Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Yasaka Extra 3D vs. Super Core Cell Off

Mercredi 25 Avril 2012 17:54

J'aimerai avoir votre avis concernant ces 2 bois :
Extra 3D
Super Core Cell Off :
http://www.tennis-de-table.com/materiel/bois/andro/Super_Core_Cell_Off
Lequel de ces 2 bois est le plus adapté pour un jeu en tops rotations et tops frappés principalement?
Au niveau rapidité sont-ils équivalents ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Avril 2012 18:08 par pasping

Lundi 07 Mai 2012 13:26

Je joue avec le Super Core Cell Off depuis 2 ans. Mon jeu est en top à mi-distance. Il est génial en top et pas mal en top frappé, avec 1 bonne vitesse mais la différence avec l'extra 3D, c'est son poids très équilibré et léger. En+, il a 1 super controle pour 1 bois Off, que ce soit en bloc ou ds le petit jeu.


Si tu joues en rotation, c le meilleur bois que j'ai eu depuis l'arrêt de la colle rapide. L'extra 3D est mieux pour 1 jeu en top frappé et frappe je pense. A+.

Mardi 08 Mai 2012 16:23

Merci pour tes infos coco, ça va m'aider dans mon choix! as-tu joué aussi avec l'Extra 3 D ?

Mercredi 09 Mai 2012 22:31

Non mais y'a pas mal de joueurs de mon club qui l"ont, surtout des 15/16.

J'ai testé la raquette d'un pote avec 1 Extra 3 D avt d'acheter mon bois mais c''était un peu + lourd que mon ancien bois (Andro J-M Saive Kinétic Off - , qui n'existe plus car le joueur a chgé de sponsor) et surtout le poids était trop vers l'avant pour moi.

Tout dépend ton style de jeu. le super core cell off est très adapté aux revêtements tendres alors que l'extra 3D irait mieux avec des revêtements syle Mark V ou Tenergy.

Mercredi 09 Mai 2012 22:49

Ok merci. Donc mon Génius que je vais garder, sera peut-être mieux avec l'Extra 3D qu'avec le Super core Celle off, vu la dureté au alentours de 45°.
Vais tenter d'essayer quand même le super core avec le Testset de Wack sport , histoire de voir les sensations qu'il procure avec le Génius.
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois