Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big II

Messages de Big II - Page 209

Jeudi 14 Octobre 2010 22:39

Citation de fitzchevalerie :
Et quand je vois que la ligue est allé repêcher jusqu'au 5e joueur du territoire de Belfort, que je vois des noms dans la liste qui ne sont pas loin d' être tête de série alors que je ne les ai jamais vu en régionale, j'avoue que ça m'énerve un peu de voir qu'on est de suite rejeté alors que la liste définitive n'était pas encore faite quand on a appelé pour demander pourquoi les inscriptions de St Ferjeux en régionale n' étaient pas prises en compte...

Sérieux, je comprend pourquoi beaucoup de personnes arrêtent les indivs, heureusement que je joue pour moi en essayant de passer au dessus de tout ça!! Vivement que je sois 25, au moins je serai le roi du pétrole en Franche Comté ! (Comment ça personne ne crois en moi^^)

T' es encore gentil d' accepter de jouer en D1 alors que tu avais largement ta place en Régionale ... mais je te le dis : avec moi en 2007, ils n' avaient rien voulu savoir. Mais bon, t' inquiète, tu vas très vite remonter, et les mecs qui n' avaient pas leur place en régionale, vite redescendre !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Octobre 2010 22:59 par Big II

Jeudi 14 Octobre 2010 12:40

Citation de nonclasséman :
C'est pas dangereux de perdre autant en si peu de temps?

Citation de Misterpsg :
Beaucoup de personnes suivant le régime DUKAN ont eu des problèmes intestinaux... mais après tout dépend de la personne.

Il faut boire beaucoup d' eau pour évacuer, nettoyer ; ce que je fais : entre 2 et 3 litres par jour. Je n' ai aucun souci d' ordre intestinal.

J' ai des connaissances qui ont perdu plus de 30 kilos sans aucun souci. Il faut boire de l' eau c' est la clé. Ce sont ceux qui ont fait le régime Dukan sans boire suffisamment d' eau qui ont eu des soucis.

Enfin, je suis un peu "hors sujet" : ce n' est pas un régime végétarien ; même si on intègre des légumes tous les 5 jours et pendant 5 jours, c' est plus basé sur les protéines (3 viandes majoritaires : boeuf, poulet et dinde (+ viande des grisons), jambons découenné dégraissé + fromage blanc 0%, yaourts 0% et sans sucres, oeufs, poissons ...) ; pas ou peu de graisses, pas de sucres.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Octobre 2010 12:42 par Big II

Jeudi 14 Octobre 2010 00:15

1 mois plus tard, donc en 3 mois 1/2, j' en suis à - 20 kilos (Régime du Dr DUKAN)

Mercredi 13 Octobre 2010 18:56

Citation de pingtrome77124 :
...je pense prendre le nouveau LB, qu'en pensez vous, car j'aimerais bien gêner l'adversaire...
J' en ai un à vendre moi de Twister LB (1.2mm noir tout neuf) ... pas cher. Émoticône OK ok les gars je sors ... mais j' en ai quand même un à vendre. Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 13 Octobre 2010 18:58 par Big II

Lundi 11 Octobre 2010 22:11

Citation de totocutugno :
Une présentation du match UPCV - MOREZ HAUT JURA:

http://www.cd71tt.com/index.php?option=com_content&task=view&id=674&Itemid=2

Pour son deuxième match à la maison, l’équipe du Président Jean Claude Douheret va devoir cravacher en recevant le TT MOREZ HAUT JURA. Les Jurassiens sont les ogres de la poule et leur objectif est la montée en Nationale 1. Ce samedi devrait être un match de gala car les visiteurs alignent une équipe vraiment très impressionnante : leur leader Peter Musko N°285 mondial (se situe entre la 30 ième place et 60 ième place française)est le champion de Hongrie actuel , Jérôme Bahuaud N°51 qui a été dans les 30 meilleurs français, Bruno Parmentier N°218 qui a été dans les 60 meilleurs français, très connu dans la région puisqu’il est originaire de Franche Comté, Fabrice Lacrimini N° 284 un tout bon.

Cette formation est complétée par Mananjaona Hajamperenena N°860 et Samuel Gomez 18.
Quand on sait que cette équipe ne peut faire joueur car ils sont mutés Damien Provost N°80 et les frères Givonne qui sont dans les meilleurs jeunes français, on peut voir toute la force de frappe de ces moréziens.

Les coéquipiers de Fred qui ont concédé le nul à Annecy voudront démontrer, même s’ils ne sont pas favoris, qu’ils valent beaucoup mieux surtout s’ils récupèrent Laurent Seguin et d’autant plus qu’ils n’ont rien à perdre, la pression sera sur leur adversaire. Ils comptent beaucoup sur leurs nombreux supporters pour mettre le feu dans la salle Jean Macé comme ils savent si bien le faire.

Lundi 11 Octobre 2010 22:06

C' est bien ce qu' il me semblait ... mais tu as fait ce qu' il fallait dans ton profil ; donc c' est OK. A Samedi.

Lundi 11 Octobre 2010 21:07

Citation de chab25 :
Citation de Bapt EMV :
Citation de Big II :
Émoticône Y' a pas de souci Cyrille. (Salut) Émoticône Bon, un beau match bien serré qui se profile samedi prochain entre Fesches et Vieux Charmont, rencontre déjà capitale pour avoir un espoir de maintien. Je serais bien incapable de faire un pronostic ! Émoticône
Je vois une victoire de Vieux Charmont 11-9.
Merci Bapt,à chaque fois que tu nous donnes perdants,nous gagnons ,pouvu que la prophétie continue... Émoticône

J' espère bien que non ... Émoticône

Dans ton profil, c' est du 1.5 mm ton F3 Kemel ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Octobre 2010 21:07 par Big II

Dimanche 10 Octobre 2010 19:53

Citation de cyrille2LE :
Citation de Bapt EMV :
Citation de Big II :
Émoticône Y' a pas de souci Cyrille. (Salut) Émoticône Bon, un beau match bien serré qui se profile samedi prochain entre Fesches et Vieux Charmont, rencontre déjà capitale pour avoir un espoir de maintien. Je serais bien incapable de faire un pronostic ! Émoticône
Je vois une victoire de Vieux Charmont 11-9.

Sur le papier, avantage à Vieux-Charmont, y'a pas photo. Nous jouerons le coup à fond et j'espère que nous rééditerons notre exploit comme lors du match pour le titre de champion de Franche-Comté.
Mais bon, l'équipe de Vieux-Cha. n'est pas du tout la même, ça risque d'être difficile. Mais vivement quand même

Oui, c' est vrai qu' il y aura Franck et Bernard en plus ; mais les matchs déjà joués sur le papier, on sait ce que ça peut donner... Je peux dire qu' il n' y en a aucun à Vieux Charmont pour dire que ce match-là est joué d' avance. Contre des équipes nettement plus fortes comme Vesoul ou Roche, ou encore Lons et Belfort, ok, on ne se fait pas d' illusions. Mais entre le BRC, Port Vaivre, Fesches et nous : tout peut arriver.

Dimanche 10 Octobre 2010 11:28

Émoticône Y' a pas de souci Cyrille. (Salut) Émoticône Bon, un beau match bien serré qui se profile samedi prochain entre Fesches et Vieux Charmont, rencontre déjà capitale pour avoir un espoir de maintien. Je serais bien incapable de faire un pronostic ! Émoticône

Samedi 09 Octobre 2010 12:21

Citation de cyrille2LE :
...

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Octobre 2010 11:58 par cyrille2LE

Oui Cyrille ? Émoticône

Samedi 09 Octobre 2010 08:07

Citation de Jean-Mi25 :
Et pour ces dames et demoiselles :

Numérotée

1 CLAUDEL Angélique 1552.25 n°288 1 1 S T.T. EVETTE-SALBERT

Émoticône Angélique notre nouvelle numérotée Franc-Comtoise !!

Eh bien moi, je voudrais féliciter personnellement Angélique qui vient de passer dans les 300 meilleures pongistes Françaises. N°288 plus exactement. Bravo Angélique ! C' est super ça. Allez, maintenant, tu vas rentrer dans les 200 hein. Clin d'oeil
Émoticône

Vendredi 08 Octobre 2010 19:21

Ah ok, oui autant pour moi, je viens de voir qu' il était encore sénior. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Octobre 2010 20:58 par Big II

Vendredi 08 Octobre 2010 05:15

Citation de le grain :
Citation de Big II :
Citation de le grain :
Attention Big , ne sous estime surtout pas le N° 1 de vercia Émoticône. Ce week-end il a quand même battu Grenier Pascal 1271pts et perd Beaumont Thierry 1289pts à la belle Émoticône . Tu sais 300pts de plus ça lui fait pas peur s'est un guerrier le nico

... D' ailleurs, je ne sais pas si je ne l' ai pas déjà joué ... ça me dit quelque chose ce nom. Émoticône

Je pense pas mais !!!! alors t'aurais joué contre Tavaux en R3 ou R2 à la belle époque plus de 10 ans en arrière ?

Non, je n' ai jamais joué contre Tavaux. J' ai toujours joué en R1 ou PN ces 15 dernières années, sauf de courtes périodes avec Fesches en équipe 2, et la période où j' ai joué à L' Isle sur le Doubs. Il aurait pas fait les Championnats de Franche-Comté ? ou alors un tournoi ? (Seloncourt ou Sochaux ?)

Vendredi 08 Octobre 2010 05:09

J' avais eu ce souci il y a 3 ou 4 ans ... En plein déménagement, je n' avais pas retrouvé la feuille d' inscription ; mais j' avais envoyé un mail à Mr OPPIZZI qui était en vacances (je ne le savais pas), ils n' avaient pas voulu me remettre en Régionale pour "inscription tardive" ; par contre, ils me proposaient de jouer en D1 ... j' avais dit "trop tard pour la Régionale = trop tard pour la D1" ; je n' avais pas fait les indivs cette année-là.

Jeudi 07 Octobre 2010 12:41

Citation de toun :
Le niveau est quand même plus faible que la saison passée... Remarque : pourquoi ne pas faire une poule "-21" pour décider du montant ? Plutot que de les laisser avec tous les seniors et que ces joueurs restent tributaires du tirage au sort...

Clair que c' est plus faible ... beaucoup ont arrêté. Oui plutôt que deux poules de 16 (comme ils voulaient faire), faire un match de classement entre les - 21 ans. Pourquoi pas ? Après, ça ne me dérange pas qu' ils soient avec nous. Par contre, je suis d' accord avec nevermind que ce n' est pas trop normal qu' ils soient têtes de série. Émoticône

Jeudi 07 Octobre 2010 12:37

Citation de le grain :
Attention Big , ne sous estime surtout pas le N° 1 de vercia Émoticône. Ce week-end il a quand même battu Grenier Pascal 1271pts et perd Beaumont Thierry 1289pts à la belle Émoticône . Tu sais 300pts de plus ça lui fait pas peur s'est un guerrier le nico

Non mais je ne sous-estime personne moi le grain ; pourquoi pas après tout ? Mais va falloir qu' il vienne la chercher sa perf' ; car je ne vais pas lui donner. C' est juste ça que je dis ; OK comme ça ? D' ailleurs, je ne sais pas si je ne l' ai pas déjà joué ... ça me dit quelque chose ce nom. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Octobre 2010 12:39 par Big II

Jeudi 07 Octobre 2010 00:45

Vic ...0.....0.....0......0.....0.....0......0.....1.....1.....1.....1......0....1....0...0...0....0

Déf ..0.....0.....0......0.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0......0....0....0....0...0....0

Je ne vois que 5 victoires là ...

Jeudi 07 Octobre 2010 00:17

Citation de Jean-Mi25 :
... quand Nico aura battu le Big Émoticône Hé hé, j'ai tout lu sur les indivs Clin d'oeil

Oh alors là ... Tout peut arriver au ping ! Et pour avoir déjà vu jouer Nicolas (je parle de Nicolas Estèves bien sûr) ; mais aussi Mathieu Bouchesèche, je sais que ce ne sera pas facile d' accrocher la 1ère place. Pour l' autre Nicolas, celui de Vercia, oué faudrait pas déconner quand même hein. Émoticône

Jeudi 07 Octobre 2010 00:14

Citation de Jean-Mi25 :
... quand Nico aura battu le Big Émoticône Hé hé, j'ai tout lu sur les indivs Clin d'oeil

Tu ne te serais pas trompé de sujet mon p'tit Jean-Mi ? Émoticône

Jeudi 07 Octobre 2010 00:03

Quand je vois certaines poules, je me dis que ça aurait pu être pire ! Émoticône Mais comme je l' ai dit, et comme toutes les années, ça peut encore changer au dernier moment...
4298 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big II

Résolu