Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tom78

Messages de tom78 - Page 70

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 19 Mars 2011 18:49

recherche un bois chen weixing redécoupé ou non a prix intéréssant. Possibilité d'achat immédiat

Samedi 19 Mars 2011 18:40

recherche le bois suivant a prix correcte .

- joola chen weixing

Samedi 19 Mars 2011 13:58

je n'arrive pas a trouver un bois pour le bloc passif court à la table avec un grass d-tecs sans mousse et suffisament de vitesse pour la frappe en coup droit. Pourriez vous m'aidé sachant que j'ai un budget de 35 euro maxi pour le bois.

Vendredi 18 Mars 2011 20:23

si ce n'est pas le chila tu le vend a combien ?

Jeudi 17 Mars 2011 15:37

je recherche un 4S swing (pas le chila) . Je suis preneur pour tous type de manche

Jeudi 17 Mars 2011 13:44

oui mais je peux toujours l'acheté mais tu répond pas a mes questions !!!

Jeudi 17 Mars 2011 10:06

je voudrais savoir quelles sont les différences entre le 4S swing et le chila swing. Lequel est le mieux pour l'attaque et lequel à le plus de controle ?

Mercredi 16 Mars 2011 13:37

si je l'ai fais diamanche aussi et ça étais une catastrohe. J'ai presque tout perdu mais sinon en juin il y a la balle d'or à Guyancourt, tu sera là ?

Mercredi 16 Mars 2011 13:01

Ah c'est dommage , on se jouera jamais Pleurer
tans pis j'éspère qu'un jour on pourra se rencontré pour voir qui est le meilleurs d'entre nous Clin d'oeil

Mercredi 16 Mars 2011 12:18

il y a un autre tournoi à saint arnoult aussi dans le 78 , j'y serais aussi . Et toi ?

Mercredi 16 Mars 2011 11:46

ggman23 si tu passe dans les yvelines (78) est-ce que fera le tournoi de voisins le bretonneux ? Moi j'y serais et j'aimerais bien te voir joué ou meme joué contre toi.
J'ai vu que tu fais beaucoup de matchs et beaucoup de tournoi alors pourquoi pas celui là ?

Mardi 15 Mars 2011 18:31

oui pourquoi pas mais le kung-fu est meilleur. Je suis d'accord avec yann00 en ce qui concerne le mark V et vari spin. Par contre le chila + desto f3 ne catapulte pas tant que ça. Si c'est du 1.8 mm tu auras un grand controle et comme tu démarre en coup droit et avec le chila du auras d'énorme sensation pour tous ce qui est topspin ou jeu à rotation. Encore si c'est du 2.00 mm ou du Max je serais d'accord avec lui mais pas du 1.8 mm . Sinon moi j'ai commencé avec le picot long sur un bois defense alpha qui a un éxellent controle et une vitesse suffisante avec un tenergy 64 en 1.7 mm . Ce ne sera pas une fusée mais assez rapide pour contrer. Avec ce bois + tenergy tu pourras meme défendre du coup droit et tu auras super controle avec ton picot.

Mardi 15 Mars 2011 16:31

comme tu bloc avec picot long et tu démarre en coup droit et aussi que tu attaque avec ton picot long , un bois avec une vitesse moyenne est un bon choix avec une plaque assez tendre. Pour cela le chila off avec un desto f3 est une très bonne combinaison et ce bois ira très bien avec un jeu de bloc avec picot long.

Mardi 15 Mars 2011 13:52

Sujet : Bois > Chila swing
hier soir à l'entrainement, j'ai éssayé un bois swing avec un dr neubauer pistol. Eh bien, c'est super bien, il faut des plaques tendres pour ce bois et comme la mousse du pistol est très très tendre (30°) j'ai de superbes sensations. Les topspin sont fusants , les blocs sont beaucoup plus faciles qu'avec tous les bois que j'ai et les frappes sont très éfficaces. Bref , j'ai un énorme controle. De plus, j'ai mis un grass d-tecs sans mousse. Les blocs sont supers éfficaces très courts derrière le filet et si l'adversaire topent avec beaucoups de rotations en bloc la balle est super tendue , bien longue et s'écrase très bien sur la table. Les chops à mi-distance sont tendues aussi et bien longs et l'attaque est très rapide, ça permet à l'adversaire d'avoir très peu de temps pour réagir. Je crois que j'ai trouvé mon nouveau bois sacant qu'il a un look d'enfer et en plus avec un soft et picot long, la total pour décourager l'adversaire. En plus j'ai battu tous les plus grands joueurs du club à la montée de table ( un 1400 , un 1300, deux 1200 et un 1100 ) sachant que je suis 1200. Si vous aimez sortir de l'ordinaire, faites comme moi , un bon bois assez étrange avec des revètements spéciaux Clin d'oeil

Lundi 14 Mars 2011 12:30

Tu as éssayé le grass d-tecs sans mousse. Il fait chier beaucoup de monde quand on s'en sert bien. Si tu as un bois avec suffisament de controle tu pourras faire de bons blocs passifs très génants et derrière ça montera et tu pourras pivoté pour mettre une bonnes frappe décisif. Enfin si tu aime bien le curl ph et si tu te sent bien avec c'est l'essentiel. Regarde moi et ggman, on est partie en 1ère phase avec un tout petit classement et maintenant on esttous les 2 12 presque 13 avec chacun un grass d-tecs. Et comme on s'en sert plutot bien on arrive maintenant a battre des 14 ou des 15 et très régulièrement des 12. Si tu es tenté par ce picot entraine toi bien avec quand meme parce que il n'est pas contolable pour tous le monde mais c'est le plus génant.

Lundi 14 Mars 2011 11:51

si tu n'arrive plus trop avec le picot long à cause des arrèt, pourquoi tu prend pas un mi-long ou alors un soft sans mousse comme l'orthodox ? Tu auras un très bon controle et si tu t'en sert bien avec le temps tu pourras meme géner l'adversaire. Et si tes geste de picot reviennent, tu pourras remettre un picot long. Il y a sinon des picot long avec un très bon controle mais moins génant comme le feint long 2 ou octopus.

Lundi 14 Mars 2011 09:47

dreamfire , je n'ai jamais joué avec le rosin, je joue avec le dr nebauer pistol
ensuite j'ai déjà éssayé les soft chinois mais je n'aime pas du tout et le pistol est le soft le plus génant et les membres de mon club pourront te le comfirmé. Donc je ne vois pas pourquoi je me tournerais vers un autre soft sachant que c'est celui là qui me va le mieux

Lundi 14 Mars 2011 09:25

pourquoi tu joué avec des picot avant poulmouth. Si oui pourquoi tu as pris 2 backsides. Moi j'ai réessayé un backside sur le coup droit pour mettre + de rotation, eh ben c'est la cata, j'arrive plus a me servir d'un backside, je met tout dehors meme si je retiens mon gesta ça sort et si je ne le retiens pas , ça sort aussi mais à 10 mètres de la table! Peut-etre c'est à cause du soft en coup droit mais en tout cas je change plus à moins de faire quelques petits éssais pour m'amuser.

Dimanche 13 Mars 2011 21:06

tu as fait -277 points ? Comment t'as fais pour chuté comme ça poulmouth ? Comme les indives sont finis, je vais testé beaucoup de matériel en partant avec un bois swing , mon fameux pistol et mon grass d-tecs. J'aime avoir du matos original . Ce matin, quand j'ai gagné un 15 , c'est un des seul joueur qui a respecté mon jeu . D'habitude on me dis "putain de picot à la con " et aujourd'hui, il m'a dit " j'ai rien pu faire face à toi , tu t'en sert fachement bien de ton picot et quand tu met un coup de picot , tu pivote super bien pour mettre unee belle frappe avec ton soft". Ca fait plaisir d'entendre quelqu'un qui critique pas mon jeu. Aujourd'hui tous le monde ne disaient rien pour mon picot. Ce fut une belle journée Clin d'oeil

Dimanche 13 Mars 2011 18:51

j'ai joué avec le 1.6 aux indives et il est bien meilleur que le 1.00 mm . Je vais éssayé le 2.00mm . Croiyiez-vous que c'est encore mieux que le 1.6 mm ?
1722 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tom78

Résolu