Samedi 30 Juin 2012 15:12
"C'est pas parce qu'on est 7 , que l'on sait pas jouer avec des plaques rapides "Samedi 30 Juin 2012 13:30
Jeudi 28 Juin 2012 11:51
Mercredi 27 Juin 2012 17:28
Oui le soft est la plaque pour le jeu qu'il décrit, il n'empêche absolument pas de flipper non plus (ça dépend des soft). MAIS une fois qu'il aura appris les bases, c'est aussi bien de rester quelques années avec une plaque avec laquelle il pourra toujours faire évoluer son jeu comme il l'entend. Si quand il sera 13/14 il se met à plus faire des démarrages et des contres top frottés, s'il a commencé avec un backside, il n'aura pas à réapprendre. Le soft ça "bloc" un peu dans un système de jeu particulier.Mercredi 27 Juin 2012 16:21
Mercredi 27 Juin 2012 11:05
Oui en soit, un soft c'est bien mais faut arrêter de mettre des plaques combi à tout le monde, il faut d'abord apprendre à jouer, je suis pas le seul à le penser. Quand tu auras un peu progressé, tu pourras prendre un soft mais pour l'instant le mieux est de progresser avec un backside ayant une mousse un peu dur et pas trop dynamique.Mercredi 27 Juin 2012 10:55
Mercredi 27 Juin 2012 00:46
Mardi 26 Juin 2012 20:57
Je pense que le matériel n'a rien à faire dans le fait de prendre de vitesse un adversaire, ça c'est les jambes et la technique. Par contre ce qui peut t'en empêcher c'est ta raquette qui peut être un peu rapide même si ça va encore, ça peut t'empêcher de bien rentrer dans la balle par peur de faire la faute. Pour le acuda, je pense que ce qu'il a de mieux c'est la durée de vie déjà mais ça sera encore plus rapide il me semble ou au moins aussi rapide. Prends peut être une plaque moins dynamique, pourquoi pas un non tensor, le petit jeu sera plus simple et avec une mousse plus dur qui facilite le jeu que tu pratiques.Mardi 26 Juin 2012 19:04
Mardi 26 Juin 2012 00:06
Dimanche 24 Juin 2012 21:55
Qui serais-je pour lui interdire de jouer avec tel ou tel matos? C'est un conseil, après, en regardant son âge et sachant qu'il n'est (en général) pas simple d'apprendre passer la vingtaine/trentaine, pourquoi pas? s'il veut "gagner des classement*"... Mais, si c'est ça première ou deuxième année, c'est mieux d'essayer de s'améliorer par l'entrainement parce que c'est quand même le but lorsqu'on pratique un sport.Dimanche 24 Juin 2012 20:21
C'est quoi cette blague? ^^ Bientôt on demandera: "quelle plaque faut il prendre pour être champion du monde?"Vendredi 22 Juin 2012 13:56
Ouai bon après on se sert vraiment pas tous du picot pareil, je suppose que tu posais la question a ceux qui joue collé à la table. Après jusqu'à niveau 14 voir plus si le mec est vraiment bon, c'est vrai que le picot fait facilement gagner des classement après c'est un peu l'inverse.Vendredi 22 Juin 2012 12:55
Oh non vous allez pas vous battre encore ^^ (non, c'est faux, je ne fout pas le bordel ^^)Jeudi 21 Juin 2012 18:43
Jeudi 21 Juin 2012 13:17
Jeudi 21 Juin 2012 09:54
@popette59: heu je crois pas que ce soit une abération où alors même ma prof de physique (de l'EPFL pas du lycée hein on est d'accord ^^) se trompe.Jeudi 21 Juin 2012 08:40
@ masterfrog: je ne suis pas convaincu (oui je suis chi... ^^) J'ai juste du mal à voir comment les pays qui n'ont ni barrage (et ne peuvent en construire) ni lien avec l'océan vont réagir par ce que si pour certain une catastrophe nucléaire c'est grave on dirait que au contraire, à la guerre, y'a pas mort d'homme. Et j'ai aussi du mal à me dire que ça serait suffisant et utilisable, dû au fait que l'électricité n'est pas stockable.Jeudi 21 Juin 2012 00:32
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de défonseur