Jeudi 17 Mars 2011 15:37
je recherche un 4S swing (pas le chila) . Je suis preneur pour tous type de mancheVendredi 18 Mars 2011 20:10
j'en ai un concave essayé 1h comme neuf!Vendredi 18 Mars 2011 20:23
si ce n'est pas le chila tu le vend a combien ?Mercredi 23 Mars 2011 22:19
Je t'ai envoyé un mp tu l'as reçu?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces