Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouvelle raquette

Mercredi 27 Juin 2012 23:24

Bonsoir,
Après avoir adopté le tinarc 3, je trouve celui la un peu trop réactif (avant étant habitué à un mark V pendant 1 ans). c'est a dire que a peine je touche la balle elle sort. je voudrais donc savoir si un revêtement pouvais faire l'affaire avec un jeu offensif merci je toppe je frappe et je fais des blocs actifs des deux côtés.
merci d'avance

Jeudi 28 Juin 2012 10:50

Tenergy 05, mais ce qu'il te faut surtout c'est de la persévérance !
forza italia

Jeudi 28 Juin 2012 11:51

lol une grosse blague le tenergy, j'espère que c'est de l'ironie. Si tu trouves que tes balles sortent avec le tin arc ça va surement pas s'arranger avec le tenergy.
Quel est ton niveau? Après ça dépend de tes sensations, si tu préfères les mousse dur ou tendre, si tu t'entraines beaucoup, etc...

Jeudi 28 Juin 2012 12:10

En effet c'était plus de l'ironie qu'autre chose, cependant je pense que le seul revêtement à acheter dans ce cas là est l'entraînement !
forza italia
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements