Dimanche 26 Février 2012 13:42
En D3 pour moi, je vais devoir bien joué pour pas faire de contre...Dimanche 26 Février 2012 13:40
Samedi 25 Février 2012 10:52


Samedi 25 Février 2012 00:25
Samedi 25 Février 2012 00:16
Défaite du psb 1 contre pouiley 1 3-2
Vendredi 24 Février 2012 14:46
C'est ce soir aussi pour nous, erreur de date de ma part c'est bien le 24 et non le 25 ^^Jeudi 23 Février 2012 22:54
Samedi 18 Février 2012 01:13
Defaite 14-6 du PSB 4 contre Epenoy. Match bien agréable, je suis passé a coté de mes matchs.Vendredi 17 Février 2012 15:36
Jeudi 16 Février 2012 21:11
Le sriver ou le sriver EL !Jeudi 16 Février 2012 14:07
Jeudi 16 Février 2012 14:04
Mercredi 15 Février 2012 13:48
Pour nous les matchs sont programmé le 25/02 contre Pouillez-les-Vignes et le 8/03 contre Torpes dans le tableau 08-1600Mercredi 15 Février 2012 12:39
Mardi 14 Février 2012 17:06
R3 FMardi 14 Février 2012 01:31
Mardi 14 Février 2012 01:30
Dimanche 12 Février 2012 23:13

Enfin une victoire sur le terrain. Ca va vous faire du bien 

Dimanche 12 Février 2012 23:08

Enfin une victoire sur le terrain. Ca va vous faire du bien 
Dimanche 12 Février 2012 14:32
Victoire 12-08 du PSB 4 contre la mjc dole en r3F
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Smile09