Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de skippy45

Messages de skippy45 - Page 23

Lundi 17 Décembre 2012 17:37

Citation de Fenchurch :
Citation de jmmute :
J' y crois pas!! c' est reparti....... Émoticône

Si si MDR

ps : et plus il y a 2 sujets doublon ouin² blabla Clin d'oeil

sans dec ? mais tu ne l'as pas deja dit ca ?

Dimanche 16 Décembre 2012 23:18

Cowboy2010 ne t inquiète pas l objectif de fenchurch sur ce forum n est (surtout) pas de faire évoluer une discussion bien au contraire, et ce quel que soit le sujet sur lequel il intervient malheureusement

Vendredi 14 Décembre 2012 18:09

Citation de Armel :
Bonjour,

Tous les sujets sur ce revendeur ont bien été effacés après avoir reçu des menaces de poursuivre Tennis de Table.com en justice.

La liste des clients mécontents devenait visiblement un peu trop longue...

La meilleure solution est à mon avis d'éviter ce revendeur.

Armel

+10000 Content

Vendredi 14 Décembre 2012 18:01

j'ai du tomber sur une mauvaise serie Content

Vendredi 14 Décembre 2012 16:06

logiquement dans ton département, de la meme facon les equipes de pre nationale restent dans leurs regions

Vendredi 14 Décembre 2012 14:55

ca tombe bien ce petit CR avec le KRIS 2 j'en ai un dans un carton, pas encore testé car pas encore reussi a faire tenir un revetement coté off plus de 5 minutes Content

Vendredi 14 Décembre 2012 14:32

Citation de luceen :
Citation de skippy45 :
j'ai egalement joué un tour d'indiv regional junior ou nous avions été autorisé a jouer avec nos survetements, nous jouions dans un ancien hangar a avion, sans chauffage ...

-Bourget vous un peu les gars ! Ca vous réchauffera qu'il disait le juge-arbitre-

ouais ca aurait pu etre ca !!

mais non cette fois nous etions tombé sur un JA compréhensif pret a adapter le reglement aux circonstances Content

Vendredi 14 Décembre 2012 14:00

petit retour sur l'anti power 1.5 avec lequel je joue depuis deux semaines maintenant

le gain de controle par rapport au 2.0mm est assez significatif, et ce des le retour de service ou l'on est bien moins mis en difficultés sur les services rapides. sur les blocs, la balle s'ecrase beaucoup plus et sur les attaques la difference entre vitesse du geste et vitesse de la balle au rebond est tres perturbante pour l'adversaire

enfin, en defense loin de la table, le controle est enorme est l'inversion d'effet bien presente ce qui surprend l'adversaire pensant devoir simplement taper a plat lorsqu'on joue un anti

Vendredi 14 Décembre 2012 13:54

Citation de ping61 :
skippy, dans la même lignée que le Moon Pro, tu peux essayer le KTL Black Power (de Misterping). Ce revêtement est pas mal non plus mais je le trouve plus linéaire, (normal car il est un peu plus dur aussi), dynamique, bon contrôle et placement de balle impeccable.

merci Ping61 de ta réponse, il me semble que le black power est l'equivalent noir du red dimaond que j'ai deja testé, j'avais été decu par le manque de dynamisme et je l'avais trouvé assez irregulier dans le petit jeu, de plus la qualité de la mousse m'avait laissé quelques mauvais souvenirs des la decoupe Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Décembre 2012 13:55 par skippy45

Vendredi 14 Décembre 2012 11:47

non, sauf autorisation exceptionnelle du JA il me semble

certaines personnes sont autorisées a jouer avec des vetements longues pour cause de soucis de santé

j'ai egalement joué un tour d'indiv regional junior ou nous avions été autorisé a jouer avec nos survetements, nous jouions dans un ancien hangar a avion, sans chauffage ...

Vendredi 14 Décembre 2012 10:46

bon et sinon ? en dehors des argumements paraphrasés dans le deux camps, concretement ? le conseil federal qui doit avoir lieu demain, porte sur l'election d'un nouveau bureau, mais certains annoncent egalement que sera enterrinée ou non la decision du passage a 4, est ce vraiment le cas ?

Vendredi 14 Décembre 2012 08:32

salut a tous,

pour la troisieme fois en 3 mois un de mes revetements a "cloqué", toujours le meme process, 1 picot de detache entre le topsheet et la mousse, puis cela s'agrandit.

c'est pourquoi j'aurais aimé savoir quel revetement, selon, vous, se rapproche le plus du moon pro 2.1 ? que ce soit niveau dynamisme et adherence ?

Jeudi 13 Décembre 2012 14:34

popette je crois qu'on a parfaitement compris qu'a partir du moment ou nous n'etions pas d'accord avec toi, c'est que nous etions des pauvres pleurnichards qui ne servent a rien Clin d'oeil

maintenant il faut un peu sortir de ton monde de bisounours ou chaque commune s'adapte aux seuls desiderata des clubs de ping, ou chaque joueurs accepte de jouer le mardi soir au lieu du dimanche sans broncher.

tu crois vraiment que chaque salarié effectuant 45h/semaine récupère automatiquement 10 heures de RTT ? c'est a tel point déconnecté de la réalité malheureusement ... mais si c'est ton cas tant mieux, surtout ne change pas de boite Clin d'oeil

si la reforme passe et que, dans deux ans, la fft fait machine arriere, nul doute que tu seras un des premiers a avoir un comportement de "pleurnichard" comme tu te plais a qualifier les gens actuellement contre le passage a 4

Mercredi 12 Décembre 2012 15:20

je crois que mattspin est tombé amoureux du comportement de jmmute et fenchurch Content

malheureusement on avait pas besoin d'un troisième clown...

Mardi 11 Décembre 2012 17:37

je suis d'accord, mais en l’occurrence je ne pense pas que ce soit ces 14 ou 17 la qui rejettent la reforme, ce ne sont pas eux les soit disant "pleureuses"

Mardi 11 Décembre 2012 17:13

on a certes dis qu'il ne fallait pas ramener notre avis a notre situation personnelle, faut il pour autant generaliser et stigmatiser les n5 et n6 de nationale ?

popette tu disais que si ils n’étaient pas content ils n'avaient qu'a se battre pour gagner la place de n4 ou mieux, pourquoi a ce moment la ne pas dire que le 500 avec qui tu as discuté est lui aussi une pleureuse ? car finalement lui aussi n'a qu'a s'arracher pour devenir un pilier de son équipe et ainsi se retrouver face aux meilleurs de l’équipe adverse non ?

cette généralisation est d'autant plus infondéeque des 500 en B de N3 il doit y en avoir un ou deux sur une phase ... mais visiblement les clichés a la cote.

Jeudi 06 Décembre 2012 13:07

merci pour ton retour antitop39 Content

de mon coté j'ai pu taper la balle mardi avec l'anti power 1.5

j'esserais de me faire une idée plus precise ce soir, mais j'ai l'impression qu'il est beaucoup plus securisant sur les blocs et les defenses loin de la table, les balles portées sont aussi faciles qu'avec le 2.0

pour l'adversaire il semble que ce 1.5 soit plus perturbant, par le fait que la vitesse apres rebond est tres difficilement previsible

Lundi 03 Décembre 2012 16:43

Citation de jmmute :
Quelle comparaison.... Chapeau bas!!
Citation de Derf59 :
Citation de Fenchurch :
Citation de Mattspin :
Au fait, toi Jmmute, tu es pour ou contre cette réforme ? (A force de lire tout et n'importe quoi dans les 62 pages du sujet, je sais plus où on en est)
Remarque bien que ça ne change rien à nos échanges, c'est juste pour savoir.

Et toi aussi Fenchurch ? pour ou contre ? (dans le principe hein, on a bien compris qu'il ne s'agit pas de voter pour empêcher ou entériner la réforme)

Je suis ni pour ni contre.

Je ferai avec et puis c'est tout. Je trouve que ça sert à rien de débattre ici car de toute façon ça va rien changer.

C'est du blabla les 2 sujets qui parlent de la même chose. Ils sont là juste pour que certains pleurent et râlent...

Avec ta mentalité heureusement qu'en 1940 tu n'étais pas né et que certains francais à l'époque se sont opposés (en rentrant en résistance) aux choix du gouvernement de Vichy Clin d'oeil

Émoticône

il se met simplement a votre niveau

Lundi 03 Décembre 2012 16:13

sauf qu'il me parait quand meme compliqué de mettre en place un amenagement des horaires pour la nationale, si on considere que l'horaire de 17h permet aux equipes se deplacant d'effectuer leur trajet a des horaires raisonnables.

Que se passe-t-il si une équipe de paris doit aller jouer sur Montpellier, et que la rencontre se déroule a 14h00 ?

ok j'entend deja que de toute facon les mecs de nationale dorment tous a l'hotel et qu'ils y dormiront aussi le vendredi soir pour faire la route sur 2 jours, mais ce n'est pas une majorité des equipes

Vendredi 30 Novembre 2012 16:29

et bien pas forcement ... en terme de "je ne poste que des messages provoc pour envenimer (encore plus) les choses" je pense qu'il y a bien plus fort que lui ...si tu vois ce que je veux dire Clin d'oeil
692 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de skippy45

Résolu