Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PetitPrince

Messages de PetitPrince - Page 2

Dimanche 24 Octobre 2010 16:22

Bonjour à toutes et tous Content

Tout d’abord je remercie d'avance ceux qui liront et ceux qui répondront Content
Actuellement j'ai un problème

Je possède :
1 Player style noir 1.8 en R
1 player style rouge 2.0 en CD
1 bois samsonov techno power ( un côté avec plus de controle et l'autre avec plus de vitesse )

J'ai un jeu défensif et attaquant Émoticône Je m'explique je change de jeu par rapport à mon envie, j'ai une très bonne défense et une bonne attaque, de très bon service. Bref je recherche des revêtements qui me permettraient de défendre et d'attaqué, donc deux possibilités sois 2 revêtement pareil qui permette de défendre et attaqué sois 2 revêtements différent 1 qui me permettrait d'attaqué et un autre qui me permettrait de défendre, JE NE SOUHAITE SURTOUT PAS DE PICOT .

Je vous souhaite bonne chance pour me trouvé ceci Content Surtout je garde mon bois que je trouve très bien en R j'ai plus de contrôle et en CD plus de vitesse .

Je vous remerci d'avance, Content

Dimanche 24 Octobre 2010 16:11

Me revoilà, J'adore voir mon adversaire mettre des grands coups et moi les rattrapants.
J'ai fait une perf à 350 contre un classé 850 Content
Je vais faire un topic sur un choix de revêtement car je ne sais pas quoi prendre plus tards

Dimanche 17 Octobre 2010 17:18

Bonjour à toutes et tous, celà fait 11 mois que je fais du ping Content

Et j'aimerais savoir quelle style de jeu adopté, J'ai une très bonne défence et une attaque moyenne un bon CD un R moyen et de très bon service.

Au départ je jouais qu'en attaque ensuite je me suis concentré sur la défense et maintenant je prend aucune initiative en match et me contente limite de renvoyé la balle. Que faire ?

merci d'avance

Mardi 12 Octobre 2010 07:16

Tout est collé, je te remercie Content

Dimanche 10 Octobre 2010 12:37

Je vien de voir que sur mon 1.8mm ( rv ) j'ai 1 plis de plus que sur mon 2.0mm ( cd )
Est-ce bon ? et merci de m'avoir répondu .

Dimanche 10 Octobre 2010 11:33

Je te remerci de m'avoir répondu, Mais pourrais tu m'expliqué ce qu'est un plis extérieurs ?
Merci d'avance

Petit Prince

Dimanche 10 Octobre 2010 09:22

Bonjour à toutes et tous,

Je vien de faire l'acquisition d'un bois Samsonov Techno power, A ce qu'il parait il y aurait une différence entre les côtés du bois ( pas les revêtements mais le bois ) J'aimerais en savoir plus.

Merci d'avance
Petit Prince
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PetitPrince

Résolu