Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de défonseur

Messages de défonseur - Page 2

Mercredi 20 Juin 2012 21:50

Ahah fallais pas le prendre si mal que ça, où j'étudie l'expression "thank you captain obvious" est courante, c'était un pic, c'est vrai, mais l'idée était de dire "oui c'est très bien ce que tu dis ça à l'air vraiment facile en fait pourquoi on le fait pas". Désolé.
Il aurait été plus intelligent et prudent de ma part de répondre:

"Oui je voix ce que tu veux dire, je suis d'accord mais pourrais tu, s'il te plais, approfondir et nous donner des exemples et des marches à suivre. Merci"

Comprenons que l'on avancera pas en se considérant comme des ennemis. =)

Pour continuer, merci popette59 de m'avoir aidé ^^ car pour ma part c'est vrai que je n'ai pas trouvé de sources fiables.

Et bon la je vais peut être rentrer dans le jeu de ceux qui savent pas quoi dire et qui donc s'attaque aux autres ^^ mais bon la discussion me semble aller dans ce sens:

Une personne dit qu'il ne faut plus utiliser le nucléaire, une seconde dis que c'est pas possible, et la troisième renchérit en demandant des preuves à la deuxième. Mais bon on devrait peut être aussi demander des preuves à la première parceque, et la je dis malheureusement, il n'y a pas eu d'exemple donné (les deux sources ne proposaient pas grand chose, elle disaient qu'il ne faut plus faire comme l'on fait maintenant mais sans plus, si j'ai faux merci de mettre les arguments sur le forum, ça fera avancer le débat).
Donc si quelqu'un possède un des livres cités qu'il nous fasse part des conseils venant de celui-ci.

Pour essayer de résumer, et reprenez moi si j'ai tort, on cherche les moyens écologiques de remplacer le nucléaire et toutes les autres sources d'énergies non renouvelables.

HS: Les forum c'est quand même géniale pour apprendre à s'exprimer de la manière la plus clair, efficace et aussi, dans ce cas "non-violente" possible, et dieu sait que j'ai des progrès à faire dans ce domaine =D