Il y a pleins de salle qui sont trés belle et ou on joue dans des conditions optimales. Pour moi les salles qui m'ont plu sont celle de Béthune de Boulogne/mer (Pas de Calais), de Séte (Hérault), d'Husselle (coréze).
Chacun a ses sensations au niveau de la main lorsque l'on touche la balle avec la raquette. C'est a toi de voir si tu recent plus de sensation en tendant le revétement ou en ne le tendant pas.
Essaye les 2 solutions c'est toi qui verra les sensations, je ne peu pas te dire si tu vas mieux ressentir la balle avec une des deux solutions.
Ma meilleur perf remonte a ma premiére année de compétition, c'était en 1994. J'ai sorti un 65 alors qu'il m'avait battu au premier set 21-16 au second set il méne 19 a 10 et la j'ai enchainé 11points d'affiler et le troisiéme set a été une formalité. C'était génial.
Ben non ya pas de température maximal car j'ai été au championnat de France dans la Creuze fin juin ben il faisait 40° dans la salle mais on jouait quand même. Pour info, pour perdre du poid c l'idéal
Salut, tout le monde, le bruit ne fait pas la différence vaut mieux acheter un bois et des plaques qui te viennent parfaitement a ton jeu et la tu pouras exploiter tout les points fort de ton jeu.
Avec ton CD en faite ce qui faut faire avec le sriver FX t inclines ta raquette a ce que le manche du bois soit en haut et tu descend vers la balle lorsqu elle a touché la table ca va donner un effet coupé et n oublie d orienter ton corps pour la faire légérement latéral normalement ton adversaire est surpris et te remet en poussette dans ton CD et la tu démarre en top.
En revers tu met juste ta raquette et quand tu sens la balle sur ta raquette tu donne un coup de poignet comme si tu as acompagné la balle vers l'avant et le haut la balle doit fortement ralentir voir même faire un effet rétro
Mon objectif est de passé de plusieurs classemnts en fin de saision, ce qui est entrain de se passer virtuellement. Pour le club ben on ne peu mieux 1ér en N2 on espére monter en N1
Si tu joues en championnat le samedi ou le dimanche les points comptent si le nom de ton adversaire est inscrit sur la feuille de match. Si c'est en compétition officiel, le joueur doit justifier pourquoi il abandonne la compétition si son excuse n'est pas valable tu gagnes par forfait donc tu as des points positifs.