Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big II

Messages de Big II - Page 204

Mercredi 03 Novembre 2010 20:11

Citation de Bapt EMV :
Je vous vois battre le BRC Big II, je dirais 12-8. La salle du PSB va sûrement moins vous désavantager que l'ancienne salle du BRC. C'est assez serré sur le papier. On a déjà joué les deux équipes, j'ai eu plus de mal contre Vieux Cha: d'une part parce qu'on jouait à l'extérieur et d'autre part Vieux Cha avait une meilleure équipe, il manquait notamment Jean-Noël Gaiffe au BRC donc du coup ils n'étaient pas au complet et ça a été un peu plus facile pour nous. Je pense qu'ils seront tous là contre vous. Mais parmi les équipes qui jouent le maintien (Port-Vaivre, Fesches, BRC et Vieux Charmont), je pense que Vieux Charmont est la meilleure.
Sinon les autres matches je vois Belfort battre Roche 11-9 et Lons devrait battre Fesches, je vois bien 15-5. Et pour nous, gros déplacement à Vaivre. Émoticône

Comme je le disais, je m' abstiendrai de tout pronostic : c' est une bonne équipe le BRC et ils sont tous des accrocheurs. Alors c' est pas gagné !

Pour les autres matchs : eh bien je pense que Port Vaivre n' est pas favori sur vous. Émoticône Mais attention à Renaud Tissot que je trouve très bon en ce moment.

Belfort - Roche ce sera serré aussi : pourquoi pas un nul.

Lons - Fesches, bah c' est costaud Lons hein ; mais mes p'tits potes Feschois vont y aller sans aucune pression pour "gratter" quelques perfs ; ça c' est sûr ! Émoticône

Mercredi 03 Novembre 2010 20:04

Ouep, je n' en lis que du tout bon. Ton camarade Difool a d' ailleurs fini de me convaincre ! (Merci Difool Émoticône ) Mais je ferai ça après les deux matchs pour le maintien en PN : Samedi 06/11 au BRC (dans la salle du PSB) et Samedi 20/11 on reçoit Port Vaivre. Là les dés seront jetés et je pourrai me lâcher !

Mercredi 03 Novembre 2010 19:59

Boh j' ai eu F3, F2, F3 Big Slam ; j' ai vraiment envie de changer et de m' entraîner avec mon nouveau Matos même si j' y arrive pas au début.

Mercredi 03 Novembre 2010 18:57

Content de ton WSC squirrel ? Émoticône

Mercredi 03 Novembre 2010 18:05

Les copains softeurs : une toute petite question de ce "vieux Big" : vous pensez que ça pourrait convenir à mon jeu près de la table un bois Waldner Senso Carbon V1 avec un Tenergy 25 en 1.9mm, et bien sûr, toujours avec mon brave et fidèle Rosin en 1.5mm ? J' ai juste envie de "durcir" un peu mon jeu en coup droit comme en revers, et cette fois, je persévérerai ! En tout cas, je lis le plus grand bien de ce bois (et du T25 à la table ... c' est la faute d' un certain Seb Émoticône Émoticône ... )

Merci de votre aide : je suis tout près de "craquer" ... Émoticône mais c' est un "investissement risqué" vu le prix de la plaque et du bois. Et mon seul essai de bois carbone n' avait pas été très satisfaisant (CBC4 ou 3 je sais plus... que j' avais trouvé très sec et rigide)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Novembre 2010 18:07 par Big II

Mercredi 03 Novembre 2010 17:51

Eh bien, voilà que se profile un match passionnant en PN de Ligue, dans la salle du PSB, Samedi 06 Novembre 2010 à 17 h 00, entre le BESANCON RACING CLUB 1 et le SR VIEUX CHARMONT 1.

Les équipes (en principe) :

BESANCON RACING CLUB 1 ........................ SR VIEUX CHARMONT 1

Joseph Margiotta (1842pts) ............................ Florent Hayotte (1886pts)
Jean-Noël Gaiffe (1795pts) ............................ Bernard Grosjean (1730pts)
Vincent Arthaud (1630pts) ............................. Eric Martello (1611pts)
José Da Silva (1525pts) ................................. Franck Billod Morel (1600pts)
Yaël Noury (1485pts) ..................................... Cédric Richonnier (1557pts)
Carlos Pirès (1388pts) .................................... Nicolas Regazzoni (1426pts)

* Pour les points (à titre indicatif), ce sont ceux d' Octobre encore ; ça va changer le 5 novembre.

Pour mémoire : on avait perdu 12-08 la dernière fois dans la petite salle du BRC, contre cette même équipe.

Je serais bien incapable de faire un pronostic ; ce qui est sûr, c' est que les deux équipes vont se donner à fond pour essayer de se maintenir dans cette division, ce, comme d' habitude, dans un bon esprit et une bonne ambiance. Une seule certitude aussi, ça devrait se terminer par une 3ème mi-temps sympathique (apéro + restau) Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 03 Novembre 2010 17:53 par Big II

Mercredi 03 Novembre 2010 17:06

Salut,

Je serais preneur d' un revêtement Tenergy 05 FX et/ou d' un Tenergy 25 rouge en 1.9mm et neuf bien sûr (sous blister = jamais utilisé quoi)

Je pourrais faire l' échange avec un bois Donic Appelgren Dotec Control (manche gaucher) en excellent état.

Me faire une offre si vous avez ça. Merci. Émoticône

Mercredi 03 Novembre 2010 17:03

Salut à tous,

Je suis preneur d' un bois Waldner Senso Carbon V1 manche anatomique impératif (j' ai des grandes paluches ...) neuf, ou, au moins, en parfait état (avant de me décider à en acheter un neuf au prix fort sur catalogue...)

Eventuellement, je pourrais faire l' échange avec un Donic Appelgren Dotec Control (manche gaucher) en excellent état.

Me faire vos offres si vous avez ça. @ + Big.

Mercredi 03 Novembre 2010 17:00

Annulé, supprimer ce sujet SVP. Merci.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 03 Novembre 2010 17:05 par Big II

Mercredi 03 Novembre 2010 16:56

Salut,

Je serais preneur d' un revêtement Tenergy 05 FX et/ou d' un Tenergy 25 rouge en 1.9mm et neuf bien sûr (sous blister = jamais utilisé quoi)

Je pourrais faire l' échange avec un bois Donic Appelgren Dotec Control (manche gaucher) en excellent état.

Me faire une offre si vous avez ça. Merci.
Émoticône

Mercredi 03 Novembre 2010 16:53

Salut à tous,

Je suis preneur d' un bois Waldner Senso Carbon V1 manche anatomique impératif (j' ai des grandes paluches ...) neuf, ou, au moins, en parfait état (avant de me décider à en acheter un neuf au prix fort sur catalogue...)

Eventuellement, je pourrais faire l' échange avec un Donic Appelgren Dotec Control (manche gaucher) en excellent état.

Me faire vos offres si vous avez ça. @ + Big.

Mardi 02 Novembre 2010 00:48

Pas de bol ... Émoticône

Mardi 02 Novembre 2010 00:42

Si pourquoi ?

Lundi 01 Novembre 2010 21:11

Merci mon ami. Je vais t' écouter.

Lundi 01 Novembre 2010 20:59

Citation de Seb63 :
Citation de Big II :
Citation de Seb63 :
Pour l'instant il m'en reste 2 achetés pas trop cher... ensuite... bin ça fera cher Pleurer

A ce sujet, on a une explication de ces augmentations importantes de prix ?

Rien de cohérent... il me semble qu'ils ont dû se rendre compter d'une rentabilité trop faible à leurs yeux, et comme ils ont (pour l'instant) "le produit irremplaçable"'... bin ils en profitent... c'est de bonne guerre Pleurer

Moué OK ...

Dis, je t' ai envoyé un MP (demande de conseils) Merci de répondre ce soir ste plé.
Émoticône

Lundi 01 Novembre 2010 09:09

Citation de Seb63 :
Pour l'instant il m'en reste 2 achetés pas trop cher... ensuite... bin ça fera cher Pleurer

A ce sujet, on a une explication de ces augmentations importantes de prix ?

Lundi 01 Novembre 2010 00:17

Tennis de table sur Eurosport les gars : maintenant.

Il met donc tant de jus que ça ce Tenergy 25 ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Novembre 2010 00:19 par Big II

Dimanche 31 Octobre 2010 23:38

Comme je l' ai écrit suite à ton commentaire dans la rubrique "Matériel" sur Le Vega Pro : Ne crois-tu pas que tu étais juste un peu moins en forme ? et que donc ton action sur la balle était juste moins percutante ce soir-là ? En résumé, même avec le T25, que tu n' aurais pas mis plus d' effet ce soir-là ?

Dimanche 31 Octobre 2010 23:31

OK je modifie.
4298 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big II

Résolu