Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Smile09

Messages de Smile09 - Page 27

Mercredi 08 Février 2012 17:06

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Smile09 :
Je te batterai un jour Content

"Je l'aurai un jour, je l'aurai !"
Ca c'est sûr, tu es encore jeune et a une marge de progression et l'avenir devant toi, moi ce n'est plus le cas Émoticône


Beh nn ça va t'es encore jeune Clin d'oeil
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mercredi 08 Février 2012 13:41

Citation de Jean-Mi25 :
Victoire en H08 de Didier Magnin (Sochaux) je crois, en finale contre gogo25 qui finit 2e

Je termine 6e et me qualifie in extremis pour la finale régionale !
Victoire difficile en poule contre le très bon jeune Valentin Troncin (Baume) contre qui je suis mené 0-2 et gagne 11-8 à la belle. Le 3e était absent, tous les joueurs de Mouthe étant tombés en panne à cause du gel...
Je passe direct en 1/8 et bat mon ami smile09 3-1.
Par contre, je butte en 1/4 contre gogo25, handicapé par une blessure au niveau des côtes qui m'a fait de plus en plus mal au fur et à mesure de l'après midi. Plus moyen d'appuyer mes tops et mes attaques; dommage j'aimerais bien te rencontrer à nouveau en pleine possession de mes moyens physiques, ça ferait certainement un plus beau match Clin d'oeil
Je m'arrache en 1/2 (5à8) pour battre le jeune Guillaume Trilhe (Thise) car je voulais absolument passer cette année en régionale ! OUF !
Le dernier match était anecdotique, j'avais perdu d'avance contre Clément Bareth (Auxon) encore un jeune !! que j'avais déjà nettement perdu en championnat. Je ne pouvais plus faire l'effort de bien figurer...
1. D.Magnin (Sochaux 898)
2. H.Couillard (Ornans 899)
3. T. Di Biagio (Thise 754)
4. J.Magnin (Baume 844)
5. C.Bareth (Auxon 885)
6. JM.Heller (Pelousey 834)
7. Z.Nachi (Roche 819)
8. G.Trilhe (Thise 788)

En H12, victoire du pelouséen Quentin Troupel qui a fait manger de son anti à tout le monde. Émoticône
2e Marius Magny
3e Servelle ou ... ?
JP, tu peux peut-être compléter ?


Je te batterai un jour Content
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mercredi 08 Février 2012 13:40

Citation de KMCV25 :
Allez, nous sommes que mardi mais je me lance pour les pronos de la Poule F de R3 !

TORPES BOUSSIER 3 - PTT DOLE FOUCH. 3 : 16 à 4
US AVANNE AVENEY TT 1 - AS GEVRY 2 : 11 à 9 (ça va être dur...)
MJ EPENOY 1 - A M L CHAMPLITT 1 : 8 à 12
PS BESANCON 4 - M J C DOLE 3 : 4 à 16

Torpes devrait encore se ballader malgré les qualités certains de Dole Fouch, de notre côté cela risque d'être assez dur... mais les espoirs sont permis. Après entre Epenoy et Champlitte, ça me semble assez égal... ça se jouera sur la compo d'équipe je pense et la MJC Dole devrait facilement vaincre le PSB malgré le très bon renfort !


ouais ça va etre dur pour nous comme d'habitude ^^
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Samedi 28 Janvier 2012 16:21

Citation de KMCV25 :
Citation de Smile09 :
R3F
M J C DOLE 3 - TORPES BOUSSIER 3 : 3-17 (Torpes grand favori)
PTT DOLE FOUCH. 3 - US AVANNE AVENEY TT 1 : 6-14 (Avanne légèrement supérieur)
AS GEVRY 2- MJ EPENOY 1 : 12-8 (Match serré je pense)
PS BESANCON 4- A M L CHAMPLITT 1: 4-16 (ça va être dur pour nous, peut être moyen de prendre quelques points)


Malheureusement tu n'as pas été loin... avec une nouvelle dure défaite 3 à 17, j'espère que ça n'atteindra pas le moral de ton équipe ! En tout cas c'est sûr qu'un 14 ça aide :P

J'espère que l'on confirmera ton prono. Une victoire 14 à 6 nous irait très bien ! Le problème de Dole c'est que vu le nombre de joueurs qu'ils utilisent c'est un peu dur de prévoir l'équipe qui sera en face... En tout cas nous jouons aujourd'hui à 14h à Dole.


La motivation est toujours la en début de match mais elle s'évapore bien vite au fur et a mesure de la rencontre.
Hier soir, j'ai vraiment pas été bon, c’était très moche a voir.
On oublie et on repart à l'entrainement Clin d'oeil

Bon match a vous !
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Vendredi 27 Janvier 2012 15:08

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Smile09 :
Ils se font plutôt rare en compétition les joueurs du psb !

Dommage, ce sont pourtant des... compétiteurs !


Ils se consacrent au championnat ;p
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Vendredi 27 Janvier 2012 15:00

Ils se font plutôt rare en compétition les joueurs du psb !
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Vendredi 27 Janvier 2012 13:07

Citation de MilouDu25 :
Citation de Smile09 :
Vu le parcours en R3 et l'effectif de l'équipe si !


Sauf que vous jouez avec un muté dans votre équipe, ce qui rééquilibre un petit peu les scores des matchs...muté qui change d'équipe partiellement ce soir d'ailleurs !


C'est pour ça que j'ai mis 4 pointsRire
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Vendredi 27 Janvier 2012 00:57

Citation de MilouDu25 :
Citation de Smile09 :

PS BESANCON 4- A M L CHAMPLITT 1: 4-16 (ça va être dur pour nous, peut être moyen de prendre quelques points)


C'est pas sûr que vous preniez une défaite aussi cuisante...


Vu le parcours en R3 et l'effectif de l'équipe si !
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Jeudi 26 Janvier 2012 12:53

Citation de Jean-Mi25 :
Des nouvelles du côté de Torpes et de Roche ?? Émoticône
On n'a pas vu d"équipes du PSB depuis des années, non plus...


Il y aura personne du psb à part peut être moi....mais je me tâte encore.
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Jeudi 26 Janvier 2012 12:49

R3F
M J C DOLE 3 - TORPES BOUSSIER 3 : 3-17 (Torpes grand favori)
PTT DOLE FOUCH. 3 - US AVANNE AVENEY TT 1 : 6-14 (Avanne légèrement supérieur)
AS GEVRY 2- MJ EPENOY 1 : 12-8 (Match serré je pense)
PS BESANCON 4- A M L CHAMPLITT 1: 4-16 (ça va être dur pour nous, peut être moyen de prendre quelques points)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Janvier 2012 12:50 par Smile09
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mercredi 25 Janvier 2012 15:04

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Psyonic :
Citation de Jean-Mi25 :


Et ... Personne n'a répondu MDR

Si, smile09 ! Émoticône


En plein milieu d'un discussion houleuse aussi :p
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mercredi 25 Janvier 2012 14:01

Citation de Jean-Mi25 :
Finales par classement dans le Doubs dimanche 5 février.
Qui c'est qui y va ?
C'est l'occasion de rencontrer des forumeurs entre nos 2 secteurs (Montbé et Besançon)
Émoticône


J'y serai avec quelques membres du psb normalement.
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mardi 24 Janvier 2012 01:28

Citation de KMCV25 :
Citation de Smile09 :
Défaite ce soir contre Torpes 18-2 PSB 4 ! Grosse équipe de Torpes.


En même temps c'est Torpes 3... ils sont archi favoris pour remonter en R2 Clin d'oeil

Après une première victoire contre la MJC Dole, nous allons jouer contre l'ASPTT Dole ce samedi après-midi...


Oui c'est sur !
Nous on reçoit champlitte vendredi soir.
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Samedi 21 Janvier 2012 00:50

Défaite ce soir contre Torpes 18-2 PSB 4 ! Grosse équipe de Torpes.
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Lundi 16 Janvier 2012 16:48

Citation de cyrille2LE :
Quelqu'un connaitrait-il le lien pour le forum des départementales ?

Merci.


Voila
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-47930-1.html
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Lundi 09 Janvier 2012 16:27

Citation de trevelyan :


ok ok c'est cool, j'ai déjà jouer contre une equipe de Avanne, il y avait encore Fabien Bardey dans l'equipe
Maintenant je suis à Auxon, avec plus de points :p


oui oui j'ai vu !
PS: Au faite tu es passé ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Janvier 2012 16:28 par Smile09
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Lundi 09 Janvier 2012 12:06

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Smile09 :
Je la ferais bien mais je suis pas trop disponible les soirs de semaine....

Tu as pas mal de vendredi où il n'y a pas de championnat Clin d'oeil
Exemple pour jouer le premier tour qui devra se terminer vers le 11 avril :
Les 03/02, 24/02, 02/30, 09/03, 23/03, 06/04, ça fait 6 vendredi disponibles pour jouer 3 matchs, par exemple.


ah ouais pk pas alors, mais le plus dur est de trouver un coéquipierRire
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Lundi 09 Janvier 2012 12:01

Citation de yvon25 :
Citation de KMCV25 :
Citation de Smile09 :

Moi-même capitaine du PSB 4 Clin d'oeil
De quel équipe es-tu ?


Je confirme, je suis d'Avanne-Aveney ^_^


Salut kevin, on va se rencontrer, je suis de baume


ça sera pas pour cette phase !
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Lundi 09 Janvier 2012 11:57

Je la ferais bien mais je suis pas trop disponible les soirs de semaine....
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Janvier 2012 11:57 par Smile09
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Lundi 09 Janvier 2012 00:22

Citation de KMCV25 :
Citation de Smile09 :

Moi-même capitaine du PSB 4 Clin d'oeil
De quel équipe es-tu ?


Je confirme, je suis d'Avanne-Aveney ^_^


ok ok c'est cool, j'ai déjà jouer contre une equipe de Avanne, il y avait encore Fabien Bardey dans l'equipe
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com
790 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Smile09

Résolu