Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PetitPrince

Messages de PetitPrince

Mercredi 13 Avril 2011 08:18

Merci de vos réponses, hier j'ai testé un picot long sans mousse j'ai fais 3 set à 2 contre un 9 ce qui reste quand même pas mal pour un premier entrainement avec PL Content

Je pense partir sur un Octopus Mais j’hésite encore sur la mousse, si vous avez des conseils ^^

Lundi 11 Avril 2011 07:20

Merci de me répondre Content

Que 5-6 car, En compétition, je m'amuse à remettre la balle sur la table, en jouant que pousseté je monte 7-8 ^^

Et pour répondre à Oping, Je n'aime pas attaquer Content Ce que j'aime c'est voir l'autre faire la faute et j'adore défendre, c'est pour celà que je recherche plutôt un jeu défensif ^^ Aurais tu une autre idée ? Content

Dimanche 10 Avril 2011 19:32

Ok ok merci à vous deux j'attend d'autre réponse Content

Dimanche 10 Avril 2011 19:00

Je voudrais prendre un picot long en CD Content
Mais merci de ta réponse ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Avril 2011 19:00 par PetitPrince

Dimanche 10 Avril 2011 18:39

Bonjour à toutes et tous Content

Je suis ici pour vous mander le choix d'un changement de raquette.
En ce moment je possède :
Pilot style 2mm CD
Pilot style 1.8mm R
Bois samsonov techno power

Je vous explique mon style de jeu.
Pousette taillé/tendu avec le revers et le coup droit ( très bonne maîtrise ) MDR
Tup spin coup CD et R je n'aime pas et ne le fais pas en match.
Énorme touché de balle.
Remise en side spin CD
Énorme service latéral coupé et latéral lifté Content

En match je joue entre environ 1m et 1,5m de la table en défense coupé, vous remarquez que revêtement pas du tout dans mon style de jeu. Aujourd'hui je teste un picot long et mi long et j'apprécie énormément le PL en CD je pense mettre un Picot Long et donc lequel choisir ? Content Puis un Back en revers et lequel aussi ? Content Un changement de bois est-il préférable ? :/

Merci d'avance à vous Content

Jeudi 16 Décembre 2010 07:04

Ok, Je testerais donc Content Merci bien Content

Jeudi 16 Décembre 2010 07:04

Ok, Je testerais donc Content Merci bien Content

Lundi 13 Décembre 2010 06:32

Merci à vous, je pense acheté un CTT national strike en 1.8 voir 2.0 et le tester en revers Content
Quel épaisseur me conseillez vous ?

Content

Lundi 13 Décembre 2010 06:32

Merci à vous, je pense acheté un CTT national strike en 1.8 voir 2.0 et le tester en revers Content
Quel épaisseur me conseillez vous ?

Content

Dimanche 12 Décembre 2010 17:04

Merci à vous deux
Quesque un Tackiness ?
J'adore mon bois, Il me permet d'attaquer en coup droit et défendre en revers Content Je ne souhaite pas le changé Content
Que veux tu dire par il n'avance pas ?

Dimanche 12 Décembre 2010 14:31

Trop rapide Content J'aimerais avoir plus de contrôle moin de rapidité enfin des revêtement plus défensif
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Décembre 2010 14:32 par PetitPrince

Dimanche 12 Décembre 2010 14:01

Bonjour à toutes et tous,

Je me présente Corentin, joueur classé environ 8, j'en fais depuis 1 ans à peut près Content
Je suis à la recherche de revêtement avec lesquels je puisse attaquer et défendre, c'est à dire aussi bien def coupé sur top, bon blocage pas mal de contrôle et avec lesquels je puisse topé Content
Actuellement j'ai 2 pilot style 1.8 R et 2.0 CD Et un bois avec plus de contrôle d'un côté ( R ) et plus de vitesse de l'autre ( CD ), je souhaite gardé le bois ) . Donc je suis à la recherche de bon revêtement.

Je vous remerci d'avance et vous souhaite une agréable après midi Content

Dsl pour les fautes ! Content

Jeudi 28 Octobre 2010 07:24

Sa marche, J'attend 2-3 avis sur ce que tu viens de me dire et si d'autre gens sont daccord avec toi, je changerais ! Content
Je veux progressé Clin d'oeil
En attente de commentaire Content

Mardi 26 Octobre 2010 16:53

Changé 2 pilot style pour 2 vari spin m'embette un peu, es tu sur que ceci est un bon choix ?

Mardi 26 Octobre 2010 07:03

J'ai commencé en début d'anné dernière donc on va dire 11 mois de jeux et je suis classé 5 ( je ne prend jamais de points par competition ) mais je jou 7

Lundi 25 Octobre 2010 06:40

Mais je serais plus partant pour un revêtement défensif et un attaquant :/

Lundi 25 Octobre 2010 06:29

Génial, je te remerci, je vais les essaié Content

Dimanche 24 Octobre 2010 17:24

LOL Émoticône

Trève de plaisanterie Content une réponse un peu plus sérieuse Content
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PetitPrince

Résolu