Jeudi 17 Mars 2011 10:06
je voudrais savoir quelles sont les différences entre le 4S swing et le chila swing. Lequel est le mieux pour l'attaque et lequel à le plus de controle ?Jeudi 17 Mars 2011 12:53
La série Swing est arrêtée depuis l'année passée.Jeudi 17 Mars 2011 13:44
oui mais je peux toujours l'acheté mais tu répond pas a mes questions !!!Jeudi 17 Mars 2011 14:46
Es-tu allé voir dans la rubrique matériel ? Il y a des commentaires sur ces deux bois. Le chila est semble-t-il plus lent, et plus léger de 15g ; de ce point de vue ile y aura donc forcément plus de contrôle même s'ils sont notés pareil à 8. Le IV S est plus lourd mais est bien équilibré, il vibre peu ou pas du tout, on sent davantage l'impact de la balle avec le chila.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois