Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big II

Messages de Big II - Page 192

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 20 Novembre 2010 12:24

Salut à tous,

Je vends 2 bois Donic Appelgren Dotec Control All dont un qui est tout neuf, n' a jamais servi, aucun choc ; celui-là je le cède à 30 euros fdpi.

Le second est moins récent ; mais est encore en excellent état, pas de choc non plus, je le laisse pour 20 euros fdpi.

Nota : Ce bois coûtait 49,90 euros neuf.

Samedi 20 Novembre 2010 12:11

Citation de Batteur :
Citation de Big II :
C' est pas le Speedy Soft qui est plus lourd ; enfin je ne crois pas : il y a déjà et surtout le bois : 20grs d' écart, puis le Tenergy 25 est plus lourd qu' un F3 BS (mais c' est du 1.9mm ; ça limite un peu...)

Peut-être mais la différence entre le Rosin et le SS D'Tecs est significative.

Tu les as pesés tous les deux ?

Samedi 20 Novembre 2010 11:58

Citation de Seb63 :
L'adherence des xiom est top, je pense mettre autant d'effet qu'avec le T25. Le pro est moins rapide mais surtout moins dynamique, j'ai du mal à expliquer cette notion mais c'est ce que je ressens et qui me dérange le plus.
Le Asia doit être mieux, on verra je pense le recevoir ce matin.

Si ça manque aussi de dynamisme... Tant pis, on appliquera une méthode plus... Radicale ! Émoticône

T' as quand même remis un bois plus lent que ton bois carbone, pourquoi ? Petits problèmes de contrôle ? Tu vas avoir moins de dynamisme aussi du coup non ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Novembre 2010 11:59 par Big II

Samedi 20 Novembre 2010 11:52

Boh c' est pas bien important ce petit bug.

Samedi 20 Novembre 2010 11:50

Oué ... mais mon âge ne s' affiche toujours pas ... bizzarre...

Samedi 20 Novembre 2010 11:48

Citation de psgbenji :
Big II, comment est le TG25 compare au T05? Plus léger? Plus rapide? Plus tendre?

Je n' ai pas encore joué avec Benji. D' après ce que j' ai lu à droite à gauche, les gens le disent meilleur pour le jeu à et sur la table, angle de rejet plus bas que le T05 normal, peut-être un peu plus rapide et un poil moins adhérent. La dureté et le poids ça doit être à peu près pareil. Je ne peux t' en dire plus à ce jour. (salut)

Samedi 20 Novembre 2010 11:36

Non, tu n' as pas joué, je pense que tu peux être Capitaine. Le brûlage ne s' applique qu' aux joueurs ; enfin je crois...

Samedi 20 Novembre 2010 07:15

Citation de Batteur :
J'ai hâte de lire tes commentaires !!!!

Il faudra quelques entraînements avant de me faire une opinion ; probable qu' au début je n' aime pas trop hein ... raquette plus lourde, coup droit plus dur, soft plus rapide ... je me rends compte que ça ne va pas être si évident.

Samedi 20 Novembre 2010 07:12

Oué je sais, à cause du prix ; mais apparemment, le Xiom Vega Asia ... ou le Vega Pro mais t' as pas aimé car plus lent (et moins adhérent ?) T' as quand même remis un bois plus lent que ton bois carbone, pourquoi ? Petits problèmes de contrôle ?

Samedi 20 Novembre 2010 07:03

Citation de boubou64 :
J'ai deux 05 fx de 1,9mm.
Bonnes plaques mais injouables dès qu'il y a de l'humidité à cause du type d'adhérence.

Je joue tout en rotation et j'ai perdu des 65 et 70 à l'entraînement l'autre jour alors que je suis 35 car aucun top ne passait le filet et tout plongeait...un problème si on joue dans une région un peu humide...

Vu le prix, à revoir messieurs R&D de chez Butterfly.

L' humidité est l' ennemie du topspinneur ... tu aurais eu les mêmes soucis avec n' importe quel autre revêtement non ?

Vendredi 19 Novembre 2010 22:02

Ben peut-être quelques balles avant le match demain pour voir ... sinon, Mardi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Novembre 2010 22:02 par Big II

Vendredi 19 Novembre 2010 20:11

T' en veux une autre ? Émoticône

Vendredi 19 Novembre 2010 19:32

Ben c'est cool que ça marche.

Vendredi 19 Novembre 2010 18:27

C' est pas le Speedy Soft qui est plus lourd ; enfin je ne crois pas : il y a déjà et surtout le bois : 20grs d' écart, puis le Tenergy 25 est plus lourd qu' un F3 BS (mais c' est du 1.9mm ; ça limite un peu...)

Vendredi 19 Novembre 2010 18:23

Bon ben ça y est, je l'ai ; vivement le 1er essai...

Vendredi 19 Novembre 2010 17:26

Mdr, pas besoin de faire ça tout de suite après le matchRire ! Moi aussi j' ai soif et souvent faim après le match.

Vendredi 19 Novembre 2010 17:15

Ah oui ! ça c' est vraiment trop con ! C' est pour ça qu' il est utile que quelqu'un du Club tienne un "tableau des brûlages" sur lequel figure après chaque match qui a joué et dans quelle équipe.

Vendredi 19 Novembre 2010 17:11

J' ai reçu ma nouvelle raquette ; comme ça, en faisant rebondir la balle sur la raquette, le SpeedySoft D-Tecs a l' air beaucoup plus dynamique que le Rosin (rebond et son différents). Côté coup droit, ce n' est pas du tout le même son non plus !

Bois Donic Appelgren Dotec Control + Donic F3 Big Slam 2.0mm + Armstrong Rosin 1.5mm = 136grs

Bois Donic Waldner Senso Carbon + Butterfly Tenergy 25 1.9mm + Tibhar Speedy Soft D-Tecs 1.5mm = 167grs

Différence : 31grs de plus quand même ; mais ça devrait aller.

Ca me tarde d' essayer cette nouvelle raquette ! Dommage que je naie pas eu le temps avant ce match de demain.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Novembre 2010 17:12 par Big II

Vendredi 19 Novembre 2010 01:00

Le Rosin n' est pas vraiment un mi-long, plus un soft selon moi. Enfin, c' est un peu entre les deux quoi.
4298 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big II

Résolu