Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coco64

Messages de coco64 - Page 6

Mercredi 11 Avril 2012 11:02

Si vs faîtes tjs le magret-frites à midi, je viens!

Et j'attends de voir le déguisement des "bonnes soeurs" de l'an dernier. Elles avaient assuré le spectacle en double contre Dany Lo! Difficile de se concentrer qd on joue sur la table d'à côté!

Mardi 10 Avril 2012 15:09

Quelques pronos pr ces derniers matchs:

Bernadets- Ste Hélène: 6-14.
(Même si on est en général solidaires des béarnais, ils jouent plus rien et Ste Hélène ns a tjs bien reçu, en R2 cette année comme en R3 l'an dernier.Vs méritez de vs maintenir.)

Coqs Rouges- SLP (11-9): la différence se fera en A je pense.

BIRON - VILLENAVE: 10-10 (le défi du jour: terminer la saison 2011-2012 invaincus à domicile face à l'armada de Villenave).

CESTAS- CAM BORDEAUX (9-11): Bordeaux meilleur en B.

Samedi 07 Avril 2012 01:08

WAOU!
Je pensais pas avoir tant de succès!

J'essayais juste d'expliquer pourquoi mon équipe a réalisée 1 phase pourrie et pas seulement contre Hendaye. On était montés en R2 avec 4 des joueurs présents et 2 45 en plus l'an dernier. C"était peut-être 1 anomalie mais passer de la R2 à la D1 avec presque la même équipe, c'est qu'il y a qques probs aussi qui l'explique!

Les jeunes hendayais ont bien joué " le jour J", c'est normal qu'ils soient passés. Mais à Biron et avec 1 équipe un peu moins écloppée, le résultat aurait été différent selon moi. D'ailleurs, 3 des joueurs présents à Hendaye ne joueront pas contre Mauléon par prudence vu qu'on joue plus rien.

Et concernant le potentiel, j'ai encor le droit de m'exprimer! J'ai juste dis ce que je pense, surtout q c'est Timo qui m'a demandé des précisions. Je n'ai pas pour habitude de flatter les gens en me montrant complaisant.

Si çà plaît pas à certains, je m'en tape un peu!

Et si j'ai paru faire "la pleureuse" à certains, il n'en est rien. Mais on joue le match 10 fois, on le perd qu '1 fois: c'était samedi dernier, tant pis pr ns!

Sur ce je mets fin à la discussion et ne répondrait plus à aucun autre message concernant ce match. J'ai quand même autre chose à faire ds la vie de plus important!

Lundi 02 Avril 2012 15:10

Citation de bouby40 :
Citation de cessa :
C'est bien vrai. Ils viennent de partir . On a gagne 11/9 . On attend lapero et le resto

T'auras rien du tout grosse charette !!
J'ai vu sur SPIDD que t'avais fait qu'un seul point en B alors tu mérites que dale Émoticône

C'est quoi cette intox des Landais? J'y ai cru, moi!

Pau s'en sort bien mais Alex Maumus devait pas être très en forme: 0/3 pr 1 15 en R3, c rare!

Lundi 02 Avril 2012 14:59

Citation de timo64 :
Citation de coco64 :
Précisions: Biron a joué ctre Hendaye avec:

- Bareau (14) qui a joué (car il y avait encor 2 absents ce w-e!) contre avis médical (gros souci de disque au dos).Il a repris la licence en février ap 2 ans sans jouer. Il fait 3.5 à l'expérience mais avait fait 0 ctre Lescar 2.

- Mercier Gérard (11 défenseur du A): hernie cervicale depuis cet été + tendinite à l'épaule depuis 2 mois, qui continue à jouer pr dépanner car on a cumulé les prob d'effectifs (4 matchs gagnés depuis septembre!).

- Moi, (12 du A) : Entorse genou le 23 décembre au ski. J'ai repris le ping avec strap le 13 mars pr jouer 3 journées depuis le 17 mars. Je suis loin de mon meilleur niveau physique et niveau régularité de jeu! La preuve, je perds le 7 en 5 sets alors que je mets 3-0 à Romero après.

- Parent Emmanuel (10 du B) joue (encor parce qu'on a personne d'autre à mettre!) depuis décembre avec le ménisque fissuré (il ne peut plus plier la jambe correctement). Il doit se faire opérer à la fin de la saison.

+ Il manquait un 11 et un 9 (prise à la chinoise) ce w-e (encor q le 9 a 59 ans et a eu 1 AVC il y a 6 mois, il reprend à peine!) et 5 aussi absent.

Donc avec 15 joueurs au club et 4 blessés, il a fallu composer sur tte la phase pour en trouver 12 joueurs ts les w-e!

Maintenant q cette phase de merde est finie, on va essayer de repartir sur de nlles bases et d'intégrer 1 ou 2 jeunes avec ns!

PS: Félicitations à Hendaye qui avait + la gnaque et la forme que ns, ms selon moi, seuls 3 joueurs ont vraiment du potentiel ds cette équipe pr le futur!

Merci mathieu mais peux tu sil te plait me nommer les 3 que tu pense qui auront du potentiel au futur Émoticône

Si tu ve par mp

Pr répondre à ta question, quand je parle de potentiel, vu q votre équipe est jeune, c'est le niveau R3 minimum q vs devez viser d'ici 2-3 ans. Sinon, c'est q vs aurez pas bcp progressé. Et pr moi, seuls 3 joueurs chez vs ont 1 niveau qui leur permettrait de bien figurer en R3:

Romero, qui sera 13/14 dans pas longtemps s'il gagne un peu en puissance et en jambes (je l'ai eu sur çà alors qu'il a 15 ans, moi 33 ans, et q je viens à peine de reprdre, c'est pas normal !).

Fortin (par moments, il joue 14 et on sent qu'il manque juste un peu de physique pr exprimer son potentiel sur 5 sets).

Aitzol (9 qui joue 11 selon moi) a le potentiel pr progresser encore je pense.

Pr le reste, Timo64, tu n'as pas de revers et je suis bien placé pr savoir q c'est 1 gros handicap pr passer des gros joueurs et être régulier, dc je te vois stagner à 11/12.

Et les 2 autres ne m'ont pas impressionné, même si Benat a fait 2 ctre 1 blessé et moi (pas très intelligent tactiquement sur ce coup!).

Lundi 02 Avril 2012 14:44

Si c'est comme l'an dernier, y'a 1 liste de joueurs sélectionnés en fonction de leurs résultats aux indivs mais tt le mde n'y va pas dc çà libère des places aussi.
Vu q j'ai pû faire q 2 tours à cause de ma blessure, je suis pas sûr d'en être.
L'an dernier, c'était pas mal avec des poules de 4 et des matchs de classement. En +, on joue aussi des joueurs mieux classés dc on s'amuse +.

Dimanche 01 Avril 2012 18:42

Citation de powerslave :
Citation de fabien 3L :
bon pour le dèfi que tu m'as lancè laffite remy, t'en es ou ? j'ai fait 4 points sur 6 et toi petit champion ?

je n'ai fait que 3 points sur 6, tu remportes le défi !
Cela dit, je m'excuse auprès de Fabien pour l'avoir chambrer de la sorte ce n'était pas très sympas, donc désolé si ça t'as vexé ou non je n'avais nullement l'intention de te causer du tort

Citation de Snake64 :
Fabien 3L le défi qu'il a lancé était trop difficile pour lui! il a fait qu'une victoire et il contre a 12! Donc, comme prévu tu as gagné!Et oui, ça t'apprendra a pas dire des conneries petit!Et sors pas d'excuse qu'il a 2 classements en moins Clin d'oeil

A ta place je présenterais des excuses a Fabien 3L!!la prochaine fois essaye d'etre juste un peu plus réaliste ou lance le défi a quelqu'un d'autre mais surtout pas a lui!Continue a bien t’entraîner pour atteindre son niveau Clin d'oeil

On peut savoir en quoi ça te concerne Snake 64 ? Mêle toi de tes affaires Émoticône merci

Alors, Rémi, c'est quoi ce 2/10 en B?

Dimanche 01 Avril 2012 17:34

Y-aura-t-il 1 finale départementale des indivs cette année (pas la finale par classements mais la compet par catégorie d'âge qui a eu lieu l'an dernier à Salies en mai)? Et si c'est le cas, ce serait quand?

Merci pr l'info.

Dimanche 01 Avril 2012 17:30

Félicitations à Mios qui remonte en R2!

Dimanche 01 Avril 2012 16:22

Et Pau, qu'est-ce qu'ils ont fait ctre Pomarez?

Dimanche 01 Avril 2012 16:13

Précisions: Biron a joué ctre Hendaye avec:

- Bareau (14) qui a joué (car il y avait encor 2 absents ce w-e!) contre avis médical (gros souci de disque au dos).Il a repris la licence en février ap 2 ans sans jouer. Il fait 3.5 à l'expérience mais avait fait 0 ctre Lescar 2.

- Mercier Gérard (11 défenseur du A): hernie cervicale depuis cet été + tendinite à l'épaule depuis 2 mois, qui continue à jouer pr dépanner car on a cumulé les prob d'effectifs (4 matchs gagnés depuis septembre!).

- Moi, (12 du A) : Entorse genou le 23 décembre au ski. J'ai repris le ping avec strap le 13 mars pr jouer 3 journées depuis le 17 mars. Je suis loin de mon meilleur niveau physique et niveau régularité de jeu! La preuve, je perds le 7 en 5 sets alors que je mets 3-0 à Romero après.

- Parent Emmanuel (10 du B) joue (encor parce qu'on a personne d'autre à mettre!) depuis décembre avec le ménisque fissuré (il ne peut plus plier la jambe correctement). Il doit se faire opérer à la fin de la saison.

+ Il manquait un 11 et un 9 (prise à la chinoise) ce w-e (encor q le 9 a 59 ans et a eu 1 AVC il y a 6 mois, il reprend à peine!) et 5 aussi absent.

Donc avec 15 joueurs au club et 4 blessés, il a fallu composer sur tte la phase pour en trouver 12 joueurs ts les w-e!

Maintenant q cette phase de merde est finie, on va essayer de repartir sur de nlles bases et d'intégrer 1 ou 2 jeunes avec ns!

PS: Félicitations à Hendaye qui avait + la gnaque et la forme que ns, ms selon moi, seuls 3 joueurs ont vraiment du potentiel ds cette équipe pr le futur!

Dimanche 01 Avril 2012 15:57

Phase à oublier pr ns! C'est le cauchemar niveau blessures et absences depuis 3-4 mois.

Hendaye mérite sa victoire. Ils avaient + de motivation q certains d'entre ns, et pas le même âge. Entre un 8-9 de 15 ans qui court partout et un 11 de 55 ans sur le déclin ou jouant blessé, çà a fait la dif. Mais à Biron on aurait gagné je pense, les tables sans rebond ns ont beaucoup génées aussi.

De tte façon, j'ai jamais cru q vs seriez pas complet! Et le 13 absent pr vs, si c'est Lesclous, il était grillé en R1.

Samedi 31 Mars 2012 09:53

Quelques Pronos de PR quand-même:

Pau 4 - Oloron : 15-5.
Lescar 3- Hasparren: 11-9 (avantage de la salle)
TT Souletin-Lescar 2: 11-9.
Hendaye 2- Biron 2: 9-11.

Samedi 31 Mars 2012 09:42

Une pensée ce w-e pr les Palois et la famille du vétéran Pierre Arnaud (joueur de Pau, ancien dirigeant du club, organisateur du Tournoi des Gentlemens) qui vient de nous quitter.

Pour avoir svt joué contre lui quand j'ai débuté le ping au niveau départemental, c'était un Monsieur, très fair play et qui encadrait encore les jeunes en D1 cette année.

Bons matchs à tous et M.... à Seb H, Nico L, Fabrice G and Cie pr la montée!

Vendredi 30 Mars 2012 23:08

D'accord avec toi, Fred!

Monsieur Pierre Arnaud faisait partie de ceux qui te font aimer ce sport, comme Pierre Lailheugue par exemple. Toujours là pr encadrer les jeunes, organiser les compets, tjs la même joie de jouer et une grande simplicité.
On aura ts 1 pensée pr lui, sa famille et les Palois ce w-e...

Mathieu C (TT Biron)

Vendredi 30 Mars 2012 22:52

Prono du w-e:
cam Bordeaux- Biron:7-13 (sur la lancée du w-e dernier)
Ste Helene-Coqs Rouge:8-12.
Villenave-Bernadets: 17-3.
EP SLP-CESTAS: 11-9.

Vendredi 30 Mars 2012 22:52

Prono du w-e:
cam Bordeaux- Biron:7-13 (sur la lancée du w-e dernier)
Ste Helene-Coqs Rouge:8-12.
Villenave-Bernadets: 17-3.
EP SLP-CESTAS: 11-9.

Lundi 26 Mars 2012 16:12

Citation de fabien 3L :
Powerslave , tu me donneras des défis quand tu auras le classement pour jouer à mon niveau .

Je précise q Powerslave en est seulement à sa 3e saison de ping et va sûrement passer 14 en juin. C déjà pas mal sans entraineur au club, faut pas trop lui en demander!

Mais je pense qu'il sera 15 dans 1 ans s'il continue comme çà. Il pourra alors prétendre à jouer en A. Un peu de patience tout de même!

Dimanche 25 Mars 2012 14:42

Anglet en R2, çà serait bien pr Gildas et TcheTche!

Dimanche 25 Mars 2012 14:26

Et je suis le boulet du jour:

1. Match perdu ctre Guariani ap avoir mené 2-1, 8-2.

2. Genouillère oubliée ds les vestiaires à Hasparren, d'où 1 petit A/R à prévoir ds la semaine!
372 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coco64

Résolu