je pense pas que angers va se renforcer avec un joueur de pro a et puis si c’était le cas Nantes st médar doulon restera quand même le favori pour moi !! je les voie bien monté en n1 vus que c'est une équipe jeune et ambitieuses !!!
si il garde le même niveaux de jeu en 2éme phase il pourra largement a prétendre a jouer en pro b l'année prochaine et monter encore un peu au clasement national !!!
romainizz ta oublier sylvain marveaux le rennais qui va surement signer a liverpool soit en janvier ou l'été prochain !!! elia est un super joueur pour liverpool ça serait une excellente recrue je pense !!! metesaker et suarez par contre faut pas rêver non plus car s'ils partent de leurs clubs respective ils iront dans une équipe qui jouera la champions leaque !!!
ça m'étonerait pas qu'un jeune français comme gauzy , lorentz ou robinot un de ses trois la arrive en demi finale en tabeau élite senoir !! je mise plutot pour gauzy que je c'est qu'il est posible qu'il fasse de nombreuses perfs !!!
maintenant vu que la blessure de gonzalo higuain est plus importante que prévu je pense qui vont recruter 1 attaquant après qui ont le sera bientôt !! des pronostique sur leurs future attaquants ?? moi je vois bien fernando Llorente attaquant a l'athétic bilbao est champion du monde 2010 avec l'espagne !!
oui pas de problème je donnais juste mon avis perso étant un grand fan de Thierry henry ( c'est mon joueur préféré ) donc c'est assez légitime que je pense que titi aurait mérité 1 ballon d'or , c'est comme zidane qui aurait mérité au moins 1 ballon d'or de plus que celui qu'il a ganer en 1998 !!! mais sans rancune j'a qu'un son avis toi tu préfère totti ou un autres moi henry voila !!!
Pas besoin de buteurs en plus, vous en avez un grand, MODESTE
merci nasri
Citation de arsenal for ever :
edin dzeko joueur bosnoiaque de worsbourg serait tout proche de manhester city pour environ 35 millions d'euros
lassana diarra intéressent fortement manchester united qui serait prêt a mettre 14 millions d'euros pour s'attacher ses services !! ( ça serait juste le 4éme club anglais avec le qu'elle il jouerais )
ça leur servira vraiment a rien a man city ils en ont largement assez!!!
ouai ta pas tord faut qui les autre club recruter aussi
excuse mais henry a fais une plus grande et belle carrière que canavaro et neved rien qu'au niveaux des titres déjà et des récompense individuels meilleurs joueur français plein de fois soulier d'or ( meilleur buteur européen ) meilleurs joueur de la première leaque plein de fois également !!! euro 2000 coupe du monde 1998 , canavoro coupe du monde 2006 mais pas d'euro et toc !!!