Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de arsenal for ever

Messages de arsenal for ever - Page 11

Vendredi 07 Janvier 2011 20:56

merci tcp javais raison pour que un jeune arrive en demi finale !!!

Vendredi 07 Janvier 2011 20:39

lesquels nick nack ?

Mercredi 05 Janvier 2011 23:14

je pense pas que angers va se renforcer avec un joueur de pro a et puis si c’était le cas Nantes st médar doulon restera quand même le favori pour moi !! je les voie bien monté en n1 vus que c'est une équipe jeune et ambitieuses !!!

Mercredi 05 Janvier 2011 20:06

si il garde le même niveaux de jeu en 2éme phase il pourra largement a prétendre a jouer en pro b l'année prochaine et monter encore un peu au clasement national !!!

Mercredi 05 Janvier 2011 18:45

Sujet : Sport > Transferts
romainizz ta oublier sylvain marveaux le rennais qui va surement signer a liverpool soit en janvier ou l'été prochain !!! elia est un super joueur pour liverpool ça serait une excellente recrue je pense !!! metesaker et suarez par contre faut pas rêver non plus car s'ils partent de leurs clubs respective ils iront dans une équipe qui jouera la champions leaque !!!

Mardi 04 Janvier 2011 19:51

je pense que whang hao va gagner !!! sinon je vois bien mizutani aller en demi voire en finale !!

Mardi 04 Janvier 2011 18:26

ça m'étonerait pas qu'un jeune français comme gauzy , lorentz ou robinot un de ses trois la arrive en demi finale en tabeau élite senoir !! je mise plutot pour gauzy que je c'est qu'il est posible qu'il fasse de nombreuses perfs !!!

Lundi 03 Janvier 2011 19:34

razak boukari joueur de lens a rennes c'est officiel !!! très bon joueur pour le stade rennais avec un bon potentiel !!!

Mercredi 29 Décembre 2010 21:05

Citation de nasri58 :
Brandao? Émoticône

Émoticône

pour leur équipe 2 alors !!! Émoticône

Mercredi 29 Décembre 2010 20:03

maintenant vu que la blessure de gonzalo higuain est plus importante que prévu je pense qui vont recruter 1 attaquant après qui ont le sera bientôt !! des pronostique sur leurs future attaquants ?? moi je vois bien fernando Llorente attaquant a l'athétic bilbao est champion du monde 2010 avec l'espagne !!

Mercredi 29 Décembre 2010 19:40

le charisme qu'il a aussi , meilleur buteur de l'équipe de France , pas assez humble ça c'est pas vrais c'est les jaloux qui disent ça !!!

Mercredi 29 Décembre 2010 19:21

Super joueur, par contre l'homme...

explique je comprend pas tu insinue quoi la ??

Mercredi 29 Décembre 2010 18:59

faudra qu'il change de système et qui joue en 4- 4-2 avec deux attaquants axial , 3 trois attaquants pour 2 places entre dzeko , tevez , balotelli !!!

Mercredi 29 Décembre 2010 18:29

oui pas de problème je donnais juste mon avis perso étant un grand fan de Thierry henry ( c'est mon joueur préféré ) donc c'est assez légitime que je pense que titi aurait mérité 1 ballon d'or , c'est comme zidane qui aurait mérité au moins 1 ballon d'or de plus que celui qu'il a ganer en 1998 !!! mais sans rancune j'a qu'un son avis toi tu préfère totti ou un autres moi henry voila !!!

Mercredi 29 Décembre 2010 17:54

joueur préféré en pro a :

mattenet gauzy robinot gao ning

pro b : flore , duranspahic , chen chien an , dorian nicolle

Mercredi 29 Décembre 2010 17:27

Citation de nick-nack :
Citation de nasri58 :
Pas besoin de buteurs en plus, vous en avez un grand, MODESTE Émoticône
merci nasri

Citation de arsenal for ever :
edin dzeko joueur bosnoiaque de worsbourg serait tout proche de manhester city pour environ 35 millions d'euros

lassana diarra intéressent fortement manchester united qui serait prêt a mettre 14 millions d'euros pour s'attacher ses services !! ( ça serait juste le 4éme club anglais avec le qu'elle il jouerais )
ça leur servira vraiment a rien a man city ils en ont largement assez!!!

ouai ta pas tord faut qui les autre club recruter aussiRire

Mercredi 29 Décembre 2010 17:24

Citation de EtAlors :
Mie Skov est pas très jolie ^^

ouai la danoise du kremblin bicetre est pas mal du tout je trouve !!!

Mercredi 29 Décembre 2010 17:16

normal il n'avait que 20 ans a l'époque , canavaro et neved a 20 ans personne ne les connaisaitRire !!!

Mercredi 29 Décembre 2010 17:10

manchester city aura une attaque de malade tevez , baloteli , dzeko + adebayor mais je pense qu'il va se barré dans un autre club

Mercredi 29 Décembre 2010 17:06

excuse mais henry a fais une plus grande et belle carrière que canavaro et nevedRire rien qu'au niveaux des titres déjà et des récompense individuels meilleurs joueur français plein de fois soulier d'or ( meilleur buteur européen ) meilleurs joueur de la première leaque plein de fois également !!! euro 2000 coupe du monde 1998 , canavoro coupe du monde 2006 mais pas d'euro et toc !!!
293 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de arsenal for ever

Résolu