Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Smile09

Messages de Smile09 - Page 26

Dimanche 26 Février 2012 13:42

En D3 pour moi, je vais devoir bien joué pour pas faire de contre...
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Dimanche 26 Février 2012 13:40

Bonjour,
Je joue actuellement avec un sriver en CD et un sriver EL en revers, j'aime bien la sensation de contrôle. Je recherche donc une équivalence et en moins cher.
Je joue en top frappé et en bloc en CD et en revers j'ai un jeu de bloque mais je peux topé aussi.

Voila
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Samedi 25 Février 2012 10:52

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Smile09 :
Défaite du psb 1 contre pouiley 1 3-2
Deux contre pour moi :p ! On gagne le double et mon compère fait une perf a 774 Clin d'oeil

Ah oui, dommage alors, un petit simple pour toi vous aurait permis de gagner...
Tu as les matches dans l'ordre de la feuille ? Ca me permettrait de la saisir Clin d'oeil
Merci.


Victoire de Barbet contre Cunin 4/0, je perds 4/2 Lahurte, on gagne le double, je perds Cunin 4/3 et Barbet perd 4/2 Lahurte.
Des match bien serré !
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Samedi 25 Février 2012 00:25

Bonsoir, je recherche une équivalence au sriver tout simple ou au El et moins cher bien entendu ^^

On m'a parlé du manbo H ? Quelqu'un peut les comparer ?
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Samedi 25 Février 2012 00:16

Défaite du psb 1 contre pouiley 1 3-2
Deux contre pour moi :p ! On gagne le double et mon compère fait une perf a 774 Clin d'oeil
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Vendredi 24 Février 2012 14:46

C'est ce soir aussi pour nous, erreur de date de ma part c'est bien le 24 et non le 25 ^^
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Jeudi 23 Février 2012 22:54

Le sriver est très bon dans la frappe et le top frappée, faire des bloque avec ces plaques est un vrai régal.
Le QF est plus tendre, je l'ai pas testé longtemps donc je peux pas trop en dire. La balle part toute seule, j'ai commis plus de faute en top et en bloc, je pense que c'est une habitude a prendre. L'angle de rejet est plus haut.

Vu que mes plaques actuelles commence a etre bien usé, je vais tester pendants les vacs.

Je te redit ça dans les prochains jours !
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Samedi 18 Février 2012 01:13

Defaite 14-6 du PSB 4 contre Epenoy. Match bien agréable, je suis passé a coté de mes matchs.
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Vendredi 17 Février 2012 15:36

J'ai testé le quattro formula en CD hier soir, en régularité j'avais de bonne sensation même, les balles partent bien de la raquette. En match ça a été plus difficile mais je pense qu'il faut s'y habituer.
Je passe d'une plaque dur a une plaque tendre, il faut un temps d'adaptation,
Je pense que je le retesterai en fin de phase. Car c'est pas du tout le meme jeu, plus en rotation que le sriver.
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Jeudi 16 Février 2012 21:11

Le sriver ou le sriver EL !
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Jeudi 16 Février 2012 14:07

Test du quattro formula et de l'impuls speed sur un bois allplay senso V1 ce soir Clin d'oeil
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Jeudi 16 Février 2012 14:04

Je test enfin le quattro formula ce soir, je pourrai le comparer au sriver !
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mercredi 15 Février 2012 13:48

Pour nous les matchs sont programmé le 25/02 contre Pouillez-les-Vignes et le 8/03 contre Torpes dans le tableau 08-1600
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mercredi 15 Février 2012 12:39

Projet de classe Clin d'oeil
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mardi 14 Février 2012 17:06

R3 F
JOURNEE 4
ASSO ENT SL DE GEVRY 2 / US TORPES BOUSSIERES 3 => 07-13
AML CHAMPLITTE 1 / US AVANNE AVENEY 1 => 08-12
MJ EPENOY 1 / PROMO SPORT BISONTIN 4 => 14-06
ASPTT DOLE FOUCHERANS 3 / MJC DOLE 3 => 15-05

Torpes devrait l'emporter ainsi que l'asptt. Pour nous on va essayer de continuer sur notre lancée et réaliser quelques perfs.
Match serré entre champlitte et avanne avec leger avantage pour Avanne.
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mardi 14 Février 2012 01:31

Inscription ouverte !
Plus d'information en suivant ce lien http://raidtripnloue.olympe-network.com !

Sportivement.
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mardi 14 Février 2012 01:30

Organisé par les étudiants de L3 Management du Sport de l’UPFR des Sports de Besançon, la première édition du Raid Trip N’Loue se déroulera du 7 au 8 Avril 2012 sur le site de la vallée de la Loue pour le plus grand bonheur des amoureux de la nature.

Ce raid à la fois convivial et sportif destiné à tout public comprendra 3 catégories pour que tout le monde puisse profiter de cette expérience sportive dans le magnifique cadre que propose la vallée de la Loue. Il a pour objectif de promouvoir le territoire de la vallée d’Ornans en le rendant accessible à tout type de pratiquant et en mettant en avant sa diversité naturelle ainsi que sa culture.

La notion de « Trip » est au cœur même du raid, en le rendant original du fait de ces activités divertissantes, physiques et conviviales. Les différents parcours vous surprendront par leurs passages dans des lieux insolites jonchés d’épreuves surprises.

Le raid Trip N’Loue met en avant certaines valeurs, telles le dépassement de soi, l’esprit d’équipe, le goût de l’aventure ou encore le respect de l’environnement.
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Dimanche 12 Février 2012 23:13

Citation de KMCV25 :
Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Smile09 :
Victoire 12-08 du PSB 4 contre la mjc dole en r3F Clin d'oeil
Émoticône Enfin une victoire sur le terrain. Ca va vous faire du bien Clin d'oeil


En effet, bien joué à vous !
De notre côté ce fût un peu laborieux... faut dire qu'en face l'équipe était solide. Défaite d'Avanne-Aveney 5 à 15 contre l'AS Gevry 2 Clin d'oeil


Merci !
Dommage pour votre défaite Clin d'oeil
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Dimanche 12 Février 2012 23:08

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Smile09 :
Victoire 12-08 du PSB 4 contre la mjc dole en r3F Clin d'oeil
Émoticône Enfin une victoire sur le terrain. Ca va vous faire du bien Clin d'oeil


ouais c'est cool pour le moral Content
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Dimanche 12 Février 2012 14:32

Victoire 12-08 du PSB 4 contre la mjc dole en r3F Clin d'oeil
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com
790 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Smile09

Résolu