Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

4s swing

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 17 Mars 2011 15:37

je recherche un 4S swing (pas le chila) . Je suis preneur pour tous type de manche

Vendredi 18 Mars 2011 20:10

j'en ai un concave essayé 1h comme neuf!

Vendredi 18 Mars 2011 20:23

si ce n'est pas le chila tu le vend a combien ?

Mercredi 23 Mars 2011 22:19

Je t'ai envoyé un mp tu l'as reçu?
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces