Jeudi 28 Avril 2011 16:39
au faite ggman21 , j'ai vu que tu as joué un ami à moi qui s'appelle PIGNAL JULIEN qui est 1470 je crois et il a un picot long noir , c'est le piranja fd tec. J'ai vu que tu l'as perdu ? Il t'a géné avec son picot ? Par ce que moi je l'ai joué dans un tournoi et il ne m'a pas géné , j'ai failli le battre mais il me connaissait de trop.
)Lundi 25 Avril 2011 11:25
éssaye de faire 1 points pour etre 1000 benjamin89 . Ah non faire au moins 10 points a cause de la dérive qui est de 8...Samedi 23 Avril 2011 11:41
il n'y a pas QU'UN joueur dans le top 10 mondial qui a un picot long !!Vendredi 22 Avril 2011 13:21
comment tu t'appelle cible ? Si ça se trouve , tu es déjà sur la liste ,Jeudi 21 Avril 2011 19:20
effectivement 218 points sans les indives , c'est bien ça.
Jeudi 21 Avril 2011 17:42
eh ben déjà , les mecs de mon clubs m'ont tous dit ( quand j'étais NC) que si je méttais un picot, je ne monterais jamais en classement. La 1ère année que j'ai mis un picot , j'ai fais 250 points. En début de saison , il m'ont dit que ça va etre plus dur de monter ( j'avais 877 points) et mon affirmé que j'étais au sommet de mon classement. J'ai quand meme fais 427 points cette saison et je vais etre le 4 ème de mon club sachant qu'au début de la saison , j'étais dans les derniers. Je suis donc 13 en ce moment et je joue pour l'instant maximum 15 mais je vais encore m'entrainé et passer au dessus et etre le 1er de mon club doc avec le picot , il n'y a pas de limite.Jeudi 21 Avril 2011 16:54
c'est bien 218 points pour une première année c'est pas mal du tout ! En plus sans picot long , HEIN ggman
!!!
Jeudi 21 Avril 2011 14:02
oui c'est vrai , on s'en fou pas , c'est intéréssant de connaitre les progressions des autres.Mercredi 20 Avril 2011 20:16
rien a faire , la copine de mon frère m'avait filmé avec son portable quand j'étais en finale contre un mec qui frappait sur tout et meme avec son portable , elle n'arrive pas à mettre les vidéos sur le site. J'ai les vidéos sur mon ordi mais je ne peux pas les mettre en ligne. Je vais éssayé d'en mettre quand meme , on sait jamis si j'y arrive.Mercredi 20 Avril 2011 15:41
mon portable fais des vidéo très trouble donc ça n'irais pas. Je fais la balle d'or a Guyancourt donc certain pourront me voir peut-etre.Mercredi 20 Avril 2011 15:36
en effet , j'ai mis le grass flex sur mon profil parce que en ce moment j'éssaye le picot sans mousse sur le coup droit et ça me va plutot bien et j'arrive meme a topé avec. Je ferais volontier une vidéo de moi, malheureusement , je n'ai pas d'appareil adopté pour mettre en ligne . J'ai fais le tournoi de voisins et je suis allé en finale , donc je ne sais pas si on a été filmer. Je pense qu'il y aura des photos tout de meme bientot sur le site ffttcd78 . Normalement je joue avec un léopard et un piranja fd tec mais mon jeu se base de plus en plus sur la defense notament en coup droit, j'éssaye le picot mi-long pquand meme attaquer. Je vais éssayé de faire des vidéo de moi contre un membre de mon club qui est presque 15 qui est un pure attaquant avec ses top et frappe qui vont très très vite . Croyez-vous que ça peut fonctionner une vidéo a partir d'une psp ?Mercredi 20 Avril 2011 14:29
Depuis que j'ai mon picot ( ça fais 2 ans maintenant ) je n'arrête pas d'augmenté au niveau classement, je vaux aujourd'hui maximum 14 peut-être 15 mais pas plus. Quand j'étais non classé donc quand j'avais 2 backsides , je n'arrivais meme pas a battre un 700 ni de lire les effets. Aujourd'hui, avec mon picot je bat pratiquement tous les 12 et 13 que je rencontre et j'accroche des 15 et 16 que je vais toujours a la belle. Meme mon entraineur qui est 17 presque 18 ( a 40 points près) a dû mal contre moi parce que je remet presque tous en defense et avec mon soft, je tope sur tous , meme les service coupé, latéral ... je tope dessus sans forcé, juste en plaçant la balle puis soit je pivote pour prendre mon coup droit ou soit je recule pour tous chopper avec mon piranja fd tec.Mardi 19 Avril 2011 21:36
tu as raison ggman , chacun son jeu. Moi aussi , si on me met 2 backsides, j'aurais un niveau 800 maximum. J'ai pris le picot long parce que j'avais du mal a lire les effets notament aux services. De ce fait, j'ai mis un picot long et mon jeu d'attaque s'est transformé en jeu de defense et ça me réussi plutot bien. Je suis resté non classé pendant 1 an avec 2 backsides , puis je suis passé de non-classé a 877 points avec 1 backside et un picot long puis je cette année , je suis passé de 877 points a actuellement 1269 avec 1 soft et 1 picot long. L'année prochaine je passerai avec 2 picots long puisque mon jeu est de plus en plus défensif.Jeudi 14 Avril 2011 13:36
Dimanche , j'avais fais le tournoi de voisins et sur le site ffttCD78 il y a les résultats des tournois et les photos. Savez-vous quand est ce qu'ils vont mettre les résultats et les photos ? Je suis préssé par ce que j'avais fais le tournoi et je suis allé en finale et donc 2ème puisque je l'ai perdu et j'ai envie de voir les photos .Jeudi 14 Avril 2011 12:32
ah j'ai pas vu les points de progressions. C'est quand la prochaine ? Je pense que j'y serais sur la prochaine et je vais me donner a fond pour y etre de nouveau . En tout cas , je suis content quand meme de mon parcour . Et puis je suis content car a force de jouer contre des gros joueurs je me suis énormement amélioré en defense avec mon picot long . Le grass d-tecs est un super picot mais je faisais plus de fautes que mon piranja. Il reste encore 1 championnat par équipe et 2 championnat de paris et 1 ou 2 tournois, je pense que je serais un bon 1300 avant la fin de la saison . Et je pourrais joué en parti 1 de D1
Jeudi 14 Avril 2011 12:12
pourquoi j'y suis plus ? Au début de la saison j'étais 877 et maintenant je suis a 1219 ! ça fait 342 points ! Il m'ont pas oublié ? En plus maintenant je suis presque 1300 . Y'a pas une erreur ?Jeudi 14 Avril 2011 12:03
il faut payé ? Si oui, tu peux pas faire un copier coller s'il te plait ?Jeudi 14 Avril 2011 11:58
comment tu sais ?Jeudi 14 Avril 2011 11:51
c'est quoi les nouveaux classemen des meilleures progressions ? C'est toujours les meme ou pas ? Parce que je ne sais pas si je suis encore 39ème ou plus ( ou moins
)
Jeudi 14 Avril 2011 11:13
c'est pas grave , en plus je les connais tous. Morin damien, c'est un mec de mon club en plus. Tans pis, ça sera pour l'année prochaine peut-etre.
. Il me reste plus qu'a faire des points . En tout cas je suis content, j'étais au début de l'année dans les derniers de mon club et maintenant je doit etre 5 ème du club sachant qu'on est environ une trentaine.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tom78