Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coco64

Messages de coco64 - Page 4

Dimanche 03 Février 2013 02:12

Biron 2- ASPTT en PR: 16-4.

Dimanche 03 Février 2013 02:09

Biron-Stade Montois: 15-5.

Pour Biron 16 15 14 en A (6/10) 14 13 13 (9/10)
Pour SM: 17 16 14 15 15 10

Très bon match du tableau B, et notamment des 2 jeunes, notre leader retrouvé qui fait 3.5 et sort Pinsolle: belle ap-midi malgré une température un peu fraiche!

Dimanche 13 Janvier 2013 22:15

Hendaye favoris de la poule. Mais 2-3 équipes seront en embuscade en cas de faux pas, non?

Lundi 19 Novembre 2012 18:18

Citation de rdenoyer :
Citation de coco64 :
Gujan-Biron: 9-11 avec un 16 remplacé par un 14 sur ce match.

coco64, c'est votre 16 qui était absent?
Le maintient est fait pour vous, c'est l'essentiel. Bonne continuation et bon hivers dans votre salle ;-)

Oui, c'est notre "énorme" (dans tous les sens) Captain qui était absent. Et le 14 a pris sa place ap 2 plusieurs matchs à dépanner en équipe 2.

Samedi 17 Novembre 2012 20:18

Gujan-Biron: 9-11 avec un 16 remplacé par un 14 sur ce match.

Mercredi 07 Novembre 2012 00:28

Petit prono pour ce w-e:

Biron-SLP: 11-9 (un match très équilibré et accroché en perspective, comme d'habitude, mais Biron sera à la maison et il risque de pas faire chaud ce w-e à la salle!)

De toute façon, çà fera 11-9,10-10 ou 9-11 tellement ces 2 équipes sont proches!

Lundi 08 Octobre 2012 09:57

Cestas-Biron: 6-14.

Pour Biron: 16 16 15 (8/10) 15 13 12 (6/10)

Vendredi 28 Septembre 2012 18:13

Citation de keep :
Victoire de Libourne à Biron 13-07. Rencontre assez jeune côté Biron comme Libourne. Belle équipe de Biron qui se maintiendra sans problèmes.

Biron, comme d'hab, pas encore dans le rythme de la compet en septembre mais pas d'inquiétude, les jeunes progressent! En+, le N°1 de l'équipe n'a pas joué, ce qui ne sera pas le cas la prochaine fois!

Vendredi 13 Juillet 2012 23:57

Donc vous mettrez votre belle équipe dans cette poule pour monter, Fabien?

Côté Biron, objectif maintien, comme d'hab.

Mes potes st bien motivés avec le retour ds la région d' 1 ex-joueur qui met l'ambiance, ce qui va 1 peu modifier la compo et la rendre + homogène.

Samedi 30 Juin 2012 17:07

Aucun commentaire sur les mutations ds le 64:

Il y a pas mal de rumeurs mais aucune confirmation. On attend des news!

Lescar essaie de se renforcer en vue de se maintenir en R1 donc:

- Martinez Jonathan (16, TT Souletin): mutation ou pas au final? Et si mutation, à Lescar avec son ex-coéquipier Garispe?
- Tumson Victor (cadet, passe 16 je crois, Bernadets) confirmé à Lescar?

- Quid de la dream team de Biarritz?.
- Et Pau perdrait du monde aussi,non? (Volaire notamment).

Pr Info, à Biron peu de mouvement: retour au club d'un 15 et départ d'un 9 à Salies.

Vendredi 01 Juin 2012 22:56

Salut, c'est pour une inscription.

Mathieu Causero
Licence N° 642153
TT Biron
Inscription pour les tableaux T3 T4 et T5.

Merci de me confirmer çà.
A dimanche.

Mercredi 30 Mai 2012 00:09

Concernant l'ambiance à Pau, ne mettez pas tous les joueurs palois dans le même sac. Il y en a de très sympas aussi!

Et ceux-là ne sont pas responsables du comportement de quelques-uns, fussent-ils des organisateurs!

Pour les points, vu le coef des tournois, c'est pas le + important je pense.

Et pour les lots, le candy-up, c'est 1 peu abusé, c'est vrai! Mais on est là pr s'amuser, pas pour avoir sa médaille comme des gamins de 10 ans, quand même!

Mardi 22 Mai 2012 18:52

Dans le béarn non plus je crois, mais c'est surtout à cause des répartitions géographiques.

L'an dernier, il y avait 3 équipes de Biron dont 2 dans la même poule: aucun joueur n'a voulu refaire cette compet.
Se jouer en coupe de printemps alors qu'on se joue à tous les entrainements, c'est pas intéressant.

Et dans notre zone, il n'y a que peu de clubs (Monein, Salies, Oloron, Mauléon et Biron) et les niveaux de jeu sont pas très homogènes donc il y a peu de suspense. Je pense que si on faisait seulement 2 zones avec 2 divisions selon les classements (Béarn et Pays Basque), il y aurait + de monde.

A+.
Citation de reibax :
Il y avait pas grand monde parce que la date choisie étais pas la meileur! Le tournoi du Cam Bordeaux pendant tout ce long week end!Puis moi je n'ai pas voulu jouer car il y a un gros fossé entre 14 et 16!du coup pas vraiment intéressant pour moi!De plus j'ai jouer samedi et j'ai gagné en plus!et j'ai trop mal au brasRire

J’espère que l'an prochain on sera nombreux a s'inscrire aux individuels!
A noter aussi que la coupe printemps du moins coté pays basque n'a pas vraiment marché cette saison!c'est dommage car le système est bien!
Citation de coco64 :

A noter aussi que la coupe printemps du moins coté pays basque n'a pas vraiment marché cette saison!c'est dommage car le système est bien!

Dans le béarn non plus je crois, mais c'est surtout à cause des répartitions géographiques.

L'an dernier, il y avait 3 équipes de Biron dont 2 dans la même poule: aucun joueur n'a voulu refaire cette compet.
Se jouer en coupe de printemps alors qu'on se joue à tous les entrainements, c'est pas intéressant.

Et dans notre zone, il n'y a que peu de clubs (Monein, Salies, Oloron, Mauléon et Biron) et les niveaux de jeu sont pas très homogènes donc il y a peu de suspense. Je pense que si on faisait seulement 2 zones avec 2 divisions selon les classements (Béarn et Pays Basque), il y aurait + de monde.

A+.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Mai 2012 18:53 par coco64

Dimanche 20 Mai 2012 22:07

Citation de Smile09 :
Je pensais au Andro super Core cell off ?

Très bon bois!

Je l'ai depuis 2 saisons et il est rapide, léger mais avec un très bon controle. Je précise, je jouais jusqu'en janvier avec 2 Impuls Speed 1.8 et 2.0 mm, et j'ai mis 1 Aurus Sound 1.7 en CD depuis 2012.

La combi est très bonne avec ce bois + des revêtements tendres Le bois est léger mais 1 peu + sec et rapide que le IV L: çà envoie bien en top mais on garde du controle ds le petit jeu et en bloc et c'est énorme en contre-top à mi-distance.
a+.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Mai 2012 22:09 par coco64

Dimanche 20 Mai 2012 21:57

1 question: pourquoi avoir mis 2 sujets sur le tournoi de Pau?

Dimanche 20 Mai 2012 21:49

Des absents ds ttes les catégories (16 joueurs présents sur 34 qualifiés au début en seniors, 7 présents en juniors!): c'est un peu dommage mais çà sent la fin de saison!

Pas de surprise pour les gagnants (par rapport aux présents): les vainqueurs sont Bordonado (seniors), Mauriac Marin (juniors), Tumson (cadets), Bétélu (minimes) et Alois Voets (benjamins).

A noter la belle journée d'Alex Orlowski qui bât Benji Dumotier en demi et perd Bordonado à la belle.

A+.

Jeudi 17 Mai 2012 23:57

Citation de montois2sang :
Je n'y participe pas ce week end, je laisse le titre à un autre biarrot j'espère!

Déjà 1 surprise! Je vous l'avais dis!

Dans ce cas, je vois bien Bordonado prendre sa revanche sur Dumotier!

Jeudi 17 Mai 2012 14:47

Quelqu'un sait quelle sera la formule des finales des indiv de dimanche à Biarritz?

J'espère qu'il y aura des matchs de classement, c + sympa!

Sinon, je sens bien 1 remake du tournoi de Salies: Les Biarrots à la maison sont logiquement archi-favoris.

Je vois Pinsolle vainqueur devant Dumotier Benjamin ou Bordonado. Les frères Orlowski en outsiders. Mais qui sait.....peut-être 1 surprise?

Mercredi 09 Mai 2012 23:04

N'oubliez pas le tournoi de Salies ce dimanche!

L'ambiance est pas mal aussi avec Gras Doubles le matin et 1 classique coeurs de canards le midi!

Mais y'a du sport aussi (Pinsolle prévu). Et Biron en force 1 nouvelle fois avec 7/8 joueurs!

A+.

Mercredi 09 Mai 2012 22:31

Non mais y'a pas mal de joueurs de mon club qui l"ont, surtout des 15/16.

J'ai testé la raquette d'un pote avec 1 Extra 3 D avt d'acheter mon bois mais c''était un peu + lourd que mon ancien bois (Andro J-M Saive Kinétic Off - , qui n'existe plus car le joueur a chgé de sponsor) et surtout le poids était trop vers l'avant pour moi.

Tout dépend ton style de jeu. le super core cell off est très adapté aux revêtements tendres alors que l'extra 3D irait mieux avec des revêtements syle Mark V ou Tenergy.
372 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coco64

Résolu