Dimanche 24 Juin 2012 14:59
Bonjour,Dimanche 24 Juin 2012 22:59
Salut =) !Dimanche 24 Juin 2012 23:16
Bonsoir, merci tout d'abord de répondre si vite.Dimanche 24 Juin 2012 23:23
Oui, une épaisseur de moins. Mais 1,5 en CD, ça me parait quand même bien lent ^^. D'autres avis t'aideront, mais en général, les vari spin sont vraiment de bonnes plaques pour bien apprendre les bases du ping.Dimanche 24 Juin 2012 23:27
D'accord ! Merci encore.Lundi 25 Juin 2012 23:17
Deux Vari Spin (1.8 RV / 2.0 CD) sur un Allround Classic, tout simplement.Lundi 25 Juin 2012 23:55
Sauf qu'on ne sait pas topper dès le début du ping, il faut apprendre les bases, et du 2 mm, c'est trop rapide à mon avis. Moins épais=pas de toppeur fou certes, mais surtout plus de contrôle car moins de vitesse. On apprend beaucoup plus vite en ayant du contrôle et donc en gagnant en confiance, quitte à augmenter l'épaisseur plus tard, plutôt que prendre trop rapide et envoyer tout dans les bâches. M'enfin c'est mon avis...Mardi 26 Juin 2012 00:06
Mardi 26 Juin 2012 10:10
Pour moi le 1.5mm convient tout à fait pour tout les jeux.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements