Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Parlez moi du tachinnes D svp ...

Mercredi 08 Septembre 2010 16:37

je voudrai des avis sur le revetement tachiness D ... qu'en pensez vous ??? merci de me repondre

Mercredi 08 Septembre 2010 16:42

Il y a 38 avis dans la rubrique matériel du forum

http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetements/butterfly/Tackiness_D

plus de nombreux sujets qui peuvent être trouvés par la fonction "Rechercher"...
Quel sport à la con !!!

Mercredi 08 Septembre 2010 17:02

Bonjour ziber23,

Voila mon avis (attention je peut aussi dire des conneries, cela m'arrive comme tout le monde !!!)

Les tackiness sont des plaques de contrôle de chez Butterfly (je crois que cela fait plus de 20 ans qu elle existe, ce qui prouve leur efficacité).
Elle sont souvent utiliser pour le niveau de l'apprentissage, ou le niveau intermédiaire. Cependant tu a plein de joueur confirmé qui joue avec depuis des années, il faut savoir que c est une plaque qui dure asse bien dans le temps (et le fait qu elle ne soit pas associé a un quelconque stockage d'énergie n'y est pas étranger !!).

Il me semble (et la je peut me gourer) que butterfly a voulu faire un mix avec un caoutchouc se rapprochant des caoutchouc chinois sur une mousse plutôt type européen (donc dynamique). Ce qui est clair c est que c'est une plaque qui est fait pour les "techniciens" c'est a dire les joueurs qui font un peut de tout (défense, attaque, variation d'effet, contrôle) et qui chercher d'avantage du contrôle que de la vitesse.

Elle s'adresse généralement (les tackiness) au joueurs qui cherche la variation d'effet ou la défense chopper.

J'ai tester les Tackiness Chop II se sont les seul que j'ai tester, je te conseille si tu les prend de demander a quelqu'un qui les connait parfaitement (qui les a utiliser même) quel épaisseur prendre, car moi j'ai eu de grosse surprise avec le tackiness chop II, j'ai pris trop petit et ca avance pas du tout malgré le bois Joo Se Hyuk.

Mercredi 08 Septembre 2010 20:47

Le tachinnes est un revêtement qui n'existe pas. Par contre, il y en a un qui s'appelle Tackiness... Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général