Mercredi 20 Juin 2012 21:50
Ahah fallais pas le prendre si mal que ça, où j'étudie l'expression "thank you captain obvious" est courante, c'était un pic, c'est vrai, mais l'idée était de dire "oui c'est très bien ce que tu dis ça à l'air vraiment facile en fait pourquoi on le fait pas". Désolé.Mercredi 20 Juin 2012 18:37
"Thank you captain obvious!" ^^Mardi 19 Juin 2012 15:25
Ouai il faudrait qu'on change tous nos Iphone contre des Ichinois (Cf: les guignols) ^^Mardi 19 Juin 2012 14:02
Lundi 18 Juin 2012 20:55
Je comprends ce que tu dis, mais le soucis c'est que je suis pas d'accord (enfin, pas sur d'être d'accord) sur le fait que la question du coût est secondaire ou n'existe pas. Ca doit être mon jeune esprit déjà embrumé par les idéaux capitalistes ^^.Lundi 18 Juin 2012 19:28
Ahah je trouve qu'on est bon quand même on a fait trois pages sans tomber dans le "moi j'ai raison toi t'as tort et ça m'énerve parce que j'ai raison!" ^^ Faut pas se prendre la tête on est tous dans le même camp, on cherche tous des solutions et surtout tous ce qu'on dit et pense içi ne changera pas le monde.Lundi 18 Juin 2012 18:47
Lundi 18 Juin 2012 09:18
citation de Antirep: "Oui tom et je ne vois toujours pas où tu veux en venir. Je crois pourtant que mon propos est clair, on en est à dire qu'il vaut mieux maintenir un industrie potentiellement mortelle pour l'humanité sous prétexte qu'elle est économiquement plus favorable que de développer des alternatives. On peut aussi rajouter au passage qu'elle n'est économiquement plus favorable que pour une petite fraction de la population.Dimanche 17 Juin 2012 16:01
Merci d'avoir fait l'effort d'approfondir, car juste avec la remarque sur le "rendement de la survie de l'humanité" je pense pas être le seul à ne rien avoir compris ou presque à quoi tu faisais allusion.Dimanche 17 Juin 2012 14:02
@Antirep: Pourquoi poses tu des questions qui n'ont aucun sens? Si je te demande combien combien font un camion + une vache? tu vas me dire que je suis "débile" xD ben la c'est pareil pour ta question.
Mardi 12 Juin 2012 20:11
Mais rajah faut arrêter d'en parler ^^ je disais juste ça à la fin pour que ces histoires s'arrête et qu'on reparte gaiement sur le sujet des défenseurs =)Mardi 12 Juin 2012 12:44
Bonjour,
Samedi 09 Juin 2012 12:06
Ca c'est très dur, mais je pense qu'avec de l'entrainement c'est faisable. Il m'arrive de chopper avec le picot mais ça n'était pas mon intention de départ (je tourne trop souvent et des fois ça me joue des tours). Mais est-ce que tu parle de bloc ou de chope? Parce que bloquer coup droit avec le picot c'est encore moins facile de mon point de vue.Mercredi 27 Avril 2011 13:09
salut à tous,Mercredi 02 Mars 2011 09:34
A violonist18,Mardi 01 Mars 2011 11:55
bonjour à tous, enfin un sujet qui me tient vraiment à coeur.Lundi 14 Février 2011 19:14
Dimanche 13 Février 2011 18:15
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de défonseur