Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fluffy

Messages de Fluffy - Page 25

Mercredi 01 Août 2012 14:06

Non, sinon, je l'aurais gardé!
tu te démerdais pas trop mal avec le tien... mais le manque de jeu a eu raison de toi! Clin d'oeil

Mercredi 01 Août 2012 13:58

Non car avec le soft je ne faisais que diriger le jeu en bloc. Je mettais très peu de claques. Étant trop passif avec le soft, le picot m'a paru une évidence. Et comme j'aime bien faire des essais...
Le picot m'a permis plus de variation, et aussi plus de contrôle sur le jeu.

Mercredi 01 Août 2012 13:48

Oui, avec un impact énergie puis un logo (collés) lorsque je suis monté 35 (oh ptin... jme fais vieux!). en bloc, c'était vraiment sympa. C'est d'ailleurs avec un soft que j'ai perfé mon premier N° (un 700). J'ai testé le tango mais j'ai moins aimé.

Mercredi 01 Août 2012 13:40

J'ai pris cher... J'aurais pu espérer mieux, mais sans réellement de coup fort, ni gêne, difficile d'aller chercher la gagne sur des joueurs plutôt complets. Malheureusement, je n'ai pas encore eu l'occasion de les rejouer, peut être lors de la prochaine phase.

En revoyant cette vidéo, j'ai du faire un choix: revenir au soft (ou tester sans mousse) ou vraiment ralentir le jeu pour empêcher de prendre des mines et tomber dans le rythme de jeu qui arrange l’adversaire.

Mercredi 01 Août 2012 12:32

Citation de giovanni drogo :
Sur la première vidéo je crois qu'il jouait encore avec le p1r.
Si je ne dis pas de bêtises, il s'agit de ma première compétition avec le 979.
C'est après ces branlées que je me suis décidé à redevenir passif.

Mardi 31 Juillet 2012 23:18

Oh un revenant! ^^
ils attendaient ton renfort... mais comme t'as tardé...
Ce sera à Malakoff la première phase (vu dans le bulletin idf)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Juillet 2012 23:19 par Fluffy

Mardi 31 Juillet 2012 23:16

1h15 de ping et j'ai eu l'impression que cela a duré 15min

Mardi 31 Juillet 2012 23:13

Victoire à la belle d'Ovtcharov 11-9!!!
Bravo Messieurs!

Mardi 31 Juillet 2012 23:09

Citation de JR91 :
Loooool vla le decalage que jai!
oui, il semble que selon la connection le délai varie entre 10sec et 2 min! J'ai remarqué ça sur le fil des commentaires.

Mardi 31 Juillet 2012 22:50

Citation de branqui :
le coach de Maze ne serait-il pas celui qui l'avait aidé aux Europe 2008, où Maze était pratiquement injouable et très offensif ?
Si oui, cela expliquerait le super niveau de jeu du joueur.
Mouais... c'est pas le coach qui tient la raquette...

Mardi 31 Juillet 2012 22:43

hop 2-2! allez maze!

Mardi 31 Juillet 2012 22:32

Citation de tephe89 :
un pauvre con le mec il est bon et surtous proffessionel et il a cette attitude surtous on sait pas pourquoi
service faux... point pour l'allemand et carton jaune.
Les français ratent leurs JO, que ce soit en arbitrage ou au ping!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Juillet 2012 22:33 par Fluffy

Mardi 31 Juillet 2012 21:16

Toujours Magna TSII en 2.0 (en max, c pourri, j'ai vraiment pas aimé du tout) sur le Maze Passion pour moi. J'utilise aussi des shark2 en 2.0 30-32° de temps en temps. (J'aimerais bien essayer un T64fx)

Pour les disparités de production, c'est malheureusement vrai. Je les commande directement en chine et par 10. Je n'en garde que 2 ou 3 max, les plus rigides et moins adhérents.
J'avais effectivement posté des photos de revêtements qui peuvent avoir diverses variations de rouge: rose, orange, bordeaux, mat ou brillant...
La base est par contre toujours identique: très épaisse, ce qui facilite le collage.

Voici lors de la dernière commande:
https://lh4.googleusercontent.com/-FADgPEAXG6Y/TvutrgTSQDI/AAAAAAAAAZc/rkQt7yWU-PM/s640/2011-12-20%252015.17.47.jpg

Mardi 31 Juillet 2012 18:16

Même pas, j'ai chois le matos par rapport au nom... ça m'a fait rigoler les associations: coup droit= miracle / revers = coup de griffe / bois= miaou!!! (par rapport à ma précédente photo de profil et pseudo)

Et c'est plus tard que par hasard j'ai essayé le claw! MDR

Mardi 31 Juillet 2012 18:13

Je viens de remarquer que cela ne fait ça que sur la page 84... que ce soit avec firefox ou ie! bizarre.

Mardi 31 Juillet 2012 18:11

Bonjour, j'ai remarqué qu'un sujet du forum matériel comporte un fond noir alterné.
C'est le seul sujet pour lequel j'ai cette forme d'affichage. J'ai eu beau supprimer le cache et compagnie, cela subsiste.

Comme constaté sur l'image, c'est assez illisible. Est ce un souci de mon coté?
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-30244-84.html
" target="_blank">http://img267.imageshack.us/img267/1281/t2tc.jpg
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 31 Juillet 2012 18:12 par Fluffy

Mardi 31 Juillet 2012 18:03

Franchement, j'ai bien aimé le 612, mais trop compliqué pour mon jeu.
Je lui préfère le talon que je trouve très très similaire et plus performant dans le sens ou tout ce que j'ai fait avec le 612, je l'ai fait avec le Talon avec plus de réussite et de sécurité.

Après, le 979 est vraiment parfait pour moi. De temps en temps, je joue aussi avec un claw (principalement en fsgt).

Mardi 31 Juillet 2012 17:52

le c8 est très (trop) rapide!

Pour les balles données avec le 979, elles peuvent être très dures selon le geste, mais c'est très linéaire, il n'y a pas de rebond ou trajectoire bizarre! Pleurer

Même s'il est utile de maitriser plusieurs gestes (piston ou bloc coupé), ton jeu t'imposera naturellement des choix. il suffit de regarder l’évolution de ton jeu par rapport au changement de plaques.
Dans mon cas, entre deux phases, j'ai pratiquement supprimé les faux tops ou blocs actifs au profit de blocs passifs, ou orientés, mais très rarement actifs (balle qui repart aussi rapidement qu'elle est arrivée).
Ces deux vidéos ont un an d'intervalle et sont le parfait exemple qu'avec le même matos, on peut jouer de manière vraiment très différente:

Mardi 31 Juillet 2012 16:07

C 'est différent... et surtout cela dépend de ce que tu veux faire avec (je me rappelle que tu avais fait une video, aurais tu le lien, cela pourrait me donner une idée).
Je pense que le 612 est plus gênant en lui même, mais il faut avoir le jeu qui va avec.
Moi, je cherche la passivité et pouvoir fermer le jeu. Le 612 me parait pas trop dans ce registre, je le conseillerai plutôt à des joueurs actifs sur la balle (et qui savent attaquer un peu avec).

Perso, je me faisais défoncer avec le 612 en produisant souvent des balles bizarres, et je me fais pas défoncer en produisant souvent des balles pas très bizarres!
1898 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fluffy

Résolu