Bravo coco64 pour tes belles perfs!!Battre Vincent ce n'es pas facile donc je pense que tu as du faire un gros match!Ensuite, tu as pas pu continuer a bien jouer contre moi!Je pense pas que c'étais les jambes qui te manquer mais bien autre chose En tout cas je tiens a félicité tous les organisateurs de ce tournoi qui est pour moi une référence en Aquitaine depuis ses débuts! J’espère être de la partie l'an prochain en espérant être meilleur car cette année c'étais pas trop ça!au niveau des filets et des bords c'est incroyable j'ai pris très cher!Bonne fin de saison a tous!!
J'étais plus trop ds le coup l'ap midi, ds les jambes et la motiv. J'avais tt donné le matin. Et tes services m'ont + gênés que d'habitude aussi dc y'avait pas photo!
PS: Pr le manque de cul pr toi, le match contre Pierre Legat d'Eauze a qd même été incroyable! Il sauve 4 balles de match à 2-1, 10-6 pr toi, avec des filets, c'est pas possible de s'en sortir comme çà!
Cool pour Jonathan qui revient en forme olympique!!!!!
Oui, il joue 17 en ce moment! Et il a bien inquiété Mauriac Marin sur l'autre tableau, défaite à la belle après avoir mené 2-1 et tenu jusqu'à 9-9 au 4e!
N'oubliez pas Salies de Béarn dimanche 13 mai prochain: Tournoi inter-régional bien organisé par ce petit club, même s'il est pas encor très connu car souvent le même jour que Pomarez.
çà se passe au gymnase Mosqueros. Bonne ambiance garantie!
Un grand bravo à Coco64 pour ses multiples perfs !
Ah au fait, Coco, si tu retrouves le classement 15 que Vinvin64 a égaré aux alentours de la table 13, tu penseras à lui ramener ... au plus tard en janvier 2013
Merci Bouby. Si Vinvin64 a perdu son classement contre moi, j'en suis désolé! Mais çà risque de t'arranger l'an prochain,çà! Tu vas pvoir le "reléguer" en tableau B, le pauvre!
Moi, j'y ai laissé mes jambes à cette table 13! J'ai jamais autant couru au ping! L'après midi, j'ai pris 2 branlées!
Console Vincent en lui disant q la prochaine fois, il me battra sûrement car je joue pas comme çà ts les w-e!
J'ai remplacé 1 Impuls Speed par 1 aurus sound en mars pr avoir + de rapidité en CD et j'en suis très content, surtout pr mon jeu en top mi-distance. Il me rappelle 1 peu le Rockie.
Y'a eu besoin d'1 peu d'adaptation à l'angle de rejet et ds le petit jeu pour le contrôle mais mes tops st + tranchants et je suis + régulier loin de la table.
J'espère que çà va pas s'user trop vite quand même!
Par contre, je pense que c pas un revêtements pr ceux qui jouent en top frappés ou frappe car c'est presque aussi tendre que l'Impuls Speed. A+.
Merci. Au final,j'ai opté pr le Thibar Aurus Sound en 1.7mm depuis janvier. C'est 1 peu + rapide, assez tendre aussi (35°): génial en attaque (top et top frappés), surtout à mi-distance! J'ai 1 peu perdu en contrôle ds le petit jeu mais je m'éclate!
Depuis que je l'ai je fais presque plus de fautes sur le 1er démarrage et je suis + régulier aussi en contre tops loin de la table.
Mais j'ai gardé l'impuls speed en RV qui me convient bien car il a + de contrôle.
Je joue avec le Super Core Cell Off depuis 2 ans. Mon jeu est en top à mi-distance. Il est génial en top et pas mal en top frappé, avec 1 bonne vitesse mais la différence avec l'extra 3D, c'est son poids très équilibré et léger. En+, il a 1 super controle pour 1 bois Off, que ce soit en bloc ou ds le petit jeu.
Si tu joues en rotation, c le meilleur bois que j'ai eu depuis l'arrêt de la colle rapide. L'extra 3D est mieux pour 1 jeu en top frappé et frappe je pense. A+.
Je ne peux m'empêcher d'informer les forumeurs du 64 que Marina Berho, qui a découvert le ping à Biarritz, a emporté ce week-end les titres de championne de France Juniors en simple et, associée à Laura Pfeffer, en double.
Bonne graine de pongiste le 64...et bravo à elle et à ceux qui ont contribué à sa formation!
Bravo à elle. J'ai vu la finale sur FFTT TV. Y'avait pas photo. Elle a explosé son adversaire 4-0! Et tjs 1 super politique de formation à Biarritz! Il est 1 peu pr vs ce titre!
Victoire 4-0 de Marina Berho (2011 pts, N°88, CAM Bordeaux), qui a dominé en long et en large cette finale. Elle a pris sa revanche sur ses derniers championnats de France à Agen il y a deux ans. De plus elle réalise le doublé simple-doubles
Marina Berho (2011 pts, N°88, CAM Bordeaux) est CHAMPIONNE DE FRANCE EN SIMPLE JUNIORS FILLES
Bravo à Marina! Belle progression pr cette joueuse formé à Biarritz avant d'intégrer le pôle France de Talence!
Défaite logique. On fait 6 en B mais seulement 2 en A face à Jessy et Jonathan qui ont facile un niveau A de R2 en ce moment! Les 2 doubles perdus aussi!