Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois rapide

Mardi 06 Juillet 2010 09:47

Bonjour,

Je cherche à changer mon bois le waldner senso diablo pour un bois plus rapide, j'aimerais conserver les sensations de securité que j'ai avec le waldner mais avoir aussi quelque chose de plus dynamique !
Cette saison j'ai joué avec le coppa jo silver 2 mm en cd et un vari spin d tech 1.8 en revers, je suis classé 40 et donc j'aimerais avoir vos avis sur des bois de 85 g environ.
Etant un peu perdu devant toutes ces offres, je sollicite votre aide, merci d'avance Émoticône

Mardi 06 Juillet 2010 11:22

Le Stratus Power Wood de Tibhar ! Il sera plus rapide, mais tu aura bcp de control quand même.

Mardi 06 Juillet 2010 11:23

moi je te conseillerais l'epox offensiv! il se mariera bien avec ton coppa jo silver pour avoir utilisé les deux ensembles! il pese pile 85g! et tu pourras conserver les sensations crois moi Clin d'oeil c'est le meilleur je trouve qui pourrait te remplacait le waldner senso diablo

Mardi 06 Juillet 2010 11:25

Citation de louheb33 :
Le Stratus Power Wood de Tibhar ! Il sera plus rapide, mais tu aura bcp de control quand même.
c'est le meme bois que je lui ai proposé en terme de rapidité de controle et de bois mais je pense que le jo silver "se mariera" mieux avec un epox offensiv (meme marque)

Mardi 06 Juillet 2010 13:44

Citation de nick-nack :
Citation de louheb33 :
c'est le meme bois que je lui ai proposé en terme de rapidité de controle et de bois mais je pense que le jo silver "se mariera" mieux avec un epox offensiv (meme marque)
C'est très probable Émoticône

Mardi 06 Juillet 2010 13:44

Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 06 Juillet 2010 13:45 par louheb33

Mercredi 07 Juillet 2010 00:15

merci de vos renseignement !

Jeudi 08 Juillet 2010 09:47

et tu songerais a quoi titi 45?

Jeudi 08 Juillet 2010 11:42

Chez thibar le meilleur poids rapport rapidité controle c'est le stratus samsonov carbon.

Samedi 10 Juillet 2010 01:36

On m'a aussi conseillé le schlager off- donc je sais pas encore vers quoi je vais m'orienter, j'ai peur que le samsonov soit trop rapide par exemple !
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois