sait qui va monter ...

Annonce Content

Mardi 25 Octobre 2011 13:18

Citation de nasri58 :
Beaune a gagné 15 à 5.

Effectivement encore un résultat très bizarre ... Impossible à savoir qui va monter, et qui va descendre ...

Lundi 24 Octobre 2011 18:20

Résultats de Beaune contre Chatillon en D1 ?

Dimanche 23 Octobre 2011 10:54

Résultats des équipes belleneuvoises :

En R2 : Belleneuve 1 s'impose 12 à 8 face à Autun 1
En D1 : Belleneuve 2 s'impose 15 à 5 face à DTT4
En D3 : Belleneuve 3 s'impose 17 à 3 face à saint apollinaire
En D3: Belleneuve 4 s'impose 19 à 1 face à Alligny en Morvan
En 4 : Belleneuve s'incline face à Lamarche.

Encore un bon week pour Belleneuve Émoticône

Dimanche 23 Octobre 2011 09:49

Citation de nasri58 :
En D1: Chevigny 2 10-10 Marsannay 1
En D2: Chevigny 3 18-02 Pouilly en Auxois 1
En D3: Chevigny 4 17-03 Lacanche 1

Détails en D1 Nasri ?
114 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Juju-belleneuvois

Résolu