Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

La série swing

Jeudi 17 Mars 2011 10:06

je voudrais savoir quelles sont les différences entre le 4S swing et le chila swing. Lequel est le mieux pour l'attaque et lequel à le plus de controle ?

Jeudi 17 Mars 2011 12:53

La série Swing est arrêtée depuis l'année passée.
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Jeudi 17 Mars 2011 13:44

oui mais je peux toujours l'acheté mais tu répond pas a mes questions !!!

Jeudi 17 Mars 2011 14:46

Es-tu allé voir dans la rubrique matériel ? Il y a des commentaires sur ces deux bois. Le chila est semble-t-il plus lent, et plus léger de 15g ; de ce point de vue ile y aura donc forcément plus de contrôle même s'ils sont notés pareil à 8. Le IV S est plus lourd mais est bien équilibré, il vibre peu ou pas du tout, on sent davantage l'impact de la balle avec le chila.
Après c'est une question de goût et de sensations persos.
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois