Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Juju-belleneuvois

Messages de Juju-belleneuvois - Page 5

Mercredi 20 Avril 2011 12:18

Citation de Romain_ASL_Clenay :
Oh putain, Clénay en force !Rire
Émoticône

Mardi 19 Avril 2011 20:45

Citation de gilbert :
Salut totoff58, ne t'inquiête pas pour Belleneuve on sait compter et notre objectif n'était que le maintien, on a "tout" fait pour ne pas faire plus, et cela a été réalisé. Émoticône

Il ne faut pas tout mélanger Gilbert ... Les Ojectifs de Belleneuve étaient les suivants :

Maintien de l'équipe 1 en R2 : Ce qui est largement atteint
Maintien de l'équipe 2 en D1 : Ce qui est largement atteint car on peut même jouer la montée sur le prochain match contre clénay
Maintient de l'équipe 3 en D2 : Ce qui à été dur ... mais atteint a priori ...

Tout cela en jouant toujours la carte jeune : Et oui plusieurs de nos jeunes intègrent petit à petit nos équipes Seniors ( Exemple : dans notre D3) ... et Cela se passe très bien .... La relève est là ...

Voilà quand tout le monde est d'accord dans un club pour atteindre les Objectifs et bien ils sont tous atteints !

Moi je dis BRAVO A BELLENEUVE, pour cette "reconstruction" sur l'année 2010-2011 ... Émoticône

Dimanche 17 Avril 2011 19:17

Citation de nasri58 :
Difficile soirée pour toi hier juju-belleneuvois (au ping comme au foot ^^)

C'est sur que hier sur Talant cela à été compliqué ! Personnellement je m'en suis bien sorti avec deux points en A. C'est sur que Belleneuve à souffert mais on n'a pas été ridicule loin de là. Reste plus que le Match "Critique" contre clénay et voilà. J'ai hâte de disputer ce match contre nos meilleurs adversaires ... Et oui on sait très bien que Belleneuve et Clénay sont deux clubs très proches Content ( Même trop ? Content )

Cela annonce une bonne soirée ...

Bref j'attends de savoir ce que tu as fait aujourd'hui Nasri ! ( Marseille à déjà gagné avec de la chance encore une fois Content

Dimanche 17 Avril 2011 10:48

Citation de folfox :
Donc la montée c'est bon pour talant?
Et deuxième place entre clenay et belleuneuve au prochain match??

Sal
Citation de folfox :
Donc la montée c'est bon pour talant?
Et deuxième place entre clenay et belleuneuve au prochain match??

Salut folfox !

Oui c'est bon pour la montée pour Talant sur que sur la dernière journée Talant joue Marsannay !

Effectivement le dernier match contre Clénay sera décisif pour la montée !

Quelques Détails sur le match entre Talant 2 et Belleneuve 2 :

Talant : En A 1387-1282-1135 En B 831-1072-1164
Belleneuve : En A 1158-740-1200 En B 8-543-1147

Table A pour Belleneuve: MARTENOT Fait 2 et LOUGSAMI fait 1 .

Le reste en tableau B.

Mercredi 13 Avril 2011 19:00

Citation de JULO21 :
La pression monte dans le championnat départemental, on est dans la dernière ligne droite et le suspens est à son comble :
Sauf contrordre de la commission sportive, les enjeux sont les suivants :

En D3
Pour la montée en D2 Chevigny4-Clénay3 et Chevigny 3-Talant 3 4équipes pour 3 places il me semble ?

En D2
Pour le maintien Semur 3-Belleneuve 3 et Genlis 2-Chatillon3 2 descentes minimum (+ si Longvic redescend en R3-espérons que non) ?

Pour la montée DTT5-ArcsurTille1 et Lamarche1-StAppo4 2 montées

En D1
Pour le maintien Marsanay semble en voie de descendre, Beaune en cas de descente de Longvic est en mauvaise posture.

Pour la montée Clénay2, Talant2 et Belleneuve 2 sont en lutte, Belleneuve2 semblant le moins bien placé car jouant l'équipe 1ère de D1 et l'équipe 3 de D1 !

Je me lance une nouvelle fois (j'espère ne pas être le seul pour une fois) dans les pronos des matches qui me semblent les plus chauds et importants pour les montées et descente pour chaque niveau :

Barrages montée D3-D2 Chevigny3-Clénay3 : 8-12 / Chevigny 4-Talant 3 : 13-7
Barrages maintien D2 Semur3-Belleneuve3 : 7-13
Barrages montée D2-D1 Lamarche1-St Appo 4 : 15-5 / DTT5-ArcsurTille1 : 12-8

D1 :
Talant2-Belleneuve 2= 12-8
Clénay 2-Beaune 1 = 7-13
Auxonne1-Marsany1=15-5
USCD-DTT4=7-13

Euh ju' tu t'es pas trompé pour la D1 ? ! Tu as mis clénay 2 - beaune 1 : 7-13 !

L'inverse plutôt non ?

Dimanche 10 Avril 2011 21:09

le week end sportif avait pourtant bien commencé avec la victoire du DFCO

Dimanche 10 Avril 2011 20:53

On peut être qualifier en perdant en 8ième contre le finaliste ? ! Émoticône

Piouf, une chose est sûr jamais je reprendrai les Critérium !

Bravo à mes coéquipiers de Belleneuve qui relève le niveau !
Émoticône

Jeudi 07 Avril 2011 18:54

Citation de Dominic :
aaaah Dom ... tu vas me faire rire jusqu'à quand ? Content

Je ne dirais rien t'inquiètes pas ... Mais bon ... en même tant tout est en vrac dans ma tête ... et je suis pas le seul ...

Enfin bref on en reparle ...

Bonne fin de semaine et continu ainsi Content

Salut Juju-belleneuvois,

New scoop, après notre new recrue (19), une autre recrue prévue à Clénay et là comme pour le 19, pas d'intox, et ce n'est pas un joueur de Belleneuve. Bon joueur, jeune avec un bon classement...

Pour Clénay se sera 2 recrues et pas plus.

Bonne soirée
Dominic

Salut Dominic,

Ok Ok tout va bien pour vous !

Oui je comprends deux mutations c'est déjà pas mal ... n'exagérons pas sur les bonnes choses.

Bref, j'espère te voir à Belleneuve pour le dernier match de D1 pour la montée en R3, à moins que tu jouera ce soir là ...

Bonne soirée Dom
Julien

Mardi 05 Avril 2011 19:48

Citation de nasri58 :
Oui, c'est le seul de St Apo à les faire.

Ah c'est bon sa il est dans ma catégorie en plus Content

Oui JULO 21 .. il ne voit rien ... Content

Mardi 05 Avril 2011 18:32

Citation de Dominic :
Citation de chrichri :
tu n'es pas sympa Dominic, j'ai maintenant des psychopathes à mes trousses comme Cinglé par exemple. Mais je ne dirais rien, à moins d'utiliser des méthodes inhumaines où je ne réponds de rien (pizzas, mac do) Content.

Salut Chrichri,

Ha enfin tu sors de ton trou?
Allez dis le qu'il y a des départs de Clénay...

Et Juju-Belleneuvois, je ne veux pas t'entendre... sur ce sujet, occupes toi deRireo_21.

Bonne soirée
Dominic

aaaah Dom ... tu vas me faire rire jusqu'à quand ? Content

Je ne dirais rien t'inquiètes pas ... Mais bon ... en même tant tout est en vrac dans ma tête ... et je suis pas le seul ...

Enfin bref on en reparle ...

Bonne fin de semaine et continu ainsi Content

Mardi 05 Avril 2011 18:27

Matthieu, jonathan fait les finales ?

Car Dimanche il ne savait pas encore ...

Aah je te jure ces ATD ...... Content

Lundi 04 Avril 2011 21:05

Je me suis enfin décidé à m'inscrire aux Finales par Classement pour dimanche Émoticône

Les inscrits pour l'instant pour belleneuve en catégorie 11-12 : Julien MARTENOT, Julien RAILLARD, et abdel LOUGSAMI !

Attention à vous ... Belleneuve en FORCE Émoticône ! Content

Samedi 02 Avril 2011 16:20

Citation de Dominic :
Salut JULO21 et Juju-belleneuvois,

Oui bonne 3ème mi-temps avec des joueurs de Marsannay très sympa et très sport et avec nos amis Belleneuvevois juju & Guillaume. Hein Juju.
D'ailleurs je relance le débat, les mutations se précisent ...

Bon week end
Dominic

Oui c'est toujours un réel plaisir de venir vous voir à clénay ... Toujours bien acceuilli ! Merci encore ... !

Oui les mutations se précisent Émoticône

Samedi 02 Avril 2011 16:20

Citation de Dominic :
Salut JULO21 et Juju-belleneuvois,

Oui bonne 3ème mi-temps avec des joueurs de Marsannay très sympa et très sport et avec nos amis Belleneuvevois juju & Guillaume. Hein Juju.
D'ailleurs je relance le débat, les mutations se précisent ...

Bon week end
Dominic

Oui c'est toujours un réel plaisir de venir vous voir à clénay ... Toujours bien acceuilli ! Merci encore ... !

Oui les mutations se précisent Émoticône

Samedi 02 Avril 2011 11:41

Bravo à vous Clénay 2 !

Comme dit Julo21 ... vous le méritez ... !

Samedi 02 Avril 2011 11:40

Ta du nouveau sur les nouveaux inscrits matthieu ?

Vendredi 01 Avril 2011 16:38

Bonjour à tous !

Effectivement je suis théoriquement absent le dimanche 10!
Je serais très partant pour les faire avec vous ( ljlj, julo21...guillaume Bai, nasri58 etc...) ! Les indivs sont pour moi des mauvais souvenirs ... cela me rend un peu douteux pour reprendre les compétitions individuelles surtout qu'en ce moment je me sens bien en championnat par équipe.
Si toute fois l'envie me revient avant le 06 avril je vous tiens au courant ! ( Il faut déjà que je me libère de ce repas de famille du coté de mon "double" ^^ )

Bonne journée de championnat à vous ce WE !

Samedi 26 Mars 2011 12:21

Citation de JULO21 :
Citation de JULO21 :
Salut à tous,
En D1 les équipes semblent homogènes mais Beaune et DTT 4 (suivant les compos) semblent favoris pour la montée. Et je pense que Marsannay, Belleneuve 2 et Auxonne lutteront pour le maintien.

En D2 : Genlis 2, Lamarche et Semur sont les principaux prétendants à la montée. Ce sera difficile pour Belleneuve 3, Chatillon 2 ou 3, Saint Appo 5

En D3 : Clénay 3, Talant 3 et Chevigny 3 sont mes favoris pour la montée.

Alors après trois matches je dois avouer que je ne suis pas très bon aux pronos pour la D1 pas trop mauvais pour la D2

en D1 : DTT4 joue le maintien, Beaune est peut être en course mais c'est Talant2 qui semble en très bonne position pour monter en R3 avec en embuscade Clénay2 et pourquoi pas Belleneuve 2. Le maintien s'annonce très dur pour Marsanay

En D2 : Semur2, Lamarche sont en bonne position mais DTT 5 joue les troubles fêtes pour la montée en D1. Belleneuve 3, Chatillon3, et Saint Appo 5 sont en très mauvaise position pour le maintien

En D3 : Chevigny est très bien placé avec deux équipes qui devraient jouer les barrages, Clénay devrait aussi retrouver la D2.

Allez je me lance pour les pronos de D1 de ce soir :
USCD-BELLENEUVE 2 : 9-11 (je signe tout de suite)
Auxonne-Clénay : 8-12 (si Clénay au complet ou renforcé)
TAlant-Beaune : 11-9
DijonTT-Marsanay : 15-5 (si DTT alligne la même équipe que dernière journée)

Je signe toute de suite aussi ! ! ! ! ! !

Une défaite de Beaune sur Talant ????? ...

Lundi 21 Mars 2011 20:09

Citation de folfox :
bjr a tous
victoire de Talant sur Auxonne 13/7

Bonsoir Folfox !

Des détails sur ce match ?

Dimanche 20 Mars 2011 11:28

Résultat Journée N°3 : Départemental 1 : Belleneuve 2 - Dijon TT 4

Belleneuve l'emporte sur le score de 11 à 9

Les compos :

En A : Belleneuve : BARBIERI Guillaume (1929 ) - JUNG Gilbert (1514) et LOUGSAMI Abdel(1200)
Dijon : RIVIERE Lionel (1062) - MORLON Francois (1423) et TAILLANDIER Christian(1380)

En B : Belleneuve : MARTENOT Julien (1158) - CENTRELLA Julien (740) et Emmanuel Squinabol (672)
Dijon : TABOULOT Serge (1231) - HARATYK Philippe (1189) et GUERAUD Xavier (969)

Les points Pour Belleneuve : Guillaume BARBIERI : 3 + le double ; Gilbert JUNG 2 + le double; Abdel LOUGSAMI 2 ///// Julien MARTENOT 3 ; Julien CENTRELLA 0 et Emmanuel SQUINABOL 0
114 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Juju-belleneuvois

Résolu